Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Guerrier/Clerc] Firel

Ici, vous pourrez télécharger ou ajouter vos personnages. Idéal pour ne pas avoir à créer le vôtre, ou pour commencer avec un personnage déjà équipé et prêt pour le combat !
Répondre
Firel
Statut : Hors ligne

.

Message par Firel »

Voici Firel Redrik prêtre guerrier qui a terminé la saga Baldur's Gate. J'ai démaré de BG1 (mais je n'ai po ToSC malheureusement :snif: ). J'espère qu'il vous plaira ^^

Firel est un guerrier clerc neutre bon, demi-elfe.

Niveau : 22/24

XP : 3671065 | Prochain niveau : 375000/3825000
FO : 19 | DE : 18 | CO : 17 | IN : 13 | SA : 23 | CH : 14
PV : 127 (de base, il peut atteindre 180 pv ^^ )
TAC0 : -11 (il peut monter aux alentours des - 17)
Fichiers joints
Firel.zip
(3.54 Kio) Téléchargé 255 fois
Death
Ver charognard
Localisation : Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
.

Message par Death »

Wow jolie sagesse mais 127 pv c'est pas un peu bas ? Mon clerc niveau 24 avait 189 pv apres yaga shura, a par sa il a l'air plutot chouette ton perso.
Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Image
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
Firel
.

Message par Firel »

Disons qu'au maximum il aurait une dizaine de pv en plus. Les multiclassés n'ont po bcp de vie comparé au mono (logique moins de niv). Mais une fois que je jette aide, puissance divine et magie des vertueux, g + ou - 180 pv

Par contre 189 pv ac un pur clerc faut me dire comment tu as fait ^^
Death
Ver charognard
Localisation : Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
.

Message par Death »

Je ne sais pas surement que jai eu de la chance parce que en commencant j'avais 90 de vie et avec les 3 niveau d'apres je gagnais 14pv chacun donc la je suis a 130 au niveau 9-10(pas sure ..) plus 14 autre niveau se qui donne 14*3= 42 donc 130 + 42= 172 plus certain item qui me donne de la vie sa donne 189 :happy: voila

Ps: j'avais surement un demi-orc
Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Image
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
Répondre

Retourner vers « Bureau de recrutement »