Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[NWN] Chap2 - route du Sud : je manque d'air
- sahmaz
- Goule
- Statut : Hors ligne
.
:8: Petite énigme : me voici en train d'explorer la région entre Port Llast et Boisroussi. Au Nord de la carte, une grotte. Dans la grotte, des méphites de toutes sortes qui s'écroulent sous les coups de mon perso en furie. Au bout de ce combat finalement assez banal :notme2:, j'arrive au bout de la grotte devant un puits (Tiens, un puits dans une grotte pourtant pleine de mares d'eau sombres). Un passage est dans ce puits. Il faut plonger. Je me jette dans le puits mais... je ne peux pas : le puits me parle et me dit : pas assez de souffle pour arriver de l'autre côté.
Alors quid ? Faut-il un artefact spécial ? Une bonne constitution (mon perso a 1 CON 10) ? Un sort spécial ? Vous en rappelez-vous ?
:lunette:
Alors quid ? Faut-il un artefact spécial ? Une bonne constitution (mon perso a 1 CON 10) ? Un sort spécial ? Vous en rappelez-vous ?
:lunette:
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
Je ne me rappelle pas cette zone (je ne l'ai peut-être jamais faite d'ailleurs), mais je pense qu'il s'agit de la sortie d'un donjon. Autrement dit, on sort par là, mais on n'entre pas.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
- sahmaz
- Goule
.
En fait, j'ai exploré toutes les zones et grottes autour, j'ai fini toutes les quêtes du chapitre 2 : rien ! Nada ! Aucune piste ne mène à ce foutu puits. Et aucune potion ne me donne de souffle suffisant pour passer. La réponse arrivera-t-elle plus tard ?
J'en suis actuellement à la découverte de la ville de Luskan et Aribeth a disparu. tatataaaa
J'en suis actuellement à la découverte de la ville de Luskan et Aribeth a disparu. tatataaaa
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
Bon ... mystère ... Je laisse le topic ouvert, si quelqu'un trouve la réponse ...
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.
-
-
.
J'ai eu le coup aussi... Comme je jouais une ensorceleuse à ce moment, j'avais une consitution assez faible cependant, il suffit d'augmenter cette dernière à l'aide d'un sort pour pouvoir passer. Personnellement, j'avais aussi augmenté temporairement ma force pour être sûr d'avoir ce qu'il fallait pour réussir cette épreuve...
-
-
-
-
-