Page 1 sur 1
Avis sur la fin de The order of Dawn
Posté : jeu. 22 juil. 2004, 17:02
par Oblivion
J'ai été quelque peu surpris sur la fin du jeu. Je pensais qu'il y aurait eu possibilité de le suivre dans le passé afin de l'arreter. Au lieu de cela, le jeu s'arrete sur une cinematique qui fait clairement comprendre que le passé ne peut être révoqué.
Je me dis que ça aurait été marrant de refaire toutes les maps avec une invasion des lames
. Dommage que le final, pour ma part, soit quelque peu gaché. En fait les Elfes Noirs ne sont guère utilisés en plus :sad: .
Posté : sam. 24 juil. 2004, 10:29
par Aghora
J'ai été comme qui dirait "sur le cul" à la fin du jeu. D'abord, j'ai rien compris à ce qui s'est passé et puis en fait le type est coincé dans une sorte de boucle temporelle et ne peut pas en ressortir (c'est pas comme dans "Retour vers le futur" où tu peux changer le passé presque comme tu veux).
Peut-être que dans l'add-on on utilisera un peu plus les elfes noirs.
Posté : dim. 01 août 2004, 22:12
par Oblivion
Dans l'add on, on utilise plus souvent les elfes noirs, c'est vrai. Mais c'est un peu décevant d'en rester là dans l'épisode initial. Quand j'y repense j'ai l'impression qu'il manque une fin :8: .
Posté : lun. 02 août 2004, 17:09
par Aghora
Ben t'as tout compris. Y a pas de fin. La façon dont ça termine le prouve. lol
Sérieusement, moi aussi, j'aurai bien aimé une vraie fin et lui faire sa fête à cet encagoulé de mes f......
C'était, je me répète, surprenant.
Posté : lun. 09 août 2004, 13:54
par sylvain
La fin, tu l'as déjà vu dans la cinématique de départ...
Forum Spellforce jv.com
Posté : lun. 09 août 2004, 16:15
par Aghora
Merci beaucoup pour le lien, sylvain! Ca a clarifié les choses et c'est bien ce que je pensais : on est prisonnier dans une boucle temporelle,...un peu comme le serpent qui avale sa propre queue.
Posté : mar. 10 août 2004, 08:19
par Oblivion
Merci sylvain pour ce lien, c'est vrai que la fin en fait est un recommencement. Mais je suis quelque peu déçu par la tournure de cette fin. Surtout que les lames ne sont pas si terrible une fois notre perso levelé à un bon niveau :sad: .
Posté : mer. 11 août 2004, 17:53
par sylvain
Non non... Moi j'aurai aimé le suivre et lui faire sa fête mais bon... Il est déjà assez puni ainsi
Bah pour les lames... Sur la première carte avec les elfes noirs à jouer, il faut commencer par construire une base pour se défendre...
Au sud, il y a un corridor avec une tour noire qu'on n'peut pas approcher.
Ben à moi tout seul, aidé de 4-5 tours (hypnotique et sorcier), je contenais les attaques à moi tout seul... (Non je ne me rappelle plus mon lv à cette époque mais je peux préciser que j'étais archère mage feu/glace et que le bonbardement [salve], ça tuer dur chez moi !!!)