Page 1 sur 1
Posté : mer. 28 juil. 2004, 10:35
par Saiko
Bon voilà j'ai tué Dagoth Ur, ou plutot il s'est suicidé (petit plongeon dans la lave). Apres j'ai rencontré Azura et j'ai fait Intervention.
Mais du coup qu'est-ce qu'on fait après ?
Quel est le but de l'existence de notre perso ?
Posté : mer. 28 juil. 2004, 10:43
par Elissa Keens
Tu as fini la quete principale & accomplie la prophétie du nérévarine ... donc tu peux faire ce que tu veux dans le monde :hein: ... deja aller reparler a Vivec pour le fun, finir les quetes des guildes et maisons, faire les quetes des sanctuaires daedriques, trouver enfin ces ^$$ù$^ pieces daedriques qui de manquent , etc.... installer des mods pour des quetes en plus , bref ... c'est a toi de voir
Posté : mer. 28 juil. 2004, 18:51
par Ignacio
Au fait, Dagoth Ur ne meurt pas dans la lave, il meurt que si tu détruit le coeur
Posté : mer. 28 juil. 2004, 19:26
par Saiko
Exact, mais si il est dans la lave à ce moment là, tu t'évites de te casser un ongle dans ce combat.
Perso vaincre dagoth en utilisant un simple sort de levitation je trouve ça un peu "facile". Comme vaincre trebonius en étant invisible...
Posté : mer. 28 juil. 2004, 19:36
par Ignacio
chacun sa technique!!! imagine que tu jouais un voleur... tu purrais pas y aller à la "bourrin power"
Posté : jeu. 29 juil. 2004, 07:35
par Nathiel Ecthelion
Ben tu peux toujours assoir ta position, montrer qu'en plus d'être le nérévarine t'es le plus beau, le plus fort, le plus gentil (ou méchant selon tes préférences). Et pour prolonger la vie du jeu toujours et encore le site incontournable de
wiwiland. Avec notemment un module pour qu'enfin les PNJ arrètent de s'enfuir devant toi en couinant "au maï gode ze nérévarineuh" et autres "pliz nérévarineuh daunt quile mi" (quoi mon orthographe anglosaxone est déplorable? même pas vrai d'abord !)
Posté : jeu. 29 juil. 2004, 17:12
par Saiko
Effectivement, même apres avoir fait toutes les quêtes de mage et toute la quête principale, il nous reste 80 % du jeu à terminer.
Je trouve genial qu'il y ait une vie apres la fin.
Posté : jeu. 29 juil. 2004, 17:17
par Shreck
Moi je ne te conseillerais que trop de faire absolument toute la carte à pied !!
Ca prend du temps, c'est très utile, et en plus du gagne de l'exp.
Posté : jeu. 29 juil. 2004, 17:33
par Saiko
Pour l'xp "combat sans armure", je mets l'amulette de necromancien et je provoque trois braillards. Je fais ma vie ailleurs et quand je reviens 15 min apres j'ai deja monté de 3 ou 4 points...
De toute façon je fais toute la carte à pied puisque j'ai la levitation et les bottes de vitesse.
Posté : dim. 03 oct. 2004, 07:45
par Oblivion
Lorsque j'ai fini Morrowind la première fois, j'ai arpenté le monde pour voir un peu les étendus. Quelle fut ma surprise en constatant l'existance de plusieurs donjons, villages et grottes où l'on peut continuer de faire évoluer son personnage.
Posté : jeu. 07 oct. 2004, 08:07
par Thor
Une fois que dagoth Ur est mort, tu peux faire toute la carte à pied, faire toutes les missions de toutes les guildes, aussi celles des sanctuaires.
Sinon, tu peux t'amuser à collecter tous les index des forteresses dunmers.
Bon courage !
tu peux aussi récupérer une armure daedrique complète sur divayth fyr
Posté : dim. 22 avr. 2012, 14:59
par Mr Sylvestre
Bon, j'ai également fini la quête principale, tué Dagoth Ur, discuté avec Azura, vu la petite cinématique et retourné à Vivec.
Et j'ai parlé à Vivec, qui m'a dit qu'il était redevenu mortel mais qu'il gardait masse de pouvoirs. Je croyais qu'il allait expliquer à quel point il avait déconné et qu'il allait me proposer de mettre fin à ses jours tout de suite, ce que j'aurais fait immédiatement sans me poser de questions, mais non, il est resté tranquillement à léviter comme si de rien n'était.
Alors j'ai été au musée des objets uniques à Longsanglot, histoire de me défaire de mes artefacts uniques à 20000 po, mais non, la conservatrice ne veut rien me prendre à part l'anneau du khajit qui peut être utile quand même. Garde Spectrale, Broyeur, Lamentation, une amulette récupérée sur un dagoth, Astre-Lune, et même l'anneau d'Azura personne n'en veut.
Je crois que je vais mettre tout ça chez moi, dans un grand coffre, ou sur une table.
De toute façon on s'en fiche, le jeu est fini. Et ça me dit rien de me faire un des add-on, ils étaient moyens par rapport au jeu, je les avais fait quand la version GOTY est sortie il y a de nombreuses années.
Posté : dim. 22 avr. 2012, 16:49
par Chalindra Pharn
T'as fais quoi comme guilde ?
Posté : dim. 22 avr. 2012, 17:56
par Mr Sylvestre
Voleurs, assassins, et puis quête principale. Pas mal de quêtes d'Ahnassi, sauf qu'elle a disparu en cours de route, et puis tellement de quêtes diverses et variées dans le jeu que je n'envisage pas vraiment de démarrer un nouveau perso dans l'état actuel des choses. Le MOSG est même pas encore sorti.
edit : voilà, jolis artefacts de la quête principale rangés chez moi, j'ai mis Broyeur Lamentation et Garde Spectrale (vraiment bien faite au passage Garde Spectrale) sur une table en haut d'une tour, et les autres anneaux ceintures robes et amulettes dans la grande armoire, avec la panoplie du parfait Nérévarine.
Il me reste plus que "Egide", une dague paralysante, et la crosse de saint lothris je crois (un nom comme ça). Je pensais la redonner au temple, mais c'est compliqué, alors je vais la vendre. Je me suis planté en enchantant une épée courte en ébonite, heureusement à la toute fin de la quete principale j'ai trouvé une épée courte daedrique bien sympa. Je vais l'enchanter, je filerai ça en échange, la crosse et la dague.
Mon bon vieil arc des urshilakus avec qui j'en ai buté des braillards, il m'a fait tout le jeu, je l'ai remisé aussi en haut de la tour. J'ai trouvé un arc démoniaque, ça tape bien même si il faut l'invoquer à chaque fois.
Et j'ai réussi à laisser un truc au musée des objets ! La lame à double polarité ! 20000 PO, ça va, elle était lourde et ses enchantements étaient inutiles, j'ai pas de points en lame longue.