Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TDD] Kagain ne peut utiliser ni arme ni armure

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
Répondre
gogorafido
Ver charognard
Statut : Hors ligne

.

Message par gogorafido »

Lorsque je recrute KAGAIN, ses armes et armures apparaissent en rouge comme s'il n'avait plus les caractéristiques nécessaires pour les porter.

Pourtant, il ne semble pas avoir de niveaux ou de caractéristiques absorbées.

Il ne peut pas non plus porter d'autres armes ou armures.

Il n'accepte à peu pret que les casques et les bottes.

c'est pas terrible.

J'ai installé dans l'ordre:
BG2/TOb et patch.
TDD (sans la traduction).
Check the Bodies
Unfinish business
chloe.

Quelqu'un à une idée?

d'avance merci. :happy:
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

Kagain utilise un kit dans TDD. Il y a fort à parier qu'un des mods que tu as installé a ajouté un kit et que celui-ci a mis la pagaille dans la description des kits (TDD utilise déjà tous les emplacements possibles pour les kits).
Vérifie si la description de classe de Kagain est correcte. Si ce n'est pas le cas, tu as certainement le problème indiqué.
Pour corriger, il te faudrait désinstaller les mods WeiDU puis les réinstaller en évitant d'installer les kits qu'ils contiennent (si les mods proposent cette option).
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
gogorafido
Ver charognard
.

Message par gogorafido »

Bien vu.

Je crois qu'au moins le mod Chloe ajoute un kit.

Bon bein tant pis, je vais faire sans l'ami Kagain.

Si ya qui ont d'autres solutions n'hésitez pas.

En attendant merci à isaya.
Mathrim Cauthon
.

Message par Mathrim Cauthon »

Je ne crois pas que Chloe rajoute de kit. Par contre, c'est le cas d'Unfinished Business qui rajoute deux kits de rôdeur :)
gogorafido
Ver charognard
.

Message par gogorafido »

oui, c'est ce que je viens de voir.

Je revenais éditer mon mail mais... grillé.

Je crois quand meme que la miss chloé est un kit décliné du kensai les urukai. Y me semble avoir vu un truc comme ca en trainant sur le forum américain qui lui est dédié. J'étais plutot content parcequ'apparemment TDD faisait bugger chloe chez certains.

Du coup, je pensais que chez moi le seul problème pouvait être de ne pas pouvoir utiliser pour mon perso les Kits de TDD. j'avais pas pensé aux nouveaux PNJ...

Bon un coup de shadowkeeper, changement du kit et le tour est joué.

Merci du coup de main
Répondre

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »