Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Fun] Le grand jeu des alignements !
- Ben-jXX
- Loup vampirique
- Statut : Hors ligne
.
Alors voila, pour poursuivre dans la lignée du topic sur l'alignement de Cespenar, voici une serie de personnages typiques du monde de BG auquels il faudra rendre leur alignement respectif. Certains sont assez déroutants !
-Saemon Avarian (où le roi de la trahison :happy: )
-Aran Linvail
-La tante de Nalia
-Renald Bloodscalp (lieutenant de la guilde des voleurs de l'ombre )
-Le père D'Anomen :hips2:
-Une courtisane :love:
-Gaal, le prêtre de l'oeil aveugle
-Ma Jansen :fleur:
-Roger la Fente (le vendeur de potion situé dans les égouts d'Athkatla)
-Solaire
-Balthazar (un facile celui là)
-Et enfin... BOUH ! (et oui, il a son propre alignement)
Celui qui les trouve tous (sans tricher bien sûr ) gagne un superbe T-Shirt avec le logo de la Couronne de Cuivre :hein: ! (je plaisante bien sûr, je n'ai pas envie de ruiner les admins )
-Saemon Avarian (où le roi de la trahison :happy: )
-Aran Linvail
-La tante de Nalia
-Renald Bloodscalp (lieutenant de la guilde des voleurs de l'ombre )
-Le père D'Anomen :hips2:
-Une courtisane :love:
-Gaal, le prêtre de l'oeil aveugle
-Ma Jansen :fleur:
-Roger la Fente (le vendeur de potion situé dans les égouts d'Athkatla)
-Solaire
-Balthazar (un facile celui là)
-Et enfin... BOUH ! (et oui, il a son propre alignement)
Celui qui les trouve tous (sans tricher bien sûr ) gagne un superbe T-Shirt avec le logo de la Couronne de Cuivre :hein: ! (je plaisante bien sûr, je n'ai pas envie de ruiner les admins )
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
- Death
- Ver charognard
- Localisation : Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
.
Moi je dirais que pour les courtisane elles sont bonne et pas loyal haha lol
Mmmmm serieux je dirais neutre stict pour une courtisane
Pour saemon je dirais chaotic mauvais
Pour bouh sa serais le meme laignement que Minsc(desoler je m'en rappelle pu :timide: )
Pour le pere d'anomen sa pourais etre neutre bon mais avec les faculter affaibli par une certaine substance nommer l'alchool
Aran il devrais etre chaotic neutre, que tu sois gentil ou mechant il est aussi C*****
Renald , je dirais qu'il est sois loyal bon ou loyal neutre parce qu'il est quand meme sympa
Gaal Loyal mauvais, parce qu'il est au service d'un orbe ancient et il veux nous arracher les yeux
Solaire, neutre strict, parce que gentil ou mechant elle nous "aide" si on veux
Balthazar, jevais p-e paretre eternellement nul, j'en ai aucune idee ... je dirais neutre mauvais
La fente je dirais neutre strict
Et pour jansen je ne l'ai jamais vu donc j'y vais au piff comme on dit, loyal bon
Voila c'est se que je pense
Mmmmm serieux je dirais neutre stict pour une courtisane
Pour saemon je dirais chaotic mauvais
Pour bouh sa serais le meme laignement que Minsc(desoler je m'en rappelle pu :timide: )
Pour le pere d'anomen sa pourais etre neutre bon mais avec les faculter affaibli par une certaine substance nommer l'alchool
Aran il devrais etre chaotic neutre, que tu sois gentil ou mechant il est aussi C*****
Renald , je dirais qu'il est sois loyal bon ou loyal neutre parce qu'il est quand meme sympa
Gaal Loyal mauvais, parce qu'il est au service d'un orbe ancient et il veux nous arracher les yeux
Solaire, neutre strict, parce que gentil ou mechant elle nous "aide" si on veux
Balthazar, jevais p-e paretre eternellement nul, j'en ai aucune idee ... je dirais neutre mauvais
La fente je dirais neutre strict
Et pour jansen je ne l'ai jamais vu donc j'y vais au piff comme on dit, loyal bon
Voila c'est se que je pense
Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
- Dreiyan
- Blême
.
bon, je me lance
-Saemon Avarian : chaotique neutre
-Aran Linvail: neutre mauvais
-La tante de Nalia : loyal neutre
-Renald Bloodscalp : loyal mauvais
-Le père D'Anomen : neutre strict
-Une courtisane : ben tout dépend de la personne, mais je dirais neutre bon
-Gaal, le prêtre de l'oeil aveugle: loyal neutre
-Ma Jansen chaotique neutre, c'est de famille
-Roger la Fente : chaotique neutre
-Solaire: loyal neutre
-Balthazar ; loyal mauvais
- bouh: euhh.. un hamster? un alignement? chaotique neutre, ptet?
a moi le t-shirt!
-Saemon Avarian : chaotique neutre
-Aran Linvail: neutre mauvais
-La tante de Nalia : loyal neutre
-Renald Bloodscalp : loyal mauvais
-Le père D'Anomen : neutre strict
-Une courtisane : ben tout dépend de la personne, mais je dirais neutre bon
-Gaal, le prêtre de l'oeil aveugle: loyal neutre
-Ma Jansen chaotique neutre, c'est de famille
-Roger la Fente : chaotique neutre
-Solaire: loyal neutre
-Balthazar ; loyal mauvais
- bouh: euhh.. un hamster? un alignement? chaotique neutre, ptet?
a moi le t-shirt!
Et il a dit: "Kapoué!"
- Duo
- Muloup majeur
.
Neutre Mauvais.-Saemon Avarian (où le roi de la trahison :happy: )
Loyal Mauvais.-Aran Linvail
Loyal Neutre.-La tante de Nalia
Chaotique Mauvais.-Renald Bloodscalp (lieutenant de la guilde des voleurs de l'ombre )
Neutre Bon.-Le père D'Anomen :hips2:
Neutre Strict.-Une courtisane :love:
Loyal Mauvais.-Gaal, le prêtre de l'oeil aveugle
Loyal Neutre.-Ma Jansen :fleur:
Chaotique Neutre.-Roger la Fente (le vendeur de potion situé dans les égouts d'Athkatla)
Loyal Mauvais.-Solaire
Chaotique Mauvais.-Balthazar (un facile celui là)
Loyal Bon.-Et enfin... BOUH ! (et oui, il a son propre alignement)
Et est ce que Eggy et Elgy peuvent dédicacer le T-Shirt svp ?
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
- Valmoer
- Gnoll
.
Solaire... loyale mauvaise (enfin c'est plutôt un androgyne)?!?!?Originally posted by duorok @ samedi 28 août 2004@ 23h08
-Solaire
Loyal Mauvais.
D'après mon expérience, (et surtout le bestiaire 3.5) les solaires sont des extérieurs bons... non ?
"Le savoir est une arme à double tranchant"
NeverMagic : BG 1 , BG 2, NWN et les autres s'invitent chez Magic the Gathering : On recommence !
Statut:: Potentiellement disponible, mais probablement en cours.
Ma couleur RP : #FFF007
NeverMagic : BG 1 , BG 2, NWN et les autres s'invitent chez Magic the Gathering : On recommence !
Statut:: Potentiellement disponible, mais probablement en cours.
Ma couleur RP : #FFF007
-
- Ettercap
.
(Copier/coller de Drig, tu m'excuses ?)
-Saemon Avarian : Neutre Mauvais (il cherche le profit pour son compte uniquement et est réfléchi)
-Aran Linvail : Chaotique Neutre (Il ne suit pas la loi, mais n'est ni pour le Bien, ni le Mal)
-La tante de Nalia : Loyal Neutre (Les lois sont sacrées pour elle, mais elle n'ira pas les prêcher)
-Renald Bloodscalp : Chaotique Neutre (C'est un homme d'action, il ne suit pas les lois, et n'est pas foncièrement Mauvais, ni Bon)
-Le père d'Anomen : Loyal Neutre (idem que la tante de Nalia)
-Une courtisane : Chaotique Neutre (Ni Bonne (hum.. façon de parler), ni Mauvaise)
-Gaal, le prêtre de l'oeil aveugle : Loyal Mauvais (Il utilise les lois pour son compte)
-Ma Jansen : Chaotique Bonne (Elle n'est pas méchante, mais je ne la pense pas fidèle aux lois)
-Roger la Fente : Chaotique Neutre (Non respect des lois, mais pas un mauvais bougre)
-Solaire : Neutre Bon (Elle ne pourrait pas réellement nous suivre si elle était fidèles à l'ordre établie, et elle nous enguirlande si on est apaté par le pouvoir, donc Bonne)
-Balthazar : Loyal Neutre (Il recherche le calme et la tranquilité (Loyal), il tue mais pas à des fins personnels, donc Neutre)
- Bouh : En tant que Hamster Géant de l'Espace Miniature, je le vois Chaotique Neutre, car ils n'ont ni lois, ni preceptes (ils gouverneront le monde en te dévorant les yeux, vil serviteur du mal !)
-Saemon Avarian : Neutre Mauvais (il cherche le profit pour son compte uniquement et est réfléchi)
-Aran Linvail : Chaotique Neutre (Il ne suit pas la loi, mais n'est ni pour le Bien, ni le Mal)
-La tante de Nalia : Loyal Neutre (Les lois sont sacrées pour elle, mais elle n'ira pas les prêcher)
-Renald Bloodscalp : Chaotique Neutre (C'est un homme d'action, il ne suit pas les lois, et n'est pas foncièrement Mauvais, ni Bon)
-Le père d'Anomen : Loyal Neutre (idem que la tante de Nalia)
-Une courtisane : Chaotique Neutre (Ni Bonne (hum.. façon de parler), ni Mauvaise)
-Gaal, le prêtre de l'oeil aveugle : Loyal Mauvais (Il utilise les lois pour son compte)
-Ma Jansen : Chaotique Bonne (Elle n'est pas méchante, mais je ne la pense pas fidèle aux lois)
-Roger la Fente : Chaotique Neutre (Non respect des lois, mais pas un mauvais bougre)
-Solaire : Neutre Bon (Elle ne pourrait pas réellement nous suivre si elle était fidèles à l'ordre établie, et elle nous enguirlande si on est apaté par le pouvoir, donc Bonne)
-Balthazar : Loyal Neutre (Il recherche le calme et la tranquilité (Loyal), il tue mais pas à des fins personnels, donc Neutre)
- Bouh : En tant que Hamster Géant de l'Espace Miniature, je le vois Chaotique Neutre, car ils n'ont ni lois, ni preceptes (ils gouverneront le monde en te dévorant les yeux, vil serviteur du mal !)
Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.
-
.
-Saemon Avarian : Chaotique Neutre (il cherche le profit pour son compte mais ne cherche pas à nuire. Il reviendra toujours en croyant que le monde est plein de choses qu'il peut prendre et faire )
-Aran Linvail : Chaotique Neutre (Il est sympathique et ne fait rien commettre de violent au perso : meurtre par exemple )
-La tante de Nalia : Loyal Bon (C'est juste parce qu'elle est noble qu'on peut pas la supporter)
-Renald Bloodscalp : Neutre Mauvais (Hm)
-Le père d'Anomen : Loyal Mauvais (c'est un marchand malhonnête)
-Gaal, le prêtre de l'oeil aveugle : Neutre Mauvais ( parce que j'ai envie )
-Ma Jansen : Chaotique Neutre (Comme Jan)
-Solaire : Loyal Bon (Ce serait le serviteur du bien par excellence d'après la description du casque d'alignement opposé )
-Balthazar : Loyal Bon ( Il est gentil dans le fond )
- Bouh : Chaotique Bon ( comme Minsc je dirais ).
Je me souviens souvent utiliser détection du mal, et là pour ce post je ne me souviens même plus des résultats.
-Aran Linvail : Chaotique Neutre (Il est sympathique et ne fait rien commettre de violent au perso : meurtre par exemple )
-La tante de Nalia : Loyal Bon (C'est juste parce qu'elle est noble qu'on peut pas la supporter)
-Renald Bloodscalp : Neutre Mauvais (Hm)
-Le père d'Anomen : Loyal Mauvais (c'est un marchand malhonnête)
-Gaal, le prêtre de l'oeil aveugle : Neutre Mauvais ( parce que j'ai envie )
-Ma Jansen : Chaotique Neutre (Comme Jan)
-Solaire : Loyal Bon (Ce serait le serviteur du bien par excellence d'après la description du casque d'alignement opposé )
-Balthazar : Loyal Bon ( Il est gentil dans le fond )
- Bouh : Chaotique Bon ( comme Minsc je dirais ).
