Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[NWN] Extensions

Le jeu 3D basé sur les règles AD&D et sur l'expérience de la série des Baldur's Gate arrive... le forum aussi. Alors n'hésitez pas à venir échanger vos expériences, rechercher des partenaires de jeu, etc...
Répondre
Saiko
Ogre mage
Statut : Hors ligne

.

Message par Saiko »

J'ai les deux extensions pour nwn. je me demande a quel moment il est le plus utile de les installer...
Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers.
Trouveur
Araignée éclipsante
.

Message par Trouveur »

C'est une question (désolé) un peu stupide. Sachant que les extensions en général (et pas seulement pour NWN) rajoutent en plus de nouvelles aventures des nouvelles options, compétences, classes, etc, il faut toujours tout installer tout de suite, même pour jouer à la campagne originale, de façon à profiter de ces nouvelles fonctions.
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Amen, Trouveur.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Répondre

Retourner vers « L'Académie de Padhiver (NWN 1) »