Page 1 sur 1

[SCRIPT] Quels outils utiliser pour créer/éditer des scripts existants ?

Posté : mer. 28 juil. 2004, 19:19
par Fanghorn
Salut à tous :) quelques questions pour passer le temps en ce jour ensoleillé :rigoler:

* Pourriez-vous me dire quel logiciel je pourrais utiliser pour créer et éditer des scripts, ainsi que où je peux le trouver ?

* Cela fait je sais plus combien de temps que je n'arrive pas à accéder au site de la teamBG, vous savez quand ça sera rétabli ?

* J'ai appris qu'une traduction était en cours pour Unfinished Business, quand sera-t-elle prête environ ? (vous pressez pas, il vaut mieux attendre pour avoir un travail mieux fait :p )

Posté : mer. 28 juil. 2004, 19:23
par Mathrim Cauthon
Etant donné que le site de la TeamBG est down, Infinity Script Editor n'est pas disponible. Par contre, tu peux utiliser Near Infinity qui est particulièrement puissant (pour les scripts comme pour l'édition de BG en général).

Il y a peu de chance que le site de la teamBG soit rétabli dans un avenir proche, selon les échos que j'ai pu en avoir.

Impossible de donner une date pour UB, les traducteurs travaillent à leur rythme, et il est surtout inutile de les presser :)

Posté : mer. 28 juil. 2004, 20:40
par Esprit Sélénite
Une autre petite question : c'est quel Java qu'il faut pour Near Infinity?

Posté : mer. 28 juil. 2004, 21:24
par Mathrim Cauthon
Tu vas sur http://www.java.com et tu cliques sur Get It Now, ça devrait être bon ;)

Posté : mer. 28 juil. 2004, 21:30
par Isaya
Tu trouveras les informations nécessaires sur le site du programme : Near Infinity. Il s'agit du Java Runtime Environment (JRE), mais ça fonctionne aussi avec le SDK si tu l'as.

Pour les scripts, il est aussi possible d'utiliser une combinaison de WeiDU (pour la compilation) et de DLTCEP (pour l'éditeur).

Quant à TeamBG, le fondateur (et principal pourvoyeur de fonds) n'a pas encore décidé s'il en avait marre des soucis de suicides récurrents de disque (et des frais et du temps associés) ou s'il était prêt à recommencer une nouvelle fois.