Page 1 sur 1
Posté : mar. 01 juin 2004, 21:25
par Fladnag
Bonjour,
c'est ma deuxieme partie de BG2+TOB.
Dans la premiere partie, j'ai le souvenir d'avoir parlé a Viekang dans l'auberge au debut de ToB, et de lui avoir dit que je pourrait peut etre l'aider avec un sort d'horreur (que je lui ai lancé ensuite pour qu'il puisse avoir peur)
Or, là, dans ma deuxieme partie, ces lignes de dialogues n'existent apparement pas... Comment est-ce possible ?? le Baldurdash supprimerait-il des mini quetes comme celle la ?
J'ai essayé de lui lancer le sort d'horreur sans en parler avant avec lui, mais dans ce cas là, il devient agressif (ainsi que toute l'auberge... pff)
J'aimerais bien essayé de faire cette petite quete avant de continuer plus dans le jeu... sinon je pourrait plus la faire ;o)
Posté : mar. 01 juin 2004, 22:06
par Trouveur
L'option du sort d'horreur n'est disponible que si notre personnage a un score élevé en intelligence (au moins 18 je crois).
Donc boit quelques potions de génie avant de lui parler et ça devrait être bon.
Posté : mar. 01 juin 2004, 22:43
par cadaver
Excusez moi mais je ne connaissais pas cette mini quete lol c'est le viekang qui s'enfuit quand il voit des enfants de bhaal ? Et on peut faire ca ?
Posté : mer. 02 juin 2004, 06:22
par Fladnag
ok !!!
Merci Trouveur, il va falloir que j'en achete un max alors... mon perso a 3 en intelligence !! haha !
cadaver > oué, c'est celui la et oui on peux faire ca ;o)
Posté : mer. 02 juin 2004, 12:03
par Elissa Keens
:notme: lance lui le sort d'horreur directement , ça marche aussi ... oui c'est expéditif , oui c'est passer a coté de la quete mais quand on est préssés
ça coute moins cher que les potions
Posté : mer. 02 juin 2004, 12:08
par Fladnag
Elissa > j'ai essayé, mais il devient agressif ainsi que toute l'auberge (comme ecrit dans mon premier post)
a moins que je me soit trompé de sort, mais je pense pas...
Posté : mer. 02 juin 2004, 12:10
par WORG
non je confirme, horreur directement, ca marche
Posté : lun. 14 juin 2004, 22:13
par Shinook
Il ne meurs pas Viekang dans BG 2 ? Dans le Pub de Franc-Marché. Il reconnaît le PJ comme étant un enfant de Baal et disparait ( ou plutôt est désintégré )dans un éclat de lumière digne d'une boule de feu... :rigoler: :rigoler:
Posté : lun. 14 juin 2004, 22:42
par Eddie
Non, justement... Ce type a un don qui lui permet de se teleporter. Mais il n'arrive pas à l'utiliser consciement! Il doit avoir peur pour se téléporter, a un endroit quelconque en plus... Et la simple vue d'un enfant de Bhaal lui fait peur, voilà pourquoi il se fait téléporter de Franc-Marché.
Posté : dim. 29 août 2004, 00:38
par Bardamu
S'il se téléporte hors de Saradush, en lui lançant un sort d'Horreur, cela veut dire qu'il reste encore un enfant de Bhaal, qui se trouve quelque part dans Féerune. Or dans le chapitre 10, Amélyssane dit que tous les enfants de Bhaal (sauf le perso principal) sont morts ; elle a oublié Viekang, donc il lui manque une infime partie de l'essence de Bhaal.
Posté : dim. 29 août 2004, 09:57
par Bouliiar
à la place d'acheter des potion parle lui avec le perso qui 18 en Int (nalia, edwin...),
j'avais utilisé aérie par rapport à la sagesse avec le tyranneoil de la cité suaguin
Posté : dim. 29 août 2004, 10:05
par Morgul
S'il se téléporte hors de Saradush, en lui lançant un sort d'Horreur, cela veut dire qu'il reste encore un enfant de Bhaal, qui se trouve quelque part dans Féerune. Or dans le chapitre 10, Amélyssane dit que tous les enfants de Bhaal (sauf le perso principal) sont morts ; elle a oublié Viekang, donc il lui manque une infime partie de l'essence de Bhaal.
Le pauvre Viekang a pu se téléporter au mauvais endroit :oops: . Au beau milieu de l'armée de Yaga-Shura par exemple... :rigoler:
Posté : dim. 29 août 2004, 10:09
par Balrog
Pour l'essence de Bhaal c'est également ce que je me disais. De plus comme on peut engager Balthazar...