Je me souviens souvent utiliser détection du mal, et là pour ce post je ne me souviens même plus des résultats.
- Trouveur
- Araignée éclipsante
.
Je suis surpris du nombre de gens se trompant sur l'alignement de Balthazar... Allez un indice: il ne s'allie avec nous dans Ascension que si notre réputation est très élevée.
Pour Saemon c'est facile aussi, son alignement étant donné dans le manuel de BG2.
Je profite du fil pour rappeler que Bioware a laissé beaucoup d'erreurs dans l'alignement des PNJ non recrutables, les plus notables étant Irenicus qui est parfois chaotique bon (il a été créé sur la base d'Elminster et ils ont ensuite parfois oublié de lui mettre son vrai alignement: neutre mauvais), et les paladins du Coeur radieux qui sont pour la plupart neutres ou mauvais.
Un mod corrige ces oublis: Oversight.
Pour Saemon c'est facile aussi, son alignement étant donné dans le manuel de BG2.
Je profite du fil pour rappeler que Bioware a laissé beaucoup d'erreurs dans l'alignement des PNJ non recrutables, les plus notables étant Irenicus qui est parfois chaotique bon (il a été créé sur la base d'Elminster et ils ont ensuite parfois oublié de lui mettre son vrai alignement: neutre mauvais), et les paladins du Coeur radieux qui sont pour la plupart neutres ou mauvais.
Un mod corrige ces oublis: Oversight.
- Morgul
- Ver charognard
.
A moi, à moi !! :hein:
Saemon : neutre ( y'a que moi qu'ai appris le manuel par coeur ou quoi ?! )
Aran Linvail : neutre
Tantinalia : euh... loyal mauvaise ( pasque j'peux pas la supporter ), ou p'têt neutre, les concepteurs se sont pas foulés.
Renal : euh... neutre ( pour changer )
Papounet à Ano : alcoolo neutre
Une courtisane : neutre
Gaal : neutre
Ma Jansen : neutre
Roger La Fente :je dirais...neutre
Solaire : neutre bonne ? ou neutre ?
Balthazar : loyal bon, bande d'andouilles. Il est juste un peu fanatique.
Bouh : chaotique bon comme Minsc, ou neutre.
Je pense que les concepteurs mettent neutre quand ils ont pas dormis. Or les concepteurs ne dorment pas souvent. Au moins j'en aurais un de bon.
Saemon : neutre ( y'a que moi qu'ai appris le manuel par coeur ou quoi ?! )
Aran Linvail : neutre
Tantinalia : euh... loyal mauvaise ( pasque j'peux pas la supporter ), ou p'têt neutre, les concepteurs se sont pas foulés.
Renal : euh... neutre ( pour changer )
Papounet à Ano : alcoolo neutre
Une courtisane : neutre
Gaal : neutre
Ma Jansen : neutre
Roger La Fente :je dirais...neutre
Solaire : neutre bonne ? ou neutre ?
Balthazar : loyal bon, bande d'andouilles. Il est juste un peu fanatique.
Bouh : chaotique bon comme Minsc, ou neutre.
Je pense que les concepteurs mettent neutre quand ils ont pas dormis. Or les concepteurs ne dorment pas souvent. Au moins j'en aurais un de bon.
"Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."
- Ben-jXX
- Loup vampirique
.
Faisons un petit briefing avant de poursuivre
Saemon: seul Morgul a trouvé, effectivement, il est neutre strict, étonnant non?
Aran Linvail: vous étiez tous très proches, et Morgul a trouvé : neutre strict.
Tante de Nalia : loyal, vous aviez tous trouvé, et loyal neutre plus précisément (moi je l'aurais bien vu chaotique mauvaise )
Renald : beaucoup d'erreurs, un seul a trouvé, mais je ne vous dis pas qui, je vous laisse cogiter.
Le père d'Anomen: même chose, beaucoup d'erreurs, et un a trouvé, je vous laisse cogiter :notme2:
Une courtisane : neutre strict, bien vu de la part de Death, duorok et Morgul
Gaal: Filamp, duorok et Death ont trouvé :loyal mauvais
Ma Jansen: un d'entre vous a trouvé, mais cherchez encore :notme2:
Roger la fente: vous avez presque tous trouvé: chaotique neutre
Solaire: personne n'a trouvé
Balthazar: bravo a ceux qui ont dit que Balthazar était neutre ou chaotique, alors que c'est un moine (donc forcément loyal) :happy: . Un a trouvé, mais c'est pas toi Morgul
BOUH ! Personne n'a trouvé !
Allez, encore un effort, il reste Renald, le père d'Anomen, Ma Jansen, Balthazar (qui ont été trouvés) et Solaire et Bouh, que personne n'a trouvé.
Saemon: seul Morgul a trouvé, effectivement, il est neutre strict, étonnant non?
Aran Linvail: vous étiez tous très proches, et Morgul a trouvé : neutre strict.
Tante de Nalia : loyal, vous aviez tous trouvé, et loyal neutre plus précisément (moi je l'aurais bien vu chaotique mauvaise )
Renald : beaucoup d'erreurs, un seul a trouvé, mais je ne vous dis pas qui, je vous laisse cogiter.
Le père d'Anomen: même chose, beaucoup d'erreurs, et un a trouvé, je vous laisse cogiter :notme2:
Une courtisane : neutre strict, bien vu de la part de Death, duorok et Morgul
Gaal: Filamp, duorok et Death ont trouvé :loyal mauvais
Ma Jansen: un d'entre vous a trouvé, mais cherchez encore :notme2:
Roger la fente: vous avez presque tous trouvé: chaotique neutre
Solaire: personne n'a trouvé
Balthazar: bravo a ceux qui ont dit que Balthazar était neutre ou chaotique, alors que c'est un moine (donc forcément loyal) :happy: . Un a trouvé, mais c'est pas toi Morgul
BOUH ! Personne n'a trouvé !
Allez, encore un effort, il reste Renald, le père d'Anomen, Ma Jansen, Balthazar (qui ont été trouvés) et Solaire et Bouh, que personne n'a trouvé.
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
-
-
.
Bon allez plouf, on se lance:
Renal = Loyal Mauvais
Le père d'Anomen = Loyal Neutre
Ma Jansen = Chaotique Bon
Balthazar = Loyal Bon (sûr et certain, je crois que tu te plantes Ben-jXX, cf.Ascencion)
Solaire = Chaotique Bon (J'ai procédé par élimination en lisant les précédents...)
Bouh = Neutre Bon. Minsc le dit lui même, lorsqu'il ne sait pas comment faire le bien, c'est Bouh qui tranche :rigoler:
Renal = Loyal Mauvais
Le père d'Anomen = Loyal Neutre
Ma Jansen = Chaotique Bon
Balthazar = Loyal Bon (sûr et certain, je crois que tu te plantes Ben-jXX, cf.Ascencion)
Solaire = Chaotique Bon (J'ai procédé par élimination en lisant les précédents...)
Bouh = Neutre Bon. Minsc le dit lui même, lorsqu'il ne sait pas comment faire le bien, c'est Bouh qui tranche :rigoler:
- Ben-jXX
- Loup vampirique
.
Bon allez, ne gardons pas le suspens plus longtemps.
Renald est bien loyal mauvais.
Le père d'anomen est aussi loyal mauvais ! (comme quoi, l'alcool n'adoucit pas les moeurs)
Ma Jansen est chaotique bon
Solaire est aussi chaotique bon (un peu hippie cette Solaire en fin de compte :rigoler: )
Bouh est... tintintin... Neutre bon ! :rigoler: Pour la petite histoire, il a 9 dans toutes les caractéristiques sauf en dextérité ou il a 25
Toutes mes félicitation à Varendal, qui gagne le suprbe T-Shirt de la Couronne pour avoir donné le plus de bonnes réponses
Réglons maintenant le cas de Balthazar. Vous êtes beaucoup à dire q'il est loyal bon, mais les deux Balthazar présents dans le character browser de Shadow Keeper sont loyal Neutre :heu: . Qui a tord, qui a raison? Seraient-ce les développeurs qui se seraient trompés?
Renald est bien loyal mauvais.
