Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[HOTU] Les prisons de glace au chapitre 2
-
- Statut : Hors ligne
.
je suis dans le 3 eme chapitre de nwn : hordes of the under dark; g trouver l'oracle des lieu et desormais je cherche l'oracle des noms. je suis arriver a un endroi ou ya plein de demon qui se battais (yen a plus bien sur :rigoler: )mais maintenen je suis dans un endroi ou ya d prison de glace ou plus loin une catapulte que l'on ne peu utiliser. que faut-il que je fasse?
Edit d'Elgaern: Evite les majuscules et préfixes tes sujets STP
Edit d'Elgaern: Evite les majuscules et préfixes tes sujets STP
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
Utilise la main pour aller à coté de la catapulte, puis utilise ton collier pour te transformer en golem et déplacer la catapulte.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
-
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
Alors termine la bataille. Si la bataille est déjà terminé, alors fais un feu et repose toi.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.
-