Page 1 sur 1
Le temple yuan-ti
Posté : mar. 10 août 2004, 19:52
par pokastuce
j'ai un probleme dans le premier niveau du temple yan ti car je suis devant une statue de dragon et je ne sais pas quoi faire????
Posté : mar. 10 août 2004, 22:57
par Eddie
En fait, il n'y a pas grand chose à faire dans le temple Yuan-ti...
Tu dois fermer le portail qui lie la jungle de Chtul à Kuldahar. Pour ce faire, tu dois tuer le gardien du portail (un dragon). Mais ce dragon n'apparait qu'une fois que tu as replacé tous les rouleaux (ou pillers?) sur les socles qui se trouvent juste à coté de l'entrée du temple des Yuan-ti.
Normalement, en parcourant la jungle, tu dois avoir trouver tous les pillers, sauf un. Le dernier piller se trouve dans le temple Yuan-ti, au fond d'une fosse avec des zombis qui ont perdu leurs coeurs, utilisé dans des rites Yuan-ti. Pour acceder à la fosse, il suffit d'actionner un levier. Une fois en possession du levier, il faut le placer à coté des autres
et...
Mais ceci n'est qu'une petit partie de ce qu'il y a à faire dans le temple. On peut y trouver certains objets intéressants, magiques même. On peut aussi gagner de l'expérience en essayant de persuader le grand prêtre Yuan-ti de ne pas soutenir les Yuan-ti de l'Oeil du Dragon, à Kuldahar. On peut aussi tuer tout le monde, pour changer... On peut aussi combiner les possibilites
Enfin, libre à toi de faire ce que tu veux...
Posté : mar. 10 août 2004, 23:30
par Graoumf
Tu remarqueras si tu fouilles cette statue qu'elle contient un certain nombre de coeurs (4). Or, il existe une fosse en bas à droite de la map avec des morts-sans-coeur dedans.
Si tu les libères, il se dirigeront automatiquement vers la statue et attaqueront les monstres aux alentours de cette fameuse statue : adieu la discrétion donc ! Mais ça peut aider ton groupe dans une situation difficile.
Je ne sais plus s'il y a autre chose avec ces morts-sans-coeur...
Posté : mer. 11 août 2004, 00:40
par Eddie
Bin, les zombies se dirigent vers ces coeurs. Je pense même qu'ils attaquent le groupe si on les a dans l'inventaire.
A noter qu'ils sont relativement faibles, je ne compterais pas sur eux durant un combat, ou alors un petit seulement...
Posté : mer. 11 août 2004, 12:59
par DarkWintermoon
Je crois qu' une fois leurs coeurs récupérés, ils meurent définitivement ... Sinon absolument rien d' autre
Posté : mer. 11 août 2004, 15:54
par chassegnouf
Au fait, comme il y a un don sang de yan-ti, est-ce qu'il a une influence sur ce passage du scenario ?
Posté : mer. 11 août 2004, 17:07
par DarkWintermoon
Ce don , accesible uniquement aux personnages de niveau 1 confère quelques résistances complémentaires contre le poison.
Aucun don n'a d'influence sur le déroulement de la quête principale.
Posté : mer. 21 déc. 2005, 14:20
par XeRon
J'ai aussi mon probleme
dans le temple yuan ti il y a une salle avec des brique devant, comment fait on pour entrer dans la slle, ya til un ordre dans lequel appuié sur les pierre ?
La salle vaut elle le coup ?
Posté : mer. 21 déc. 2005, 18:57
par Vazdru solitaire
Tu peux obtenir la séquence en parlant au cuisinier puis à un des assassins en entraînement. Mais ça c'est si tu as mis les jolies robes blanches. Si tu as massacré tout le monde, reste le plan au pif en effet. Note bien que ça va aussi vite, vu la limpidité des informations obtenues par diplomatie !
Posté : jeu. 22 déc. 2005, 15:40
par XeRon
ok merci j'ai reussi 'aleatoirement' MAIs noon !!! ahh pourquoi toujours la violence ( on va dire que les robes blanches que je portais pas longtemps sont tres rapidement devenu toutes rouges
)