Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[TECH] Problème de PNJ
-
- Statut : Hors ligne
.
Yop tt le monde,
Je reprends Baldur aprés des années d'abstinence et aprés avoir bouclé le 1, voilà ty pas que je veux installer le 2 avec ts les patchs nécéssaires
Une fois tt ça fait, je lance SOA mais j'arrive pas a récupérer les persos que j'avais dans le 1 Y'aurait y une bonne âme qui peut m'aider dans ce léger problème, car j'arrive pas a trouver la soluce ! Je veux mes anciens PNJ !!!
Merci
Je reprends Baldur aprés des années d'abstinence et aprés avoir bouclé le 1, voilà ty pas que je veux installer le 2 avec ts les patchs nécéssaires
Une fois tt ça fait, je lance SOA mais j'arrive pas a récupérer les persos que j'avais dans le 1 Y'aurait y une bonne âme qui peut m'aider dans ce léger problème, car j'arrive pas a trouver la soluce ! Je veux mes anciens PNJ !!!
Merci
-
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
En fait, BG1 et BG2 sont deux jeux diffé&rents au niveau du scénario. Tu pourras croiser quelques perso de BG1, mais en aucun cas tu ne pourras jouer avec eux sauf Minsc, Jaheira...
Et les sauvegardes ne sont pas réutilisables, seul ton perso principal est importable.
Voilà, sinon n'oublie pas de lire les sujets épinglés pour l"utilisation de ce forum: préfixer les sujets etc.
Et les sauvegardes ne sont pas réutilisables, seul ton perso principal est importable.
Voilà, sinon n'oublie pas de lire les sujets épinglés pour l"utilisation de ce forum: préfixer les sujets etc.
Silently, we wander...
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
- Morgul
- Ver charognard
.
On ne peut pas aussi jouer avec les anciens PNJ si on copie dans le répertoire multijoueurs l'ancien sauvegarde, et dans ce cas on les as mais sans interactions, comme un perso qu'on a créé soi-même en multi ?
"Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."
-
.
Oui, c'est possible en effet. Mais bon, l'intérêt est vraiment plus que limité: pas de quête spécifique, et ça n'a rien de terriblement cohérent, étant donné que tu rencontres beaucoup de personnage de BG1 dans le 2 (Immy, Vicci, Jaja, Edwin, Minsc, Safana, Coran, Garrick, Quayle, Tiax, Xzar, Montaron, Ajantis, Faldorn) et que certains sont censés mourir.
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
Safana, Coran ? Ils sont où ?
Quant à Adjantis, la rencontre est brève, avouons-le.
Non, franchement, ne t'attends pas à ce que BG2 soit BG1+1. BG2 est la suite du 1, avec ses différences et ses similitudes.
Quant à Adjantis, la rencontre est brève, avouons-le.
Non, franchement, ne t'attends pas à ce que BG2 soit BG1+1. BG2 est la suite du 1, avec ses différences et ses similitudes.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
-
-
.
Honnêtement, j'aime bien les choix qu'on fait les créateurs du jeu. Viconia, Imoen, Edwin, Minsc et Jaja étaient les personnages les plus marquants de BG1. Et il y a aussi les petits nouveaux de bgII, même si ils ne sont pas toujours des réussites.
Sinon, si tu tiens à tout prix à retrouver les pj perdus, il me semble que The Darkest Day peut t'aider, si mes souvenirs sont bons. Shar-Teel, Kagain, Xzar, Montaron, Yeslick et Kivan seront parmi ceux qui pourront de nouveau faire partie de ton équipe, en plus de quelques petits nouveaux comme Avaunis, Adario Vesine ou Robillard.
Sinon, si tu tiens à tout prix à retrouver les pj perdus, il me semble que The Darkest Day peut t'aider, si mes souvenirs sont bons. Shar-Teel, Kagain, Xzar, Montaron, Yeslick et Kivan seront parmi ceux qui pourront de nouveau faire partie de ton équipe, en plus de quelques petits nouveaux comme Avaunis, Adario Vesine ou Robillard.
-
-
.
Alora devrait également rejoindre le groupe dans le cadre de CoM BG2 Encounter.
Ajantis est l'écuyer de Keldorn, et on le croise au Coeur Radieux.
Ajantis est l'écuyer de Keldorn, et on le croise au Coeur Radieux.
.
Je ne suis pas d'accord sur la position de Ajantis.
Si je me souviens bien, on ne peux le "voir" (brievement en effet) que lorsqu'on a Keldorn dans son equipe.
Lorsque l'on va aux collines de Lancevent et qu'on est attaqué par un groupe d'orcs qui sont en fait des chevaliers du Coeur Radieux, apres le combat Keldorn reconnait Adjantis dans l'un des cadavres.
Si je me souviens bien, on ne peux le "voir" (brievement en effet) que lorsqu'on a Keldorn dans son equipe.
Lorsque l'on va aux collines de Lancevent et qu'on est attaqué par un groupe d'orcs qui sont en fait des chevaliers du Coeur Radieux, apres le combat Keldorn reconnait Adjantis dans l'un des cadavres.
-