Bon après une installation ,voilà ce qui ressort dès le début :
- tout d'abord ,c'est un faux WeiDU ( c'est un WeiDU canada dry :ça a la couleur ,ça ressemble à peu près ,mais c'est pas du WeiDU parce que l'installation est un chouia bancale à mon goût : à l'origine c'est un mod non conçu en WeiDU convertit en WeiDU ,et boum ,il me balance des messages d'erreur . )
- deuxième point : peu de mods sont compatibles ( upgrade ,Imoen en font partie malheureusement ) ,et boum ,encore zoulis messages d'erreur à l'installation :..: .
- troisième point : le jeu en lui même commence .Retour vers le passé ( Marty ? oui Doc ? euh non ,c'est pas ça

. ) on incarne le perso alors qu'il est môme dans Chateau Suif .
Mouais pourquoi pas .... Après avoir trouvé ce qui faut faire avec bien des difficultés ( et oui ,rien n'apparait dans le journal

et la "mission" qui t'est donnée est confuse .... je pars ....tadaa traire des vaches à la demande d'une cuisinière .Et là .......bug ,coincé ,etc..... génial ( re :..: ) )
Heureusement grace à SK ,je peux cooriger ,j'en protite pour voir la liste des nouveaux items .... bourrin au possible ( genre l'armure CA -8 , +1 attaque au round ,+3 aux dégats et je crois bien utilisable par les voeurs :omg: ,ou encore les armes qui te mettent 50% de res à touts les éléments et aux dégats astromiques (genre 2d8 +6 )
Bref ,c'est pas très bien parti