Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Arkanis Gath

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Backaran
Statut : Hors ligne

Arkanis Gath

.

Message par Backaran »

Voila escuser moi si ce sujet a deja été aborder , un pnj aparait apres avoir ruer mae var le maitre de la guilde rebelle je sait que je l'ai tuer sans avoir aporter de preuve au chef de la guilde , voila quand je reviend au rez de chausser de la guilde de mae var ce PNJ m'ataque il aparait et peut tuer un perso en un seul coup a plusieurs métres de distance avec une épee courte et cible en premier mon perso principale pour m'areter la partie , il s'apelle arkanis Gath .
J'ai trouver une technique en faite un bug , ( pour ceux qui n'avait pas compris je peux m'en tirer sans passer par le rez de chausser par la sortie au fond de la salle de mae var ) je rentre dans la piece avec mon PJ principale fait aparaitre arkanis puis resort directement le PNJ ne me suis pas puis je rerentre avec tout mes autres perso sans le PNPrincipale je tue tout les voleurs faible puis m'ataque a arkanis qui ne bouge pas bien quetant en rouge , je l'ataque a l'infini sans quil meurs il reste en agonisant si je rentre avec mon PJP il se met a tuer tout le monde en un cuop donc voila ce mec est il tuable ? mystere j'ai du iriter la guilde des voleurs pourtant meme en allant voir le chef de la guilde je valide la mission et ce perso aparait toujours . Merci si quelqun voudrait bien maider a tuer ce gars la :)

Une ptite derniere : que choisir entre adario lvl 13 puissant asassin et faible crocheteur/depiegeur et Kim lvl 7 faible breteuse mais puissante crocheteuse/depiegeuse ?? les deux ??
Avatar du membre
Duo
Muloup majeur
Messages : 2579
Enregistré le : mer. 10 déc. 2003, 16:49
Localisation : Lille City Beach
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Duo »

je crois qu'on ne peux pas le tuer, c'est comme quand tu tue Saemon Havarian chez les voleurs de l'Ombre quand tu bosses pour eux. Enfin je crois car il y a là bas un type qui apparait et qui tue toute ton équipe.
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
Rhibel Astérian
Goule
Messages : 453
Enregistré le : jeu. 02 oct. 2003, 23:26
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Rhibel Astérian »

Hum... c'est un perso intuable (comme Imoen chez Irenicus par exemple) , fais pour de pas dévier de l'histoire (en se rebellant contre les seuls qui peuvent encore nous aider). Normallement lorsque tu apporte la preuve de la traitrise de Maévar (qui est dans le coffre dont Edwin te donne la clé), Renald t'autorise à assasiner Maévar, et là y'a pas de problèmes, Arkanis ne devrait pas apparaître ^^ .

Je te conseillerais Kim... y'a un débat Bretteur/assasin à ce sujet.
Envoyer vous aussi vos screenshot du jeu
Screnshots
Backaran
Statut : Hors ligne
.

Message par Backaran »

merci les gars pour l'aide mais apareament il est pas genant vu que je peut le bloquer a l'interieur de cette piece :p
halfelin
Statut : Hors ligne
.

Message par halfelin »

ben en fait ce perso n'est pas vraiment un perso mais une sauvegarde du jeu contre les assassins sans pitié et sans raison :happy: en fait ce truc t'attaque te te tue quand tu essaye (et que tarrive) a tuer un des grands voleurs du jeu qui sont neutres (saemon, renald bloodscalp, et le chef des voleurs (j'ai un trou de mémoire pour son nom :timide: ) ce perso est intuable et ca ne sert a rien d'essayer de tuer les persos précités ils te sont sympas et ne possèdent rien que tu ne peux acquérir donc on arrète de vouloir tuer tout ce qui bouge quand on en a pas le droit et comme ca on tue pas tout son groupe ^^
Unnamed Unknown
Statut : Hors ligne
.

Message par Unnamed Unknown »

Je crois que Arkanis réapparaît lorsque tu t'attaque à la guilde de Mae Var avec l'accord de Linvail ( au RDC ) mais qu'il est cette fois si tuable... à moins que ce soit lorsqu'on détruit la guilde principale pour les Vampires...

Voilà, sujet à clore... on a répondu à toutes les questions...
Avatar du membre
Trouveur
Araignée éclipsante
Messages : 1200
Enregistré le : jeu. 02 oct. 2003, 00:25
Localisation : Lille
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Trouveur »

Je rajoute qu'on peut le tuer malgré tout: il suffit d'utiliser la technique de l'arrêt du temps/ transformation en illithid/bouffage de cerveau.
Orbeancien
Statut : Hors ligne
.

Message par Orbeancien »

ça doit surmen marcher avec Valen aussi...avec ses absorptions de niveau
Avatar du membre
Trouveur
Araignée éclipsante
Messages : 1200
Enregistré le : jeu. 02 oct. 2003, 00:25
Localisation : Lille
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Trouveur »

Il me semble qu'il est immunisé aux absorptions de niveau.
Orbeancien
Statut : Hors ligne
.

