Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[WeiDU] Comment lancer WeiDU.exe ?

Regroupe tous les sujets sur les commandes, les fonctions, les routines, les modifications des fichiers systèmes (ids, 2da...)...
Répondre
Sin*an
Statut : Hors ligne

[WeiDU] Comment lancer WeiDU.exe ?

.

Message par Sin*an »

Je fais un petit fix perso en weidu qui marche bien comme il est.
Sauf que je voudrais l'améliorer et j'ai besoin pour ça d'utiliser dans mon .tp2 la commande APPLY_BCS_PATCH.
Et avant d'utiliser APPLY_BCS_PATCH, il faut créer un .patch...

Jusque là je n'avais jamais eu besoin de travailler avec Weidu.exe, faire mon .tp2 suffisait.

je n'arrive pas à faire mon .patch avec Weidu, la commande est moins simple que les autres. J'ai essayé d'autres commandes mais aucunes ne marche.
En gros c'est Weidu.exe que je n'arrive pas à utiliser, il faut sûrement faire quelque chose avant d'entrer sa commande : style entrer le répertoire du jeu :heu:
Ou alors je tape mal ma commande (--bcmp-from original.bcs --bcmp-to mon script.bcs )

bref ma question : je fais comment pour utiliser les commandes de weidu ? parce que là, après avoir entré ma commande, weidu se ferme sans que j'ai le temps de voir quel type d'erreur j'ai fait.
Avatar du membre
Walar
Blême
Messages : 979
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2003, 20:39
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Walar »

Pour éviter que WeiDU se ferme comme ça, il faut le lancer depuis une fenêtre DOS.

Tu vas sous exécuter et tu tapes cmd (cela t'ouvre une fenêtre), ensuite tu changes le répertoire pour que cela devienne celui où se trouve WeiDU.

La commande est (par exemple) :
cd C:\Program Files\Black Isle\BGII - SoA
Si WeiDU est dans ton répertoire BG2, puis tu tapes les commandes sous l'invité.
weidu ....
Sin*an
Statut : Hors ligne
.

Message par Sin*an »

Merci Walar ! C'est exactement la réponse que je voulais :happy: Je vais pouvoir continuer ce que je fais.
Répondre

Retourner vers « Programmation WeiDU »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité