Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Quête de classe du druide

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
sir julien
Statut : Hors ligne

Quête de classe du druide

.

Message par sir julien »

est ce possible de defier le druide ? et qu'est-ce que sa fait ?
Mathrim Cauthon
Statut : Hors ligne
.

Message par Mathrim Cauthon »

SPOILER :
Il faut que ton personnage principal soit un druide de niveau 14. Cernd ou Jaheira ne peuvent en prendre le contrôle.
Erszebeth
Statut : Hors ligne
.

Message par Erszebeth »

Etant donné que le bosquet du Druide est la quête de classe du Druide, aussi appelé "stronghold", il est normal que personne d'autre que le pj ne puisse en prendre le contrôle.
sir julien
Statut : Hors ligne
.

Message par sir julien »

ah ouai cool, comme stronghold crusader ! hein ? on est sur un forum de bg2 ? et mince alors, non je plaisante.

pourquoi il faut etre nv 14 ?
Sahel
Statut : Hors ligne
.

Message par Sahel »

Originally posted by sir julien@vendredi 20 août 2004, 18h47
pourquoi il faut etre nv 14 ?
par souci de réalisme, je pense. on ne peut sincèrement pas confier la gestion d'un bosquet à un druide novice qui s'empêtre dans ses sorts d'éclair ou de fléaux d'insectes. Imagine les catastrophes naturelles : augmentation de l'effet de serre, trou dans la couche d'ozone, pollutions dues aux forges de nains, montée du niveau des mers etc... :sad: :..:
Donc, pour gérer un bosquet, il fautun druide avec une certaine expérience. Et leniveau 14 semble être un bon compromis : on y arrive assez vite, ce qui permet de gérer le bosquet après quelques quêtes.
Mais pourquoi 14 plutôt que 13 ou 15... ça, je ne sais pas.
Mathrim Cauthon
Statut : Hors ligne
.

Message par Mathrim Cauthon »

Et bien, parce que rien ne se déclenche avant: tu ne pourras pas affronter le maître des défis avant cela. Quant aux raisons, c'est parce que tu n'es pas considéré comme assez puissant pour diriger un bosquet avant cela.

Edit: grillé par Sahel :gign: pourquoi 14 ? c'est peut-être dû aux règles d'ADD
sir julien
Statut : Hors ligne
.

Message par sir julien »

ok merci pour la reponse
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

Bonjour,

J' ai actuellement choisi un pnj berserker niveau 9 jumelé druide. Elle a dépassé les 1500000 XPs et est donc rendue au niveau 14, j' ai de plus fait les deux premières missions du bosquet à savoir tuer la shaman troll et aider Loren le descendant de Marek après quoi l' esprit du bosquet vient me voir en me disant qu' il n' aurait plus besoin de moi jusqu' à ce que je sois prêt à briguer le titre d' archidruide: en théorie je le suis mais quand je vais voir le druide qui fait l' intérim(je ne sais plus comment il s' appelle), il demande bien sur si quelqu' un veut le défier et je n' ai pas d' autre choix que de répondre que je ne suis pas prêt(c' est là que je ne pige pas).
Cependant l' esprit du bosquet juste après avoir aidé Marek me dit que d' autres épreuves m' attendent et tout le tralala à cause de mes origines bref, faut-il que je fasse Ombreterre et tout ce qui va avec pour après devenir archidruide? (actuellement je suis que au chapitre 2 je crois, en tout cas je n' ai pas encore choisi de guilde)

Merci pour toute aide éventuelle...
Avatar du membre
Fildrong
Gnoll
Messages : 168
Enregistré le : ven. 09 janv. 2009, 00:26
Localisation : Regarde ta porte qui s'entrouvre...
Statut : Hors ligne
.

Message par Fildrong »

le bosquet est réservé au niveau 14 du druide tout betement parce que si on a pas ToB l'expérience max est de 150 000 000, ce qui correspond au niveau 14 des druides qui montent de niveau plus lentement en raison du caractère très hybride de la classe dans DD
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités