Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Prénoms Drôles
-
- Statut : Hors ligne
-
- Araignée géante
.
Mon copain avait donné à un gnome le nom délicat de Basile le Subtile (Bacillus Subtilis pour ceux qui ne sont pas familiers avec les bactéries).
Rassemblant tout son courage devant la situation qui ne tournait pas à leur avantage, Agnetha prit ses jambes à son cou
Et voilà pour moi : #9F79EE
Statut : Pas du tout dispo
Et voilà pour moi : #9F79EE
Statut : Pas du tout dispo
- Eomer
- Araignée éclipsante
.
:hein: Ton cousin avait plutôt dû entendre parler de moi en marquant "Basile le Subtile" puisque c'est moi :notme: :notme: :happy: (Je m'appelle vraiment comme ça en vrai: Basile :fleur: )Originally posted by dunhallym@lundi 02 août 2004, 13h39
Mon copain avait donné à un gnome le nom délicat de Basile le Subtile (Bacillus Subtilis pour ceux qui ne sont pas familiers avec les bactéries).
AhAhAhAhAhAhAhAhAh !!!! :happy:
PS: Pour ceux qui en douteraient, je ne me prend pas au sérieux... :lunette: C'est pour rire... :notme2:
-
.
Quelques idées :
- elfe : Mauvez Allën :nuke:
- nain : Emmo Globinn
- Demi-Orque : GRU (on peut cependant faire plus subtil : GRAAHUUU ou GRAGRAGROUMPFH )
Et puis quelque chanson pour un barde nain (si tant est que le MD "accepte" une telle abhérration :notme: ) :
[air connu] "Ô nanisme, si tu savais...
Tout le mal que tu me fais...
Ô nanisme, si je pouvais...
Ne serait-ce qu'un soir me reposer..."
bon, sur ce je sors :notme2:
- elfe : Mauvez Allën :nuke:
- nain : Emmo Globinn
- Demi-Orque : GRU (on peut cependant faire plus subtil : GRAAHUUU ou GRAGRAGROUMPFH )
Et puis quelque chanson pour un barde nain (si tant est que le MD "accepte" une telle abhérration :notme: ) :
[air connu] "Ô nanisme, si tu savais...
Tout le mal que tu me fais...
Ô nanisme, si je pouvais...
Ne serait-ce qu'un soir me reposer..."
bon, sur ce je sors :notme2:
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Pour un demi-orque: Groc Hon (attention: dans un grandeur nature, ne prononcez pas le nom trop vite ou vous pourriez voir s'abattre une énorme massue sur votre tête...)
Dans un GN récemment, une connaissance avait pris le nom de Opathe et il avait son frère Psyk (je vous laisse remettre dans l'ordre... )
Dans un GN récemment, une connaissance avait pris le nom de Opathe et il avait son frère Psyk (je vous laisse remettre dans l'ordre... )
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
- Duo
- Muloup majeur
.
Une fois en tant que MD j'ai appellé une de mes PNJs Morfin, ça veut dire cheveux noirs en elfique mais voilà quoi.
Sinon dans mes joueurs j'ai un nain qui s'appelle Pîms et un autre qui s'appelle Jsaipah. :lunette: :sad:
Sinon dans mes joueurs j'ai un nain qui s'appelle Pîms et un autre qui s'appelle Jsaipah. :lunette: :sad:
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
-
-
-
- Adepte de Grondemarteau
- Blême
.
J'avais un paladin nommé Garavofes, ca aurait pu être le second nom de Minsc
[imggch]https://dragcave.net/image/HbCGU.gif[/imggch][imggch]https://dragcave.net/image/IMfAD.gif[/imggch][imggch]https://dragcave.net/image/g1aPV.gif[/imggch][imggch]https://dragcave.net/image/MXNPz.gif[/imggch][imggch]https://dragcave.net/image/0QuS5.gif[/imggch][imggch]https://dragcave.net/image/QgPCM.gif[/imggch]
- Duo
- Muloup majeur
.
Pas mal le Nain Fomane, sinon pour les jeux de mots sur les Nains yen a une bonne liste sur Saladdin, par ici !
C'est comme les noms de fées dans Reflets d'Acides. La Fée Lonie. :rigoler:
C'est comme les noms de fées dans Reflets d'Acides. La Fée Lonie. :rigoler:
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
- Death
- Ver charognard
- Localisation : Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
.
Moi j'avais un nain nommer Becile hehe,un clerc elf nommer Aspi Rynn et un barbare qui s'appelais Sava fairebobo lol
Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
- Heaume, le Vigilant
- Gnoll
.
Et là ce fut pour faire suer un maître de jeu qui se targuait de prononcer les noms les plus imprononçables... Bobvmürtz Zergmatorpf. Si, si, il y a vraiment un perso qui s'appelle comme ça et il a été joué.
Heaume, seul entre tous les dieux à n'avoir pas été envoyé sur Féérûne sous la forme d'un avatar mortel, eut la charge de garder ses pareils de pénétrer dans le domaine d'Ao leur père. Nombreuses furent les larmes qu'il versa sur le corps de sa soeur Mystra, la déesse de la magie, qui tenta de passer outre, et qu'il dut défaire en combat singulier ; ainsi le Gardien perçut le gôut amer du devoir envers ses propres sentiments ; ainsi les autres dieux n'envièrent-ils pas plus longtemps son sort.
- Le Temps des Troubles -
- Le Temps des Troubles -
-
.
Je n'ai pas trouvé ces noms mais je rend hommage à une BD que j'aime beaucoup ! Krän, vous connaissez ? Non ? Alors essayez un jour dans une grande surface ou autre part si vous passez par le coin BD, c'est vraiment génial !
Quelques noms inventés par l'auteur (tous à prononcer à la française si l'on veut comprendre le double sens ) :
- Kunu (vous devinerez pourquoi :notme: )
(mais là c'est trop domage on ne le voit pas de dos ...)
- le vieux Naikikoul
(un magicien rencontré dans le premier album)
- le titre du premier album : "Les runes de Gartageul"
Et pleins d'autres encore mais je ne me souvient pas de tout ! :happy:
Quelques noms inventés par l'auteur (tous à prononcer à la française si l'on veut comprendre le double sens ) :
- Kunu (vous devinerez pourquoi :notme: )
(mais là c'est trop domage on ne le voit pas de dos ...)
- le vieux Naikikoul
(un magicien rencontré dans le premier album)
- le titre du premier album : "Les runes de Gartageul"
Et pleins d'autres encore mais je ne me souvient pas de tout ! :happy:
- Garance Trégastelle
- Berserker ogre