[NWN] La Terre du Centaure

C'est ici que les membres sont invités à poster toutes leurs idées de mods pour ensuite les mettre en chantier.
Répondre
Valmoer
Gnoll
Statut : Hors ligne

.

Message par Valmoer »

Voilà une idée de Mod tirée du jeu Alpha Centauri de Sid Meier. Pour ceux qui ne connaitraient pas cette suite du mythique Civilisation :

Résumé
2060, la Terre est menacée par de graves conflits internes. C'est alors que l'ONU monte une gigantesque expédition spatiale à destination du système solaire le plus proche : Alpha Centauri.

40 ans plus tard, après une période de congélation cryogénique...l'équipage se réveille. Après diverses péripéties, et notemment la mort du chef de l'expédition, le capitaine Garland, l'équipage se mutine. Au lieu d'une mission unie, ce sont 7 factions aux idéologies différentes qui se posent sur Alpha Centauri.
-----------

Voilà.
L'idée : une grande nation est sujette à de graves conflits internes, et, par des dérèglements causés par des mages (influx sur le climat du pour raisons militaire par example) est sujette à une dégradation rapide des conditions de vie. Pour surivre cette nation envoie des vaisseaux sur le grand Océan au-delà duquel, disent les légendes, se trouve des terres riches et prospères. Mais après la mort du capitaine les sept galions commandés par 7 capitaines différents prennent des routes différentes...

Le pj serait un des "hommes de main" d'un des leaders. (ce qui ont joué à AC savent de quoi je parle.)
"Le savoir est une arme à double tranchant"
NeverMagic : BG 1 , BG 2, NWN et les autres s'invitent chez Magic the Gathering : On recommence !
Statut:: Potentiellement disponible, mais probablement en cours.
Ma couleur RP : #FFF007
Shinook
Ours des cavernes
Statut : Hors ligne
.

Message par Shinook »

Intéressant à développer comme idée. Ca changerait complètement l'histoire de NWN, et son but. N'ayant jamais à un outil de Mod de NWN, je ne me dévoue pas, désolé... :sad:

Répondre

Retourner vers « Idées »