Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Cherchecoeur

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Balrog
Araignée colossale
Messages : 536
Enregistré le : lun. 25 août 2003, 19:55
Contact :
Statut : Hors ligne

.

Message par Balrog »

Voilà : je joue un archer, et j'aimerais savoir où se trouve l'arc cherchecoeur (l'un des arcs les plus puissants)
Je précise que j'ai utilisé la fonction recherche avant de poser ce topic.
Lorsque l'humanité aura acquis tout le savoir dont elle peut disposer, elle se détruira d'elle même. Moi."Ce qui ne te tue pas te rends plus fort." Ouais mais avec un bon Clerc, la mort n'est plus qu'un détail. [url=http://%5C%27http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showtopic=5036%5C%27]ma bio rp[/url], actuellement (longue) pause rp...
halfelin
Statut : Hors ligne
.

Message par halfelin »

ben je mélange le cherchecoeur et l'arc de cérémonie elf mais ces deux arc se trouvent tous deux a coté de golem : l'un au chateau de arnise dans la chapelle et l'autre dans l'abtre de firkraag juste a coté des muloups derrière une porte cachée dans un mur de pierre brute ^^
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19140
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

L'arc de cérémonie elfe chez les D'Arnise et Cherchecoeur chez Firkraag.
A noter qu'au chapitre 6, un deuxième Cherchecoeur est disponible au marché de l'aventurier. Mais ça n'en vaut sans doute plus la peine.
A noter aussi qu'au début du jeu, un arc comparable, Bras Puissant, est lui aussi dispo au marché de l'aventurier (force de 19 requise néanmoins... plus le coût !! :..: :8: )
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Balrog
Araignée colossale
Messages : 536
Enregistré le : lun. 25 août 2003, 19:55
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Balrog »

Ouais... J'ai que ( :notme2: ) 15 de force... J'irais dire bonjour au lezard un de ces quatre... :diable:
Merci pour la réponse :)

Mouarf !!!!!! Ca y est, j'ai le cherchecoeur !!! sans utiliser son pouvoir (mais avec des gants d'archers), j'ai.... Tatatatam.... - 20 au THAC0 :hein:
Nombre d'attaques 9/2 par round !!! :hein: :hein: Avec la grande maitrise en arcs long bien sûr....

Sinon le marchand vend aussi un ceinturon qui protège des souffles, un marteau + 3 pour les nains (lancer... Korgan :diable: )et pas mal d'items interressants
Lorsque l'humanité aura acquis tout le savoir dont elle peut disposer, elle se détruira d'elle même. Moi."Ce qui ne te tue pas te rends plus fort." Ouais mais avec un bon Clerc, la mort n'est plus qu'un détail. [url=http://%5C%27http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showtopic=5036%5C%27]ma bio rp[/url], actuellement (longue) pause rp...
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités