Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[IMOEN] Variable globale de 4

Astuces, solutions, aides concernant exclusivement les modules rajoutant un personnage recrutable avec dialogues, quête perso voire romance. Solaufein, Tashia, Valen, Fade, Kim, Valen, Chloé, Edwin Romance.... et bien d'autres vous attendent en ce lieu. Attention, les modules PNJ nécessitant TUTU ou BGT seront dans le forum spécifique à ces modules.
Répondre
Sephren
Zombi
Statut : Hors ligne

.

Message par Sephren »

Ok mes amis j'ai aujourd'hui un nouveau probleme. Au Donjon d'Irenicus, Imoen me parle, je la reconforte en lui disant finalement que je resterais pres d'elle et que je ne m'éloignerais pas trop. Mais des le dialogue fini, le code CLUAConsole:GetGlobal("ImoenRomanceaActive","GLOBAL") m'indique 4. Est-ce normal ? J'ai vu sur un autre post que lorsqu'elle fait 4, la romance est fichue, et nous serons juste amis. Bug ou pas ?
Merci bien de me répondre.

Aussi juste une question rapide, il y'a 1 ou 2 dialogue dans le donjon d'irenicus, je parle bien de dialogue de romance.
Maug
.

Message par Maug »

J' ai exactement le même phénomène ..
Je lui parle tout de suite après Yoshimo, je lui dit que je resterais près d' elle, et paf, kindness de 3 et la romance passe à 4 ...
Selphira
Adepte de Grondemarteau
Blême
Statut : En ligne
.

Message par Selphira »

Je crois que c'et une situation normale, les scripts vérifient que la variable n'est pas égale à 3 (3 = échec), et très rarement si elle est égale à 4.
Je crois qu'une valeur autre que 3 est importante uniquement après notre sortie d'ombre terre.
Maug
.

Message par Maug »

Je viens de réessayer, pariel, global de 4 à la première discussion de la romance (à la porte de la salle des portails méphites).
Je suis en 1.20 patché 1.201, quelqu' un d' autre pourrait essayé, voir si on est que tout les deux dans ce cas ? :/
Merci.
Varendal
.

Message par Varendal »

C'est parfaitement normal. Quand tu la récupèreras, la variable repassera à 1. Note qu'une sagesse de 13 ou plus te sera d'un grand secours concernant tes dialogues ultérieurs avec elle.
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
.

Message par Elzen »

C'est logique, d'ailleurs: une variable assignée à 4 indique que la romance n'aura pas d'interférence avec les autres romances que tu pourrais enclencher. Comment Imoen pourrait-elle intervenir dans une autre romance alors qu'un océan vous sépare?
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
just-a-kiss-from-hell
.

Message par just-a-kiss-from-hell »

Merci Chaos pour les infos. :love:
Je crois que j'ai réussi a mettre mon avatar maintenant, et désolé de te remercier si tard, j'avais besoin de dormir hier soir.
Sephren
Zombi
.

Message par Sephren »

Oki doki merci tout le monde pour vos réponses !
Répondre

Retourner vers « Compagnons d'Amn : Les modules dit « PNJ » »