Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MORRO] Gaenor, le mendiant de Tribunal

Du port de Seyda Neen à Molag Rhun en passant par Balmora, en cas de questions, problèmes et autres, venez poster vos messages dans ce forum.
Répondre
Ignacio
Loup noir
Statut : Hors ligne

.

Message par Ignacio »

Vous savez, Gaenor, celui qui veut tout votre argent (et même plus) et, si vous refusez, ce qui arrive obligatoirement, il vous retrouve plus tard en armure d'ébonite et tout ...

Si vous l'avez battu, pouvez-vous expliquer votre méthode (ça ne devais pas être pareil que pour tous les autres ennemis)?

Personnellement, j'ai réussi !!! :oops:
Ca m'a pris une demi-journée, à essayer différentes techniques, mais j'y suis arrivé.

Faut dire que j'avais 100 en alchimie et en arme contondante.
Donc j'ai fait 3 potion de fortification de la force (45pts pdt 3min) j'étais à 235 de force. J'ai attendu qu'il m'attaque et...
* la technique infaillible :up: * apaisement d'humanoîde (10 secondes seulement, j'avais rien d'autre) et il se calme pendant que moi je bourrine au marteau daedrique (je ne le touchais qu'un coup sur 5 -ou moins- mais ça lui faisait très mal)
et dès qu'il s'énervait , un autre apaisement d'humanoîde.

Même avec cette technique, je m'y suis repris à plusieurs fois (plus de mana ou il arrive à me choper et à me mettre à terre ...)

A vous ...
Pour me faire parler: red

Le travail n'est pas fait pour l'homme et la preuve, c'est que ça le fatigue.
[ Voltaire ]

Image
Elissa Keens
.

Message par Elissa Keens »

Bof , j'ai pas vraiment eu de probleme avec ce charmant monsieur .... je lui ai gentiment expliqué que ce ne serait pas une bonne idée de m'agresser a grand coup de Dai-Katana Daedrique enchanté par mes soins (Feu Glacial: +50 pts de dommage de feu / +50 pts de dommage de glace) apres qu'il se soit prit des fleches en s'approchant de moi :notme: ( dommage qu'on puisse pas leviter :angry: )
... bon il faut dire aussi que quand j'ai commencé tribunal , je devais etre niveau 20+ , donc ce n'as pas vraiment été un challenge pour mon guerrier-mage elfe noir :zzz:

Edit : meme avec 1 000 000 de piece d'or comme il finit par le demander , il nous attaque , meme si on lui propose de lui donner :hein: ... pas logique , il croit qu'on ne peut pas les avoir ( mais si , en fait , avec l'alchimie et les potions a 10000 po piece :mad: )
Shreck
Squelette
.

Message par Shreck »

Moi j'ai eu aucun mal à le tuer.

Je lance mes invocations et pendant qu'il s'acharne dessus je lui envois mes flêches dans les fe****. Et des que je vois que mes invoc faiblisse je les relancent et voila en quelques instants Mister le vagabond is die. :diable:

Rien que dans parler ça donne envie de recommencer. :eye: :notme2:
Ils ne seront jamais à quel point c’est dur, de ne pas faire partie de ceux qui sont élus, de vivre dans l’ombre de personnes qui prennent toute la lumière. Mais moi je sais, j’en vois plus qu’on ce l’imagine, parce que on ne fait pas attention à moi. Je t’ai vus hier soir, je te vois travailler aujourd’hui. Tu n'es pas spécial, tu es extraordinaire !</span>
<span style=\'color:#9B7BB9 \'>Pour me faire parler c'est : #9B7BB9
Erszebeth
.

Message par Erszebeth »

Hum... Après avoir parcouru de long en large morrowind, j'avais un niveau entre 45 et 60, donc le pauvre Gaénor, je lui ai fait gouter de mes armes de collection rarissimes ramassées aux quatres coins du royaume. J'ai pris le souci avant de boire une potion pour restaurer la vie de plein de points pendant plus d'une minute (faite par moi) et donc, il n'a pas fait un pli et j'ai pu revendre son armure un bon prix (et garder son pendentif) :notme:
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
.

