Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Magie Entropique
- Valmoer
- Gnoll
- Statut : Hors ligne
.
Voila, la magie entropique m'ayant énormément fait marrer dans BG II, je cherchait à savoir si il est possible, (et si ça déjà été fait) de l'implémenter dans NWN.
"Le savoir est une arme à double tranchant"
NeverMagic : BG 1 , BG 2, NWN et les autres s'invitent chez Magic the Gathering : On recommence !
Statut:: Potentiellement disponible, mais probablement en cours.
Ma couleur RP : #FFF007
NeverMagic : BG 1 , BG 2, NWN et les autres s'invitent chez Magic the Gathering : On recommence !
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
C'est possible, sans le moindre doute. Je n'ai jamais regardé si ca avait été fait. Mais ca implique de modifier les scripts des sorts, donc ce sera nécessairement un script dans un module, et pas un simple hakpak.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
Un tit lien, assez vieux, mais qui prouve que c'est faisable :
http://nwvault.ign.com/features/ideas/data...478534294.shtml
Sinon, je me souviens que dans la compagne officielle de HotU, chapitre 2, sur l'île des zozios, il y a une tour où la magie est soumise à une entropie générale et systématique.
http://nwvault.ign.com/features/ideas/data...478534294.shtml
Sinon, je me souviens que dans la compagne officielle de HotU, chapitre 2, sur l'île des zozios, il y a une tour où la magie est soumise à une entropie générale et systématique.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.
- Valmoer
- Gnoll
.
J'ai pas HotU... Mais sur le lien que t'a mis, il y a un autre lien qui nous envoie sur un mod assez bien réalisé. Preuve que c'est faisable... Par contre, c'est en anglais et c'est pas facile à comprendre (même si vous parlez bien l'anglais(comme moi)) car il y a une infinité de scripts...
"Le savoir est une arme à double tranchant"