Message par Orbeancien »

Ah selle. Et il a un équipement quand on arrive à le tuer avec ta technique?
Backaran
Statut : Hors ligne
.

Message par Backaran »

je viens d'avoir valen je vait tester ses griffes :)
halfelin
Statut : Hors ligne
.

Message par halfelin »

j'vais me répéter mais le but est pas de le tuer c'est une protection du jeu
laissez le donc ce pauvre bête ^^
Avatar du membre
Eliaëdel
Blême
Messages : 934
Enregistré le : lun. 01 sept. 2003, 18:56
Localisation : Wien, Österreich
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Eliaëdel »

Je rajoute qu'on peut le tuer malgré tout: il suffit d'utiliser la technique de l'arrêt du temps/ transformation en illithid/bouffage de cerveau.


Mais généralement quand on fait la quète de Mae' Var ,les sorts de niveau 9 ,on les a pas ,étant donné que c'est une quète très facile à bas niveau ( sans Improved ou Tactics ,cela va sans dire ;) )
"I saw you hit your own chin and you're wondering why
fat cops make bigger targets
so don't forget:
these things that you see just ain't right" Radar Bros - Happy spirits
Avatar du membre
Trouveur
Araignée éclipsante
Messages : 1200
Enregistré le : jeu. 02 oct. 2003, 00:25
Localisation : Lille
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Trouveur »

tu peux rencontrer Arkanis Gath juste avant d'aller à Spellhold, en ayant fait toutes les quêtes disponibles aux chapitres 2-3-6.
Rhibel Astérian
Goule
Messages : 453
Enregistré le : jeu. 02 oct. 2003, 23:26
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Rhibel Astérian »

Si on le rencontre avant Sellhold alors c'est avant le chapitres 6 (puisque ce chapitre à des quêtes non-accessibles dans les chapitres 2 et 3 (qui eux sont quasi-semblables à ce niveau)) :p .
Atteindre le niveau 18 avant Spellhold c'est pas en ayant jouer normalement en tout cas :lunette:.
Envoyer vous aussi vos screenshot du jeu
Screnshots
Korbo
Statut : Hors ligne
.

Message par Korbo »

Je dois me ranger à l'avis d'Halfelin, ce gars là semble bien être un protecteur providentiel pour la guilde. Il apparaît, en ce qui me concerne, dès que j'attaque un de ses membres et cherche directement à s'en prendre au leader (j'en suis au chapître 6, mais je pense qu'il répond présent à tout niveau du jeu) !

Même cerné d'invoc en tout genre et harcellé par toute mon équipe, qui ma fois a un gentil petit niveau (cadeau d'Ellie à Brynn Law, femme de chambre de Dame Galvena , paix a son âme)... rien n'y fait... Il persiste, le cuistre, à vouloir occir mon héros !!!

Je regrette quand même de pas pouvoir me payer la tête d'Aran, qui nous prend un peu pour des kobolds avec ses plans"capitaines de bateaux" à deux balles !

En tout cas, ça me conforte dans l'idée que ce type est soit un monstre à l'épée courte, soit l'émanation musclée et autoritaire de ma bonne concience...
Avatar du membre
Death
Ver charognard
Messages : 652
Enregistré le : sam. 25 oct. 2003, 19:20
Localisation : Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Death »

Si tu veux abattre Aran va avec bodhi :diable:

Et comme vous dite il est impossible de tuer Arkanis(hehehe c'est le nom de mon perso lol)
Mais si vous ete avec Bodhi a la premiere mission qu'elle vous confi(c'elle du dock) Arkanis gath est la et il est tout a fait possible de le tuer (sauf si ma memoire fais default)
Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Image
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
Korbo
Statut : Hors ligne
.

Message par Korbo »

Là, ça va être chaud, parce que Bodhi et ses potes ont reçu la visite d'un Minsc remonté comme un âne !!! :notme:
Mais à la prochaine, j'me prend un bon vieux bourrin bien cahotique et j'arrête de faire le gentil.
T'es sur qu'il a pas un frère jumeau ???
Avatar du membre
Ailyn
Glabrezu
Messages : 5275
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004, 20:04
Localisation : Le nez dans un bouquin
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ailyn »

Mais il est partout ce mec là ?!!! Je me disais bien que son nom me rappelais quelque chose....
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
kiwi
Zombi
Messages : 40
Enregistré le : mar. 14 févr. 2006, 13:22
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par kiwi »

Arkanis apparait aussi quand on rate son vol chez le marchand de a guilde ^^
Rimbaud
Statut : Hors ligne
.

Message par Rimbaud »

Décidément en ce moment tous les topics crevés remontent en surface...Quatre ans après, il a encore de quoi remuer les foules.

Merci de ta participation, Kiwi. Vraiment. ^^
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3407
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

"Google est ton ami" dispose d'une fonction "pages en cache", et quand on cherche dessus, il peut même donner des liens vers des pages qui n'existent plus. Alors de vieux sujets....
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
Magnus
Araignée colossale
Messages : 517
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 13:09
Statut : Hors ligne
.

Message par Magnus »

Un planétaire peut tuer Arkanis je pense.Quand j'ai nettoyé la guilde des voleurs pour ramasser un peux d'expérience il ne m'a pas posé de problème(grâce au bon vieux mod "improve summons"). ^^
Avec foi et bravoure.
iselore
Worg
Messages : 379
Enregistré le : sam. 05 avr. 2008, 14:05
Statut : Hors ligne
.

Message par iselore »

Magnus a écrit :Un planétaire peut tuer Arkanis je pense.Quand j'ai nettoyé la guilde des voleurs pour ramasser un peux d'expérience il ne m'a pas posé de problème(grâce au bon vieux mod "improve summons"). ^^

Tu devais alors être au chapitre 6 ou avoir déjà choisi la guilde des vampires, car le Arkanis qui tue à distance avec des backstabs à 4000 dégâts est invulnérable (même avec CTRL + Y), car ce n'est pas un personnage, mais une sauvegarde du jeu qui nous empêche de nous mettre à dos tous ceux qui pourraient nous aider. S'il n'était pas là, on pourrait être irrémédiablement coincé au chapitre 2 (et condamné à utiliser la console pour aller à Spellhold).
Donc, je doute qu'un "banal petit planétaire" amélioré grâce à un mod puisse venir à bout de cela.
Avatar du membre
Bardamu
Banni
Ours des cavernes
Messages : 1128
Enregistré le : sam. 21 août 2004, 12:33
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bardamu »

Par contre, je me souviens qu'avec mon Paladin, j'ai été embauché par le Coeur Radieux pour nettoyer le repaire des Voleurs de l'Ombre au chapitre 6 (après avoir tué Bodhi je pense).

Maintenant, je ne sais plus si c'est un mod ou non. Et si oui lequel
Nomed
Statut : Hors ligne
.

Message par Nomed »

En ce qui concerne Arkanis Gath, c'est un PNJ invulnérable, si vous ne voulez pas qu'il tue vos personnages, trouvez une arme qui protège contre la mort instantanée (doigt de mort par exemple). Si vous avez une de ces armes la, arkanis vous attaquera quand même, mais en vous infligeant 10 dégats toutes les 1/2 secondes, mais ce personnage est intuable, sauf s'il a plus de 50 000 pv XD.

ps : Cette technique sert juste au personne voulant tuant des personnes comme Aran, Maevar, ou autre.
JoOw
Kobold
Messages : 19
Enregistré le : dim. 30 août 2009, 12:04
Statut : Hors ligne
.

Message par JoOw »

Olala je remonte un viieux sujet :gign: mais il porte le nom sur lequel ma question est sans reponse ..

J'ai un tit probleme avec ce monsieur-trop-puissant-qui-tue-tous-le-monde-tres-vite j'ai nommé Arkanis Gath =S
► Afficher le texte

Je peux faire comment pour pouvoir continuer le fil de l'histoire ??
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Quel(s) mod(s) as-tu installé(s) ? Je ne me souviens pas de l'avoir déjà vu à la guilde de Mae'Var...

Essaie avec des peaux de pierre et autres protections ? Manteau / manteau amélioré, etc...
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Graoumf
Statut : Hors ligne
.

Message par Graoumf »

As-tu lu les posts au-dessus, Joow ? Car le sieur semble intuable... mais tu peux l'emprisonner à priori. En tout état de cause, il ne devrait pas apparaître si tu as montré la preuve de sa traîtrise auprès de Renal Bloodscalp.
JoOw
Kobold
Messages : 19
Enregistré le : dim. 30 août 2009, 12:04
Statut : Hors ligne
.

Message par JoOw »

Alors pours repondre a Mornagest : Je n'est installé aucun mod, juste suivi le topic sur l'instalation de Bg2 et son Extention =)

et pour répondre a Graoumf: J'ai bien lu les post avant et je m'en suis douté quand on se prend facile une centaine de millier de dégât dans la tête ( Ctrl+Y :$ ) et qu'il est encore agonisant =P
Et d'ailleur dans mon journal j'ai bien bloodscalp qui me demande de le tuer ..
JE suis donc bloqué :'(

Edit : J'ai reussi a exquiver ce Arkanis Gath en protégeant mon perso principale contre la mort, J4ai donc été allé tuer maevar tout content j'avais réussi a contourner mon problème mais en arrivant a la guilde des voleur de l'ombre il m'ont tous attaqué ... donc voila JE suis bien bloqué dans le jeu dommage..
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités