Barde : le chant de Sith

Du temple Yuan-ti au village d'Andora ou à la recherche de mandragore, si vous avez un problème, une question concernant Icewind Dale 2, c'est ici qu'il faut venir.
Répondre
Garet
Tasloï
Statut : Hors ligne

.

Message par Garet »

Je sais pas vous, mais lorsque j'appuie sur le chant du barde 2 fois de suite, je gagne les bonus qu'il confère. Ce qui fait que je peux me soigner mes persos en selectionnant le chant de Sith (celui qui régénère).
Parfois, j'ai aussi l'impression que mes objets disparraissent, c'est bizarre ;) ...
Fans de JDR, et possesseurs de Neverwinter Nights, rejoignez nous sur le module Chroniques de la Terre du Milieu, au beau milieu de l'univers de Tolkien! Une seule adresse: http://www.membres.lycos.fr/ctmmodule/
Eddie
.

Message par Eddie »

Ah justement, moi j'ai l'impression que le chant de sith ne me soigne pas... Meme pendant les combats! Je suis la a attendre la remonter de mes petits pv's...C'est p't parce que j'en ai trop hein, mais quand meme...
Z£fiRi$
.

Message par Z£fiRi$ »

Originally posted by Garet
Je sais pas vous, mais lorsque j'appuie sur le chant du barde 2 fois de suite, je gagne les bonus qu'il confère. Ce qui fait que je peux me soigner mes persos en selectionnant le chant de Sith (celui qui régénère).
Idem lol mais je trouve ce bug plutôt sympa, surtout lorsqu'on est à court de potions ou de sorts de soins ^^ . Le seul problème c'est que ça ne régénère que 2 pv à chaque clique et lorsque c'est pour soigner un personnage ayant beaucoup de pv... fiou! c'est long. :rigoler:
En fait, je l'utilise plus souvent pour arrondir les pv de mes personnages. Exemple: 97/100 pv et hop deux p'tits coups de chant et c'est remplis :happy:
Garet
Tasloï
.

Message par Garet »

em lol mais je trouve ce bug plutôt sympa, surtout lorsqu'on est à court de potions ou de sorts de soins happy.gif . Le seul problème c'est que ça ne régénère que 2 pv à chaque clique et lorsque c'est pour soigner un personnage ayant beaucoup de pv... fiou! c'est long. laugh.gif
En fait, je l'utilise plus souvent pour arrondir les pv de mes personnages. Exemple: 97/100 pv et hop deux p'tits coups de chant et c'est remplis biggrin.gif
Eh bien, le chant soigne 3 pv, c'est vrai que c'est assez long de redonner tous ses PV à un guerrier qui en a 300, mais bon...
D'ailleurs je viens de gagner, lors d'un long combat, l'épée Cera Sumat, et des PV, j'en ai perdu. Particulièrement avec ce sale duergar, qui résiste à tous les coups, et t'en file des critiques à 70.
Je l'ai finalement achevé, car sa bêtise est au moins aussi élevée que son endurance, il suffisait de courrir avec le perso qu'il attaquait, équipé des bottes de rapidité, et de l'attaquer avec les autres. Cet idiot ne détourne plus la tête, et essaie lamentablement de rattraper sa proie, pour enfin crever sous les attaques de mon guerrier nain qui le suivait de près...

Pour en revenir aux bugs, y a un truc bien énervant, c'est que je ne peux pas utiliser les capacités spéciales acquises gràce aux objets équipés, comme les épées, ou les colliers...

P.S.: vous avez vu mon avatar, pris sur le site de Forgotten Realms? Pas moche le drizzt hein?
Fans de JDR, et possesseurs de Neverwinter Nights, rejoignez nous sur le module Chroniques de la Terre du Milieu, au beau milieu de l'univers de Tolkien! Une seule adresse: http://www.membres.lycos.fr/ctmmodule/
Répondre

Retourner vers « Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) »