euh je ne voudrais pas médire de ce forum, mais comme je souffre de 6 heures de decalage par rapport a vous et que je viens le soir, il faut 12 heures pour obtenir une possible réponse.
comme deja le forum n'est pas tres frequenté en temps normal, c'est assez dur d'obtenir une aide rapide...
connaissez vous un autre forum plus centré sur nwn plutot que sur tout l'univers rpg ??
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[NWN] Forum
- Agifem
- Élémentaire de feu
- Statut : Hors ligne
.
http://nwn.bioware.com/forums/
Bon, c'est en anglais, mais c'est une mine d'information.
Bon, c'est en anglais, mais c'est une mine d'information.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
-
- Ours brun
- Statut : Hors ligne
.
Il y a aussi le forum de La bibliothèque de Neverwinter Night .
Mes sites:Le Temple du mal Elementaire: co-webmaster, Beyond Divintiy: co-webmaster
"Vous pouvez m'enlever ces trois cure-dents? ça me gratte." (Hebus- Lanfeust de Troy)
"Vous pouvez m'enlever ces trois cure-dents? ça me gratte." (Hebus- Lanfeust de Troy)