Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[MORRO] Elders Scrolls IV : Oblivion
- Valmoer
- Gnoll
- Statut : Hors ligne
.
Voilà pour ceux qui demanderaient des précisions sur ce titre, j'ai remarqué que des rumeurs allaient bon train sur un quatrième opus des Elders Scrolls. Alors je me demandais ce que les développeurs ont dû se demander : qu'est ce qu'on peut améliorer par rapport à Morrowind ?
Je répond à ma propre question en proposant l'amélioration de l'éditeur qui, dans Morrowind, est au premier abord plutôt compliqué à prendre en main.
Auriez-vous d'autres idées ?
Je répond à ma propre question en proposant l'amélioration de l'éditeur qui, dans Morrowind, est au premier abord plutôt compliqué à prendre en main.
Auriez-vous d'autres idées ?
"Le savoir est une arme à double tranchant"
NeverMagic : BG 1 , BG 2, NWN et les autres s'invitent chez Magic the Gathering : On recommence !
Statut:: Potentiellement disponible, mais probablement en cours.
Ma couleur RP : #FFF007
NeverMagic : BG 1 , BG 2, NWN et les autres s'invitent chez Magic the Gathering : On recommence !
-
-
.
Ajouter aussi plus d'interactivitées avec le décor (peu être pas autant qu'avec Half-Life 2) et surtout des montures ! (ce serait génial de galoper sur un cheval à travers la carte , plus immense ).
Ou bien le simple fait de pouvoir créer sa guilde , et avoir des compagnons (PJ ou PNJ) serait vraiment énorme !
Ou bien le simple fait de pouvoir créer sa guilde , et avoir des compagnons (PJ ou PNJ) serait vraiment énorme !
-
.
... effectivement je trouve le monde de Morro un ptit chtouya trop statique (à prendre ironiquement bien sûr ! ), effectivement les PNJ restent sur place où ne bougent pas énormément, ne dorment pas, alors ça ne pas dormir pendant plus d'un an, j'ai jamais vu ça moi ! :rigoler: ... d'ailleurs ils devraient mettrent le someil dans les stats, avec PV, PP et Fatigue ! Ce serait amusant !
hmm ... tu as dit des montures, uoi mais pourquoi que des chevaux, un voyage à dos de Guar serait sympa ! :rigoler:
A part ça je ne vois pas d'autre chose ... ah si, ben oui, que les esclaves qu'on achète : qu'on puisse les contrôler un minimum ! leur donner de l'équipement, pouvoir leur dire de rester à telle endroit, etc ... et effectivement ça amène sur l'équipe d'avanturiers ... :heu:
hmm ... tu as dit des montures, uoi mais pourquoi que des chevaux, un voyage à dos de Guar serait sympa ! :rigoler:
A part ça je ne vois pas d'autre chose ... ah si, ben oui, que les esclaves qu'on achète : qu'on puisse les contrôler un minimum ! leur donner de l'équipement, pouvoir leur dire de rester à telle endroit, etc ... et effectivement ça amène sur l'équipe d'avanturiers ... :heu:
-
- Loup noir
.
J'ai un peu réflléchi et donc, ce qui est à améliorer, c'est:
*les marchands doivent gagner en réputation en fonction des objets qu'il vende (donc il doivent vendre au PNJs) et comme ça ils ont plus de fonds pour acheter des trucs hyper chers (exemple: armes daedriques ou gemmes)
*les arenes doivent etre un lieu de rencontre et de pari et ils devraient y avoir plus de combats (et surtout plus de spectateurs quand il y a des combats)
* les combats doivent être améliorés (y a pas de parade à l'épée et pas assez de coups) et les ennemis doivent progresser en même temps que nous. (les combats sont trop durs au départ et trop faciles après; on s'ennuie trop vite)
*il devrait y avoir la notion de faim et de soif parce que un an sans boire ni manger c'est long
et c'est tout pour l'instant
*les marchands doivent gagner en réputation en fonction des objets qu'il vende (donc il doivent vendre au PNJs) et comme ça ils ont plus de fonds pour acheter des trucs hyper chers (exemple: armes daedriques ou gemmes)
*les arenes doivent etre un lieu de rencontre et de pari et ils devraient y avoir plus de combats (et surtout plus de spectateurs quand il y a des combats)
* les combats doivent être améliorés (y a pas de parade à l'épée et pas assez de coups) et les ennemis doivent progresser en même temps que nous. (les combats sont trop durs au départ et trop faciles après; on s'ennuie trop vite)
*il devrait y avoir la notion de faim et de soif parce que un an sans boire ni manger c'est long
et c'est tout pour l'instant
-
.
oui ... en clair on mélange Arx Fatalis et Morro et là ça fait un bon jeu ! ... toujours pas complet bien sûr, mais dans Arx il y a une système de faim ... et il n'y a pas de bouffe ambiante --> il faut se préparer quelques tartes aux pommes à la main avant de partir en avanture (on peut aussi rajouter un peut de vin ! :oops: ) ! Ca serait génial ! :rigoler:
-
-
-
.
Oui il existe ce mod, je l'ai essaye et c'est assez chaud car il ne faut pas trop mange ou sinon tu mange pas assez, et tes carac baisse en fonction dee l'était dans lequel tu est, donc c'est chaud et j'ai abandonne rapidementOriginally posted by Frej@mardi 25 mai 2004, 09h33
Pour Morrowind, je crois qu'il existe un MOD qui rajoute les notions de faim, de soif et de sommeil.
-
- Loup noir
.
et puis, comme le disait Eric Virvil, il faut que l'on puisse interagir avec le décor.
J'entends par là: déplacer les meubles et pourquoi pas peter les portes ou les cadenas?
Non, ce serait trop facile
J'entends par là: déplacer les meubles et pourquoi pas peter les portes ou les cadenas?
Non, ce serait trop facile
-
- Ours noir
.
La plupart des choses que vous demandez sont disponible grace aux mods, gestion de la faim et de la soif, PNJ qui rentre la nuit etc ...
L'ennui c'est que les joueur X-Box n'y ont pas le droit.
La gestion du sommeil peut etre interessante, je suis aussi daccord pour les interactivités avec le decor, pourquoi un guerrier ne pourrait pas enfoncer une porte ou forcer un coffre? :notme:
Daccord aussi pour la gestion du combat.
Egalement un meilleur equilibrage, les persos ont tendance à devenir invincible assez vite quand on a l'habitude, et ce meme en difficile.
De plus les competences martiales sont plus facile à monter que celle de magie, à moins de passer sa vie à s'entrainer a la magie.
Idem pour la discretion.
Garder l'esprit des perssonages qui ne combattent pas, meme le renforcer (marchand , espion) et leur proposer des guildes.
Pour les guildes, une gestion comme dans le mod Dracando voice serait interresante. (Possibilité de commander les menbres inferieur en grade, de donner des missions, de recruter des mercenaires) Avoir un domaine est egalement amusant
Un changement au niveau des dialogues (A la baldur par exemple) , je trouve que c'est plus agreable.
Garder les possibilité de devenir vampire ou liche avec un coté rp, et pourquoi pas aussi la possibilité de devenir liche ou autre creature.
Ensuite attention aux bugs et au moteur du jeu, Morro a une tendance a ramer apres 1 ou 2 heure de jeu. (Ca fait beaucoup deja tout ça :sad: )
L'ennui c'est que les joueur X-Box n'y ont pas le droit.
La gestion du sommeil peut etre interessante, je suis aussi daccord pour les interactivités avec le decor, pourquoi un guerrier ne pourrait pas enfoncer une porte ou forcer un coffre? :notme:
Daccord aussi pour la gestion du combat.
Egalement un meilleur equilibrage, les persos ont tendance à devenir invincible assez vite quand on a l'habitude, et ce meme en difficile.
De plus les competences martiales sont plus facile à monter que celle de magie, à moins de passer sa vie à s'entrainer a la magie.
Idem pour la discretion.
Garder l'esprit des perssonages qui ne combattent pas, meme le renforcer (marchand , espion) et leur proposer des guildes.
Pour les guildes, une gestion comme dans le mod Dracando voice serait interresante. (Possibilité de commander les menbres inferieur en grade, de donner des missions, de recruter des mercenaires) Avoir un domaine est egalement amusant
Un changement au niveau des dialogues (A la baldur par exemple) , je trouve que c'est plus agreable.
Garder les possibilité de devenir vampire ou liche avec un coté rp, et pourquoi pas aussi la possibilité de devenir liche ou autre creature.
Ensuite attention aux bugs et au moteur du jeu, Morro a une tendance a ramer apres 1 ou 2 heure de jeu. (Ca fait beaucoup deja tout ça :sad: )
Venez visiter mon site http://membres.lycos.fr/nysi/
-
-
- Ours noir
.
Escuse moi Bulvaid, je voulait dire Loup-garou et j'ai ecris Liche
Mais bon c'est pas une mauvaise idée, ça permettrai de jouer plus de perssonage different.
Toutefois je n'aime pas l'idée que l'on puisse guerir de ses etats la.
On a voulu etre vampire, on le reste !
Mais bon c'est pas une mauvaise idée, ça permettrai de jouer plus de perssonage different.
Toutefois je n'aime pas l'idée que l'on puisse guerir de ses etats la.
On a voulu etre vampire, on le reste !
Venez visiter mon site http://membres.lycos.fr/nysi/
-
.
dans morrowind un khajit qui peche (pas loin de dagon fel si je me souvien) nous dit comment devenir une liche.je sait qu'i faut utilisé un un bout de chair infecter avec je sais plus quoi.Il explique aussi pourquoi il n'y a pas de mode multijoueur et aussi que les requin-garou on peur de l'eau mais la seul info qui parrait valable conserne un sanctuaire sous l'eau.dès que je la retrouve dans mon journal je vous les dits.
PS EVENIR UN FANTOME QD ON MEURT SERAIT TEERIIIBLEE
PS EVENIR UN FANTOME QD ON MEURT SERAIT TEERIIIBLEE
- Valmoer
- Gnoll
.
Un truc qu serait sympa aussi, ce serait des genres de Bots. Je m'explique : dans Morrowind, on a l'impression d'être le seul à se déplacer alors que les autres restent à la maison. Donc ce qui serait sympa, ce serait des aventuriers AI qui se déplacent, qui réalisent des quêtes... et interactivement : si tu gagne en bonne (ou mauvaise) réputation, ils cherchent à te rencontrer (et pourquoi pas à faire un bout de chemin avec toi) ou alors à te comabattre.
@Nysi : Ce qui serait cool pour les dialogues: ce serait une phase dialogue BG où ils te disent ce qu'ils veulent te dire... puis on revient au système morrowind pour changer de sujet, et pourquoi pas repartir sur une autre phase de dialogue.
@Nysi : Ce qui serait cool pour les dialogues: ce serait une phase dialogue BG où ils te disent ce qu'ils veulent te dire... puis on revient au système morrowind pour changer de sujet, et pourquoi pas repartir sur une autre phase de dialogue.
"Le savoir est une arme à double tranchant"
-
- Araignée géante
.
Mouais ... pour que le jeu puisse gérer ça , je pense qu' on peut attendre quelque années
Sinon y a un truc qui à ma connaissance n' existe que dans Arcanum : la taille des vetements . ça ne vous gêne pas qu' u' une armure s' adapte aussi bien à un nordique qu' à un elfe des bois ? les vetements et les armures devraient ête séparés selon les races , de même pour les armes , une épée courte d' orc devient ue épée à deux mains pour le p'tit Fargoth .
Sinon y a un truc qui à ma connaissance n' existe que dans Arcanum : la taille des vetements . ça ne vous gêne pas qu' u' une armure s' adapte aussi bien à un nordique qu' à un elfe des bois ? les vetements et les armures devraient ête séparés selon les races , de même pour les armes , une épée courte d' orc devient ue épée à deux mains pour le p'tit Fargoth .
-No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin!
-Sin? What's all this about sin?
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
-Sin? What's all this about sin?
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
-
- Squelette
.
