Page 1 sur 1
Posté : mer. 14 juil. 2004, 11:07
par Saiko
J'ai eu plusieurs missions ou on m'envoyait a un endroit sans me dire ou il se trouvait. Les seuls aides honnetes que j'ai pu trouver sont les guides qu'on peut acheter chez les bouquinistes mais ca reste tres succint.
Du coup je fais le code fillmap et je repere, apres je reprends la partie avant le code.
Quelqu'un connait une meilleure methode ?
Posté : mer. 14 juil. 2004, 13:07
par Erszebeth
A l'époque, je me souviens que j'avais trouvé un site qui donnait la position sur la carte de toutes les grottes, sépultures etc... mais je ne sais pas si il existe toujours, et je ne l'ai pas dans mes favoris.
Posté : mer. 14 juil. 2004, 13:24
par Frej
Il existe une carte interactive
ici (dans la section UTILITAIRES, la carte interactive).
Tu cherches le lieu voulu dans le menu déroulant, et le programme te montres où ça se trouve.
Posté : mer. 14 juil. 2004, 15:50
par Saiko
Ouais mais tout ça reste un recours à de la triche, ce que j'aimerais eviter.
Est-ce qu'il existe des objets, des livres des cartes, que l'on pourrait acheter dans Morrowind et qui nous permetraient de connaitre l'emplacement de tous les lieux ?
Posté : mer. 14 juil. 2004, 16:45
par Erszebeth
Pas que je sache... ça n'a tout simplement pas été inclus dans le jeu.
Posté : mer. 14 juil. 2004, 16:51
par Shreck
Ce que je ne comprends pas dans ton histoire c’est que normalement on te donne toujours des indications sur le lieu ou se trouve la quête. Sauf si c’est une sous-quête ou bien la 2eme quête que te donne la même personne et la ça veut dire que le lieu où tu dois faire cette quête est la même que la dernière quête que tu es fait.
Sinon les objets dont tu parle n’existent pas à ma connaissance.
Posté : mer. 14 juil. 2004, 18:30
par Erszebeth
C'est vrai que dans la VO il y a toujours où est la quête, mais je ne sais pas en vf... Pas ma faute à moi si j'ai fait morro+les deux add on en anglais... Sinon, je me souviens tout de même que parfois les instructions données n'étaient pas juste et que je devais tourner et virer pour trouver la caverne ou la sépulture en question...
sans parler de la mine d'ébène perdue qui te donne droit à l'arme daedrique de ton choix si tu arrives à la trouver et si tu indique son lieu au bon conseiller Hlaalu. (m'a fait baver, celle là)
Posté : mer. 14 juil. 2004, 20:13
par Bulvaid
Ce que je ne comprends pas dans ton histoire c’est que normalement on te donne toujours des indications sur le lieu ou se trouve la quête. Sauf si c’est une sous-quête ou bien la 2eme quête que te donne la même personne et la ça veut dire que le lieu où tu dois faire cette quête est la même que la dernière quête que tu es fait.
Moi ça me l'a fait plusieurs fois qu'on me donne une mission sans le moindre indice à part le nom ! :omg: D'ailleurs j'ai pas réussit à trouver !
sans parler de la mine d'ébène perdue qui te donne droit à l'arme daedrique de ton choix si tu arrives à la trouver et si tu indique son lieu au bon conseiller Hlaalu. (m'a fait baver, celle là)
C'est dans quel addon ça, je l'ais jamais eue !! Pourtant j'ai été Grand Maître Hlaalu avec tous mes personnages ! :omg: (décidément je n'aime ni les Telvanis, ni les Redorans !
)
Posté : mer. 14 juil. 2004, 20:31
par Shreck
Si on t'as donné que le nom c'est que tu y avait déja était ben je pense.
Moi j'ai la VF et j'ai jamais ce problème.
Posté : jeu. 15 juil. 2004, 20:53
par Saiko
Bah non schreck... A chaque fois que j'ai fini par trouver c'etait la premiere fois que j'y etais, et meme c'est illogique du point de vue programmation ce que tu dis.
Enfin bon la ca va ca se passe sans trop de probleme je passe juste un quart d'heure a chaque fois a chercher comme un c...
Posté : jeu. 15 juil. 2004, 21:21
par DarkWintermoon
Pourtant j'ai été Grand Maître Hlaalu avec tous mes personnages ! (décidément je n'aime ni les Telvanis, ni les Redorans ! )
on peut toujours utilisr la faille qui permet de faire partie de deux maisons à la fois ...
je crois me souvenir qu' il y a toujours des indications sur les lieux à atteindre , d' après moi , le problème vient du fait qu' il ya pas mal d' erreurs dans la VF au sujet de ces indications , du genre , dire que la dite caverne est au nord alors qu' elle est au sud-est ...
personellement je trouve dommage de souhaiter ce geznre de carte , la recherche est bien plus interessante , aussi bien pour le role play que pour ... l' XP !
Posté : jeu. 07 oct. 2004, 12:31
par Thor
Normalement, on te donne toujours des indications sur les lieux, par exemple la direction à prendre à partir d'une ville, où alors une région de Vardenfell. Sinon, ils te disent en général près de quelle ville c'est situé, et il faut que tu ailles te renseigner là-bas.
Posté : sam. 09 oct. 2004, 16:00
par Farioth Hoodstaf
Vous en voulez une bonne en matière de lieux introuvable??? (commentça non!!! :snif: )
Il s'agit juste du fait que lorque Darius, le chef de fort Darius (ils se sont foulés pour les noms :happy: ) me demande de me rendre à la tour au nord ouest de glinis: J'eai parcouru toute la région de fond en comble pour finalement me rendre compte que j'avais passé une journée à trouver une tour juste à l'entrée de la ville, j'ai honte :timide:
Posté : mar. 12 oct. 2004, 07:59
par Korbo
Je te rassure Farioth, quand une guilde m'a envoyé occir des agents telvanis responsables de troubles à la mine de Caldéra, et sensés se cacher dans une grotte au nord de cette ville, J'ai bien du fouiller 5 heures durant la zone entre Ald Ruhn et Caldéra, avant de les trouver, au sud ouest des mines !
Grace à la VF, je connais maintenant le moindre caillou du secteur, merci la VF !!!
Posté : mer. 13 oct. 2004, 17:29
par Picsou_2
Sans compter la quete de merunes dragon (sa dague) où le lieu dit est à l'opposé des indications du dieu daedras ..... j'ai failli me tuer à coups de boules de feu quand j'ai vu la soluce sur le net ....
Posté : ven. 15 oct. 2004, 17:38
par Vienna Logan
C'est quand même assez réaliste que la personne se trompe ou t'explique mal (ou il le fait essprès rien que pour voir ce dont tu es capable
)!!! Ca arrive, alors, il faut bien se débrouiller, non?
Posté : ven. 15 oct. 2004, 19:20
par DarkWintermoon
C'est vrai que ça pourrait valoir dans certains cas, mais pour un(e) chef de guilde, c'est un peu léger de leur part