Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MODS] Multiples romances et stronghold

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Selphira
Adepte de Grondemarteau
Ettercap
Messages : 894
Enregistré le : dim. 25 juil. 2004, 21:28
Contact :
Statut : Hors ligne

.

Message par Selphira »

Je sais qu'il existe des scripts pour avoir accès à plusieurs romances et pouvoir remplir toutes les quêtes de classe en une seule partie.
Le problème est que je ne trouve aucun lien pour les télécharger. (j'ai fait plusieurs recherches sur le forum)

Savez-vous où je pourrais les télécharger et si ces mods posent problèmes ?

Merci d'avance
Avatar du membre
Morgul
Ver charognard
Messages : 650
Enregistré le : mar. 15 juin 2004, 20:45
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Morgul »

C'est le patch ease-of-use, dans la Liste des mods disponibles en français, dans le bazar de l'aventurier.

Mais c'est pas du tout réaliste et il me semble que c'est pas exempt de bugs.
En même temps si tu aimes les romances télécharges le Flirt-pack :)
"Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."
Selphira
Adepte de Grondemarteau
Ettercap
Messages : 894
Enregistré le : dim. 25 juil. 2004, 21:28
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Selphira »

Ha ok, c'est un mod que je ne voulais pas installer car je recherche plutot la difficulté que la facilité.

Mais heureusement que l'on peut installer séparément les composants, merci beacoup ! :)

ps: Les romances multiples sont-elles compatibles avec Imoen Romance ?
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Imoen Romance n'est pas incluse dans le patch. Donc si tu choisis de romancer Imoen, tu auras de toute façon des conflits avec les autres demoiselles. Par contre si tu dédaignes Imoen, tu pourras courtiser les trois autres.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Selphira
Adepte de Grondemarteau
Ettercap
Messages : 894
Enregistré le : dim. 25 juil. 2004, 21:28
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Selphira »

J'ai vu comment ils s'y prenaient, je vais sans doute modifier le fichier d'Imoen pour la rendre compatible.
Sephren
Zombi
Messages : 44
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 19:13
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Sephren »

Ah c'est chouette ca ! Si tu trouves le moyen de romancer imoen et les autres tu pourras me le dire ?

Aussi une question a part : depuis Ombreterre, imoen me parle plus, a part quand j'ai eu 30 k d'or, 60 k or et 90 k or. Mais sinon elle me dit rien. J'ai fini ma romance avec Viconia, mais jamais y'a eu des crises de jalousie ou quelque chose comme ca. Est ce normalou ?

Merci :-)

Edit : Ah ben désolé *se tape la tete* Comme suis-je vraiment beaucoup bete, j'ai trouvé la réponse sur un autre post, comme quoi faut chercher avant de poster (désolé j'mexcuse vous pas taper moi, moi gentil)

Sinon quelqu'un a une idée approximative de quand sortira Imoen Romance sur TOB, comme ca je referais une nouvelle partie. D'ailleurs si ca vous embete pas trop je pourrais avoir le site qui s'occupe de cette romance ??? mici !!
Mathrim Cauthon
Statut : Hors ligne
.

Message par Mathrim Cauthon »

Pour le site, c'est ici. Quand à une possible date de sortie, personne n'en a l'a moindre idée.
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités