Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Guerrier] Khromfire l'invincible
-
- Statut : Hors ligne
.
Ce perso a parcouru bg1+Tosc il est niveau 7 il a le meilleur equipement trouvable
ses stats
19 de force
19 de dex
19 de constit
16 d intelligence
17 de sagesse
4 de charisme
Sexe:Male (Edit de Wook: ah, ah, c'était très drôle mais pas trop dans l'esprit du fofo )
Alignement: Neutre strict
4 de taco et 25% resistance magique -4 a tout les JS
il a 104 pv pur grace aux heure que j ai passer a recharger la sauvegarde (j abuse un peu lol) et 109 avec le casque de baldur
C est une brute mais il ne fait pas tres bonne impression et n est pas tres persuasif mais il est tres sage et tres intelligent ,il peut se sortir de n importe quelle situation.
Il est pret pour commencer l aventure de bg2 !
ses stats
19 de force
19 de dex
19 de constit
16 d intelligence
17 de sagesse
4 de charisme
Sexe:Male (Edit de Wook: ah, ah, c'était très drôle mais pas trop dans l'esprit du fofo )
il a 104 pv pur grace aux heure que j ai passer a recharger la sauvegarde (j abuse un peu lol) et 109 avec le casque de baldur
C est une brute mais il ne fait pas tres bonne impression et n est pas tres persuasif mais il est tres sage et tres intelligent ,il peut se sortir de n importe quelle situation.
- Fichiers joints
-
[L’extension chr a été désactivée et ne peut plus être affichée.]
-
.
Ci tu ve voir des guerriers invinsibles regarde le mienOriginally posted by Vorace@mercredi 25 août 2004, 13h06
Ce perso a parcouru bg1+Tosc il est niveau 7 il a le meilleur equipement trouvable
ses stats
19 de force
19 de dex
19 de constit
16 d intelligence
17 de sagesse
4 de charisme
25 Force
25 Dexterite
21 Constitution
25 Intelligence
25 Sagesse
25 Charisme
Nivo 10 425 de vie CA - 13 avec -5 de taco
- Ben-jXX
- Loup vampirique
.
A une différence, c'est que ton perso à toi, il est cheaté, alors que le sien, il a passé des heures et des heures pour l'améliorer.
EDIT: au fait, bienvenue sur la couronne
EDIT: au fait, bienvenue sur la couronne
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
- Ben-jXX
- Loup vampirique
.
Oui je serais curieux de savoir comment tu as fait.
(j'espère que ce n'est pas en important à chaque fois ton perso pour aller récuperer les traités de caractéristiques)
(j'espère que ce n'est pas en important à chaque fois ton perso pour aller récuperer les traités de caractéristiques)
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
-
.
qan tu fini le jeu tu pe importer tes persos avec tou leur éqipemen, tu gardes tou lé livres é tu lé importe, tu regagne le jeu : c lon mé efficace é sans tricher
je te mé mon mage a télécharger mé pa mon guerrier tu verra é tu me dira comen tu le trouve
je te mé mon mage a télécharger mé pa mon guerrier tu verra é tu me dira comen tu le trouve
- Fichiers joints
-
[L’extension chr a été désactivée et ne peut plus être affichée.]
- Ben-jXX
- Loup vampirique
.
lol, on peut quand même dire que c'est de la triche, tu trouves pas que c'est un peu déséquilibré d'avoir un perso à 25 partout? :rigoler:
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
-
- Ben-jXX
- Loup vampirique
.
Mérité, peut-être, mais ça déséquilibre complètement le jeu d'avoir des persos à 25 partout, les développeurs n'ont absolument pas voulu que l'on fasse ça. Et puis, tu auras certainement moins de plaisir à jouer à BG2 avec des persos trop forts
Au passage, j'ai essayé ton mage.
Je propose d'arrêter ici la discussion parce qu'on est un peu :off: et qu'on va se faire :fouet: par un modo.
Excuse nous Vorace d'avoir flingué ton topic
Au passage, j'ai essayé ton mage.
Je propose d'arrêter ici la discussion parce qu'on est un peu :off: et qu'on va se faire :fouet: par un modo.
Excuse nous Vorace d'avoir flingué ton topic
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
-
.