C’est bizarre que personne n’y ai jamais pensé c’est :
Le mode multi joueur aussi bien avec le net qu’en réseau. Cela donnerait un meilleur point de vu du jeu les joueurs serait éparpillais au quatre coins de la carte. Il pourrait interagir entre eux comme acheter/vendre, dialogué et pourquoi pas former un couple. Le jeu n’en serait que plus agréable.
Les quêtes pourraient être fait seul ou bien en groupe chacun pourrait faire la guilde qu’il souhaite, les joueurs pourraient se battre entre eux dans des duels prévus dans l’arène ou à l’extérieur.
Sinon j’ai aussi pensé vu que l’on peut évoluer dans une guilde pourquoi ne pas pouvoir faire la même chose dans une ville, je m’explique.
Le joueur commencera comme fermier et il devrait récolter de la nourriture pour le dirigeant, puis il pourrait devenir marchand, ensuite noble, puis conseillé et enfin Dirigeant.
Le mode multi joueur aussi bien avec le net qu’en réseau. Cela donnerait un meilleur point de vu du jeu les joueurs serait éparpillais au quatre coins de la carte. Il pourrait interagir entre eux comme acheter/vendre, dialogué et pourquoi pas former un couple. Le jeu n’en serait que plus agréable.
Les quêtes pourraient être fait seul ou bien en groupe chacun pourrait faire la guilde qu’il souhaite, les joueurs pourraient se battre entre eux dans des duels prévus dans l’arène ou à l’extérieur.
Sinon j’ai aussi pensé vu que l’on peut évoluer dans une guilde pourquoi ne pas pouvoir faire la même chose dans une ville, je m’explique.
Le joueur commencera comme fermier et il devrait récolter de la nourriture pour le dirigeant, puis il pourrait devenir marchand, ensuite noble, puis conseillé et enfin Dirigeant.
Ils ne seront jamais à quel point c’est dur, de ne pas faire partie de ceux qui sont élus, de vivre dans l’ombre de personnes qui prennent toute la lumière. Mais moi je sais, j’en vois plus qu’on ce l’imagine, parce que on ne fait pas attention à moi. Je t’ai vus hier soir, je te vois travailler aujourd’hui. Tu n'es pas spécial, tu es extraordinaire !</span>
<span style=\'color:#9B7BB9 \'>Pour me faire parler c'est : #9B7BB9
-
.
Le multijoueur est impossible avec le moteur actuel de Morrowind
En revanche pour la plupart de vos demandes, je vous suggère d'aller faire un tour ici pour ceux qui ont la version PC, les PNJ rentrent chez eux la nuit par exemple avec Animation Citadine, vous avez aussi NaxMod, Les PNJ du Radjah et j'en passe ... :hein:
En revanche pour la plupart de vos demandes, je vous suggère d'aller faire un tour ici pour ceux qui ont la version PC, les PNJ rentrent chez eux la nuit par exemple avec Animation Citadine, vous avez aussi NaxMod, Les PNJ du Radjah et j'en passe ... :hein:
-
.
Il faudrait que les PNJ ne rstent pas figés, qu'ils aient un "emploi du temps" où ils dormiraient, etc, pour qu'on puisse meiux cambrioler... Plus réaliste, quoi! Revoir aussi les anims des créatures et des persos, qui sont vraiment moches, et remplir les grandes villes comme Vivec ou Mournhold... Il faudrait aussi des "rencontres aléotoires", comme croiser le silt strider, ou des bâteaux, plus de bandits...
-
.
MOD Animation Citadines ou Living CitiesOriginally posted by Vienna Logan@jeudi 24 juin 2004, 20h03
Il faudrait que les PNJ ne rstent pas figés, qu'ils aient un "emploi du temps" où ils dormiraient, etc, pour qu'on puisse meiux cambrioler... Plus réaliste, quoi!
Mod Belles gueules, Smoother Bodies par exempleRevoir aussi les anims des créatures et des persos, qui sont vraiment moches,
Mod Métissage, Radjah NPC ...et remplir les grandes villes comme Vivec ou Mournhold...
Le Mod Métissage propose des attaques de bandits nivelées, La Guilde des Pieds Légers offre aussi des opportunités intéressantes dans le genre.il faudrait aussi des "rencontres aléotoires", comme croiser le silt strider, ou des bâteaux, plus de bandits...
Arrêtez de demander, cherchez!
-
- Squelette
.
On nous demande les améliorations qui seraient bien pour le IV donc on met tous ce qui nous semble utile. Moi je dis que temps cas faire une nouvelle version il faut en maître le maximum plutôt que de devoir jouer avec 500 mod pour que le jeu devienne agréable. En plus tu nous dis le mod existe déjà mais si ce ne son pas des mods officiel ils ne seront pas pris en compte pour l’amélioration du IV et rien ne dis que les Mods du III irons sur le IV n’y le contraire d’ailleurs.
Ils ne seront jamais à quel point c’est dur, de ne pas faire partie de ceux qui sont élus, de vivre dans l’ombre de personnes qui prennent toute la lumière. Mais moi je sais, j’en vois plus qu’on ce l’imagine, parce que on ne fait pas attention à moi. Je t’ai vus hier soir, je te vois travailler aujourd’hui. Tu n'es pas spécial, tu es extraordinaire !</span>
-
.
Disons qu'Oblivion ne devrait pas tant que ça dépendre de TES3.
Ni même des modules qui sont conçus pour accroître la durée de vie de Morrowind par ailleurs.
En fait le seul composant instable risque d'être Ubi Soft, si Bethesda Softwork les laisse continuer leur politique commerciale pour ce genre de jeu.
Ni même des modules qui sont conçus pour accroître la durée de vie de Morrowind par ailleurs.
En fait le seul composant instable risque d'être Ubi Soft, si Bethesda Softwork les laisse continuer leur politique commerciale pour ce genre de jeu.
-
- Ours brun
.
D'après le site officiel d' elderscroll.com, ici, il serait et je parle au futur car Bethesda ne l' a pas encore annoncé officiellement question d' un elder scroll IV. Le nom de cet elder scroll, serait "Oblivion".
Oblivion, tiens ca me dit quelque chose,
Sur le net, il y a quelques screens qui se balladent.
Ah oui, la sortie serait normalment prévue pour fin 2005 - début 2006.
Oblivion, tiens ca me dit quelque chose,
Sur le net, il y a quelques screens qui se balladent.
Ah oui, la sortie serait normalment prévue pour fin 2005 - début 2006.
Mes sites:Le Temple du mal Elementaire: co-webmaster, Beyond Divintiy: co-webmaster
"Vous pouvez m'enlever ces trois cure-dents? ça me gratte." (Hebus- Lanfeust de Troy)
"Vous pouvez m'enlever ces trois cure-dents? ça me gratte." (Hebus- Lanfeust de Troy)
-
- Ours brun
.
Oups, boulette de ma part, tu as raison dinguedepi, il existe bien un sujet sur Elder Scroll IV dans le sous - forum "l'Ile de Vvardenfell".
Donc, je demande à un admin ou à un modérateur de déplacer ce post , merci.
Pour les screens, l' adresse est ici. Si tu fais un agrandissement de la 3 ème image de la 1 ère rangée en partant de la gauche et un agrandissement de la 1 ère image de la 2 ème rangée, tu remarqueras que ces screens sont prévus pour la xbox2.
Sur clubic, en cliquant làtu peux voir voir les mêmes screens mais il manque une partie.
Donc, je demande à un admin ou à un modérateur de déplacer ce post , merci.
Pour les screens, l' adresse est ici. Si tu fais un agrandissement de la 3 ème image de la 1 ère rangée en partant de la gauche et un agrandissement de la 1 ère image de la 2 ème rangée, tu remarqueras que ces screens sont prévus pour la xbox2.
Sur clubic, en cliquant làtu peux voir voir les mêmes screens mais il manque une partie.
Mes sites:Le Temple du mal Elementaire: co-webmaster, Beyond Divintiy: co-webmaster
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Fusion de sujet
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
-
- Ours brun
.
Merci, Elgy.