Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[SOU] Ombrecerf

Le jeu 3D basé sur les règles AD&D et sur l'expérience de la série des Baldur's Gate arrive... le forum aussi. Alors n'hésitez pas à venir échanger vos expériences, rechercher des partenaires de jeu, etc...
Répondre
Mad
Statut : Hors ligne

.

Message par Mad »

Voilà, j'arrive pas à mettre la main sur les cornes de cette créature dont nous parle Ferran sur les contreforts de Haute-Colline.

Je suis déjà arrivé à trouver des empreintes de cerf au sud-est de la carte et à faire apparaitre la phrase " Pas très loin vous entendez une étrange créature " en me balladant sur la carte mais c'est tout.

Si quelqu'un pouvait me mettre sur la piste :)
Trouveur
Araignée éclipsante
.

Message par Trouveur »

Si tu as entendu ça c'est bon: le cerf est apparu sur la carte, tu n'as plus qu'à le trouver (de nuit obligatoirement). Il peut être au sud près du bois aux gnolls, au nord près des montagnes des kobolds, ou dans la partie boisée prèsdu centre de la carte.
Mad
.

Message par Mad »

Merci Trouveur, simplement j'ai un autre problème qui est que j'ai beau me ballader partout sur la carte, j'arrive plus à avoir les empreintes ni la phrase en ayant du recharger une partie.

Mais je vais suivre tes conseils et attendre la nuit pour continuer la chasse.
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Je ne suis pas sûr concernant la nuit, mais voilà ce que je sais :
L'emplacement de la bete est aléatoire, potentiellement en 5 endroits. Pour la trouver, il faut déjà avoir trouvé une à plusieurs de ses empreintes, et pour celà, il faut un bon jet de détection (pièges, créatures, je ne sais pas). Les rodeurs et druides ont parait-il un bonus à ce sujet. Se mettre en mode recherche n'en donne aucun par contre.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Mad
.

Message par Mad »

Après de longues heures de traque, de nuit et équipé d'un casque +5 en détection, j'ai retrouvé la trace de l'ombrecerf (empreintes et bruits) et en continuant à chercher je suis tombé nez à nez avec la bête.

Merci à vous deux pour votre aide :)
Répondre

Retourner vers « L'Académie de Padhiver (NWN 1) »