Message par Nathiel Ecthelion »

Avec un PJ de niveau 43 (une chtite magotte elfe noire) le pauvre a pas fait bien long feu, m'ayant à peine entrevu qu'il se retrouvait criblé de projectiles magiques divers plus ou moins (mais plus plus que moins admirez l'étrangeté de la formulation) mortels, je crois qu'il n'a réussi à m'assèner qu'un ou deux coups au mieux (faut dire qu'avec certains sorts le rendant étrangement plus lourdaux, je l'ai pas aidé :eye: :notme: )
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra :p)
kunu
Berserker ogre
.

Message par kunu »

beuh

avec mon guerrier/mage niveau 45, armure daedrique complete , j'avais pas fait long feu... mais je crois que c'était un bug, qui le rendait intuable...

je ressyerais plus tard
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.

Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
Ignacio
Loup noir
.

Message par Ignacio »

Bah zut, j'suis le seul à avoir eu des difficultés !!!!

Et Divayth Fyr, je suis sûr que personne ne l'as battu, lui :rigoler: héhé

[ Voltaire ]

Image
Elissa Keens
.

Message par Elissa Keens »

Tu le tue avec les deux mains attachées dans le dos et les yeux bandés lui plutot c'est vrai .... Par contre je viens de me refaire une partie de morro récemment , et la , avec ma voleuse ( :gign: ) je viens de me faire pulveriser ... niveau 8 , forcément ,ça pose probleme :snif:
Ignacio
Loup noir
.

Message par Ignacio »

Mais moi je jouais en difficulté maximale... :p

en même temps, c'est vrai que j'étais même pas niveau 20 :blush:

[ Voltaire ]

Image
DarkWintermoon
Araignée géante
.

Message par DarkWintermoon »

Bah zut, j'suis le seul à avoir eu des difficultés !!!!

Et Divayth Fyr, je suis sûr que personne ne l'as battu, lui  héhé
PARDON ?

Autant j' en ai c... avec Gaenor , autant Divaith Fyr était d' une fragilité ridicule . Mais quand je dis ridicule ... j' ai pas perdu un point de vie !

Lance lui un dard empoisonné , que tu récupère dans les égouts de Longsanglot , puis saute par dessus le puit . Divayth Fyr va ... ( comment dire ça sans pleurer , tellement c' est ridicule ? ) il va tomber dans le puit , et mourir lentement ( tu as largement le temps d' aller te faire un sandwich saumon-concombre dans la cuisine pendant son agonie )

Et voilà comment on s' amuse avec un NPC de niveau 60 ...

remarque : un ami avait fait autrement : il a utilisé sa hache d' armes daedrique et également l' anneau vampirique pour se soigner et blesser Fyr en même temps . Il a eu du mal mais comment dire ... c' était plus prestigieux et épique que la méthode que j' ai trouvée .
-No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin!
-Sin? What's all this about sin?
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
Ignacio
Loup noir
.

Message par Ignacio »

J'ai pas essayé pour Divaith Fyr mais je savais que c'était le plus fort

Et, effectivement, les dards de Tribunal sont surpuissants (ça fait plaisir aux Archers ^^ )

[ Voltaire ]

Image
DarkWintermoon
Araignée géante
.

Oui , mais ça c' est la moitié du travail , l' autre étant assuré par le pathfinding désastreux de Morrowind ( qui a parlé de poutres ? ) .
-No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin!
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
Vienna Logan
.

Message par Vienna Logan »

Moi, le gars, je ne lui ai pas encore parlé! :timide: Je voudrais bien finir certaines quêtes avant...

Quant à Dyvath Fyr, je l'ai eu super fastoche, en lui tapant dessus à la claymore daedrique... Poum-poum-splouitch! Bon, ça a duré 10 minutes, mais bon, j'y suis arrivée!

Et après, j'ai tué cet imbécile de roi :diable: :diable: !
Ignacio
Loup noir
.

Message par Ignacio »

En parlant du roi, sa Chevalière royale est terrible :hein:

resistance à la paraysie aux charme je crois (et je ne me rapelle plus du reste)

[ Voltaire ]

Image
DarkWintermoon
Araignée géante
.

Bien mieux que ça ! 3 effets surpuissants !

immunité à la magie
renvoi des sorts à l' expéditeur
et regénération de 10 points de vie par seconde

La Chevalière royale , c' est l' Anneau , c' est mon précieux ... :mad:
Vienna Logan
.

Et aussi 10 points de fatigue! Le mone paraît si simple quand on a cet anneau!
DarkWintermoon
Araignée géante
.

La fatigue n' a aucune importance , cet effet est purement insignifiant , même sans le précieux , la barre de fatigue reste désespérément verte
Ignacio
Loup noir
.

Message par Ignacio »

Au fait, si quelqu'un court toujours autour du temple, ou s'est tout simplement enfui, faut pas avoir honte de voter (histoire que la ligne n'ait pas servi à rien :notme2: )

[ Voltaire ]

Image
kunu
Berserker ogre
.

Message par kunu »

c'est bon, je l'ai rentabilisée :p

mais si quelqu'un avait une info a propos du bug le rendant intuable, qu'il me le fasse savoir svp :chance:
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.

DarkWintermoon
Araignée géante
.

Tu es sûr qu ' il existe ce bug ? tu peux détailler s' il te plait ?
kunu
Berserker ogre
.

Message par kunu »

bah, en quelque sorte, j'arrivais devant lui, il m'attaque,(je suis en arure de l'ours, le truc de gros bill ajouté par un mod, qui boote a mort, regenere mana et vie de 10 pts, etc), je sors le dai-katana daedrique (attaque fortifié +30), je frappe pendant une heure, sa barre de vie bouge pas, tandis que moi je morfle et malgré mes 45 niveaux et mon équipement de gros bill, je creve comme un orc qui a croisé un barbare :8:

DarkWintermoon
Araignée géante
.

Non non , ne t inquiete pas c' est pas du tout un bug , c' est juste que ( voir plus haut dans le topic ) Gaenor a une chance si élevée que presque toutes ses attaques portent , contrairement aux tiennes qu' il peut ainsi esquiver :lunette: .
kunu
Berserker ogre
.

Message par kunu »

je croyais pas que la chance jouait a ce point :8:

bah, je rééssayerais plus tard (une fois tribunal fini, par exemple : p :p )

DarkWintermoon
Araignée géante
.

Et oui :p qui s' interesse à la petite caractéristique , tout en bas , qui n' est liée à aucun talent , et dont on nous dit qu' elle a " un effet subtil sur différentes actions " . Comme quoi rien n' est à négliger :oops: :happy:
Vienna Logan
.

Ca y est, je l'ai estourbi. J'avais les bottes de rapidité, qui n'ont pas tenu très longtemps, d'ailleurs, un kit de verre, les deux grosses épées qu'ont a à la fin de Tribunal, chargées à fond, sans oublier le Presssssious! Il m'a "suffi" de taper comme une malade sur le gars, et courir un peu pour récupérer (seulement au début, après, les bottes se sont cassées!), et retaper, etc. Quand une arme est "déchargée, je prends l'autre... Au bout d'un moment il finit par "arrrrggggghhhhh", quoi!
Koweras
Kobold
.

Message par Koweras »

Ou on peut(si on est bas niveau) avec les bottes de rapidités courir et "tirez" avec tous les anneaux magique qui font des dégat a distance ^^ (trés nombreux dans le jeu , j'ai remarqué :heu: )
Répondre

Retourner vers « L'Univers The Elder Scrolls »