:rigoler: Moi j'ai fais la même chose avec l'ensemble de mon groupe (voir Selenia, Aldebrand, Durgan et Irina) en mode multi/solo et j'ai continué dans bégé 2 et l'extention... C'est dommage de dire que les développeurs n'ont pas voulu ça ! C'est un jeu de rôle après tout et si techniquement la chose est possible, c'est que les développeurs ont voulu laisser le plus de liberté possibles aux joueurs... Même sur le papier, AD&D permet des choses analogues puisqu'en fait il y a autant de conception du jeu de rôle qu'il y a de masters... C'est un jeu b.... ! Vive la liberté ! Maintenant, je crois qu'il est bon de garder à chaque fois une sauvegarde de son perso niv 1 (7 pour bégé 2), pure et intouchée, non modifiée, afin de se faire des parties "règlos", ça augmente encore la durée de vie du jeu...
- Mekren le maudit
- Gelée moutarde
.
Je suis complètement déséspéré, là :lunette: .
Houlà... Parce que pour toi, jouer normalement n'est que secondaire? Pour moi, ce serait plutôt faire des persos comme ceux que tu as postés (bien que ça ne m'ait jamais traversé l'esprit) qui serait secondaire, à faire juste un coup pour m'amuser. L'intérêt de baldur, c'est de se construire un personnage, de suivre les relations de l'équipe, de faire quelque chose d'équilibré et de s'amuser à essayer de dépasser ses limites. Et je ne vois pas en quoi jouer réglo augmente encore la durée de vie. Pour moi, cela fait la durée de vie, et le reste n'est qu'addition. Je me lasse très vite des trucs sans le moindre challenge.
Et puis, plutôt que de garder des vieux persos pour recommençer une partie, refaire un personnage et innover me semble bien plus approprié à relancer l'intérêt du jeu.
C'est peut-être vrai qu'un personnage comme les tiens à été monté et pas cheaté, mais pour le téléchargeur, c'est léquivalent de sortir SK et de s'amuser. pas besoin de l'aide d'un autre pour faire n'importe quoi.
Justement. Je ne crois pas que le but d'un jeu de rôle soit de se ballader à exploser le moindre monstre en une seule pitchenette (je viens de manquer de tuer deux fois mes rôlistes aujourd'hui encore, et je sais que si on se ballade, il n'y a plus aucun intérêt au jeu).C'est un jeu de rôle après tout
*Frotte un coup ses lunettes pour s'assurer qu'il à bien lu*Maintenant, je crois qu'il est bon de garder à chaque fois une sauvegarde de son perso niv 1 (7 pour bégé 2), pure et intouchée, non modifiée, afin de se faire des parties "règlos", ça augmente encore la durée de vie du jeu...
Houlà... Parce que pour toi, jouer normalement n'est que secondaire? Pour moi, ce serait plutôt faire des persos comme ceux que tu as postés (bien que ça ne m'ait jamais traversé l'esprit) qui serait secondaire, à faire juste un coup pour m'amuser. L'intérêt de baldur, c'est de se construire un personnage, de suivre les relations de l'équipe, de faire quelque chose d'équilibré et de s'amuser à essayer de dépasser ses limites. Et je ne vois pas en quoi jouer réglo augmente encore la durée de vie. Pour moi, cela fait la durée de vie, et le reste n'est qu'addition. Je me lasse très vite des trucs sans le moindre challenge.
Et puis, plutôt que de garder des vieux persos pour recommençer une partie, refaire un personnage et innover me semble bien plus approprié à relancer l'intérêt du jeu.
C'est peut-être vrai qu'un personnage comme les tiens à été monté et pas cheaté, mais pour le téléchargeur, c'est léquivalent de sortir SK et de s'amuser. pas besoin de l'aide d'un autre pour faire n'importe quoi.
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
-
.
Alors... Précisons le fond de ma pensée (qui n'engage que moi, chacun doit faire à son idée) : J'en ai effectivement c.... pour monter mon groupe jusqu'à ces extrêmitées... heu... extrêmes. Donc, je me les garde sous le coude (normal quand on y songe). Ensuite, après ces moultes parties surtout destinées à explorer le jeu de fond en comble et ses nombreuses possibilités (sans passer par les cheats, je le représsise), je recommence une partie... heu... normale, avec les mêmes persos, mais en choisissant la destinée qui semble le plus correspondre au choix de biographie personnelle... Tout ça bien sûr, c'est dans ma caboche que ça se passe. Chaque joueur, en dépit de l'histoire générale du jeu, se fait sa propre petite histoire imaginaire pour chaque personnage. Je suis d'ailleurs à peu près certain que les romances imaginées par les joueurs dans BG1 sont devenue bien réelles dans BG2 quand les concepteurs ont prêtés attention aux suggestions des dits joueurs... Regarde Jaheira par exemple... A mon avis, ce n'est pas par hasard si la première romance possible dans le jeu la met en scène. Passons. Refaire plusieur fois le même jeu, ça devient forcément hardu si on reforme à chaque fois un nouveau groupe. Inconsciemment, on fini par ne plus concevoir un autre personnage que celui qu'on a créé initialement comme personnage principal (on s'attache quoi)... Mes vétérans, je les utilise maintenant surtout quand je bute sur un adversaire coriace (attention, je ne les fais pas intervenir). Je les fais battre l'ennemi pour me venger, ensuite je recharge la partie avec les "persos règlos" quand je suis calmé et je règle le problème plus efficacement parce qu'avec la tête froide... Voilà... Mais bon... Tu vois qu'en fait, je ne suis pas si bourrin, juste curieux d'explorer les possibilités du jeu à fond. Ce serait différent sur papier, parce que là, pour moi, l'aspect "rôle" est plus important... Sur un jeu vidéo, j'ai plus de mal... Mais je comprend qu'on puisse réagir si brutalement quand on voit les persos que je propose... Hé hé... Je suis nouveau sur le site... C'est un peu une manière de tester la tendance générale... Et vous êtes beaucoup à être tombés dans le panneau ! Mais c'est encourageant parce que je craignais de tomber sur un site de bourrins... Comme je cherche des joueurs pour jouer autour d'une table, c'est important de tâter la marchandise (sans offense aucune). Maintenant je suis rassuré et agréablement surpris ! CA fait chaud au coeur de voir qu'il existe encore de vrais rôliste ! Félicitation à tous (membres et administrateurs) ces forums sont géniaux !!! :love:
- Mekren le maudit
- Gelée moutarde
.
Ah bah c'est rassurant, un peu . Bon, faut dire qu'avec moi, tu es tombé sur un puriste complet qui s'amuse à se refaire baldur en très difficile avec des mods qui augmentent la difficulté en solo sans le moindre cheat avec des persos inattendus (moine soloooo :love:, bretteur-mage soloooo :love: , guerrier mage voleur solo ), donc la moindre incitation à la facilité me fait hérisser le poil .
M'enfin, allez, tu es pardonné :notme: .
M'enfin, allez, tu es pardonné :notme: .
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
-
.
Merci à toi. Je te présente toutefois encore mes excuses pour ce petit jeu puéril, mais de nos jours, c'est tellement dur de trouver de VRAIS joueurs, qu'il faut recourir au moindre stratagème abusatoir (et abusif ?) pour trouver la perle... rare... justement... J'ai trente piges et je suis tombé dedans quand j'étais petit. Donc je suis difficile, mais jusqu'à présent, je n'ai pas été déçu sur ce site. Et ça, ça se respecte (un peu mon n'veu) ! Comme tu vois, moi non plus je n'aime pas les victoires faciles... Pour revenir à BG2 et mes brutes à moi, j'ai en réalité surtout commencé à les booster dans l'idée d'exploser Démogorgon (dans la Tour de l'extention) en difficultée max et avec les mods qui le rendent pratiquement invincible. Je m'y prends peut-être comme un manche, mais je n'y suis toujours pas parvenu... C'est, à l'heure actuelle, mon pire ennemi. Même Méllissanne ne m'a pas posée autant de problèmes, et pourtant, elle est vacharde la bougresse ! Mais pas de conseils, gne veux gny arriver comme un grand... Bon. Libérons la ligne, on monopolise tout de même le sujet de Khromfire l'invincible, et ça, c'est pas joli nom d'une pipe ! Toutes nos excuses...