Le père d'anomen est aussi loyal mauvais ! (comme quoi, l'alcool n'adoucit pas les moeurs)
Ma Jansen est chaotique bon
Solaire est aussi chaotique bon (un peu hippie cette Solaire en fin de compte :rigoler: )
Bouh est... tintintin... Neutre bon ! :rigoler: Pour la petite histoire, il a 9 dans toutes les caractéristiques sauf en dextérité ou il a 25
Toutes mes félicitation à Varendal, qui gagne le suprbe T-Shirt de la Couronne pour avoir donné le plus de bonnes réponses
Réglons maintenant le cas de Balthazar. Vous êtes beaucoup à dire q'il est loyal bon, mais les deux Balthazar présents dans le character browser de Shadow Keeper sont loyal Neutre :heu: . Qui a tord, qui a raison? Seraient-ce les développeurs qui se seraient trompés?
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
-
- Trouveur
- Araignée éclipsante
.
Ca doit être l'explication car en regardant les fichiers de Balthazar avec Ascension installé je le vois loyal bon sous Shadowkeeper. A mon avis son alignement hors Ascension est un autre oubli des développeurs (qui ont confirmés qu'il devait être loyal bon).Originally posted by Varendal@dimanche 29 août 2004, 20h53
C'est pas impossible que l'installation d'Ascencion modifie la fiche de Balthazar...
-
-
- Berserker ogre
.
( hors ascension et meme si trouveur a eu confirmation par téléphone)C'est vrai que c'est plus logique quand on lit l'abnégation et la volonté de réussir de Balthazar, c'est un caractère profondément loyal (de toute façon tous les moines sont loyaux), et sa cause est plutôt noble... donc oui, alignement bon aussi
-Balthazar m'a l'air bourré de maléfices, je crois plutot qu'il se cache derrière une certaine logique. C'est quelque chose de fort rare ( crédible ? ) de vouloir tuer puis se suicider ensuite pour mettre fin au mal *en quelque sorte* ( comme si cela pouvait etre aussi simple) donc je le vois plutot comme quelqu'un de très retort, abusant de son pouvoir ( les mercenaires qui affament la population de l'enclave), du style le moine aveugle qui meurt à la fin du film "au nom de la rose".
-Après cela si les concepteurs le mette loyal neutre, c'est eux que cela regarde, mais au niveau des dialogues ( hors ascension je répète...) du déroulement de l'histoire, son attitude me semble très obscur voire démoniaque. On a comme meme notre propre libre arbitre meme si celui ci n'est que peu de choses face à notre hérédité. Ne pas du tout en tenir compte ne m'apparait pas etre une caractéritique de quelqu'un de bon ( neutre à la rigueur... )
-Bon j'arrète le laius
- Ben-jXX
- Loup vampirique
.
Permettez moi d'ajouter ma touche personnelle.
Je pense, en effet, vu son RP, que Balthazar est plus neutre que bon.
En effet, on entend les habitants d'Amkethran se plaindre que le monastère les a laissé tomber depuis quelque temps, qu'il ne se soucie plus de leurs sorts, et qu'il les laisse dans un état presque de misère et de famine. Cet état de fait serait inconcevable pour un personnage loyal bon, non?
Après, je n'ai jamais joué a ascension, mais il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un mod, donc non officiel, donc se créateurs ne respectent pas forcément la logique des déeloppeurs de chez Bioware (même si évidemment, ils auraient tout intérêt à se raccrocher le plus possible à l'histoire officielle)
Donc je rejoins les dires de Ferrumach, à mon avis, il est plus logique que Balthazar soit loyal neutre.
Je pense, en effet, vu son RP, que Balthazar est plus neutre que bon.
En effet, on entend les habitants d'Amkethran se plaindre que le monastère les a laissé tomber depuis quelque temps, qu'il ne se soucie plus de leurs sorts, et qu'il les laisse dans un état presque de misère et de famine. Cet état de fait serait inconcevable pour un personnage loyal bon, non?
Après, je n'ai jamais joué a ascension, mais il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un mod, donc non officiel, donc se créateurs ne respectent pas forcément la logique des déeloppeurs de chez Bioware (même si évidemment, ils auraient tout intérêt à se raccrocher le plus possible à l'histoire officielle)
Donc je rejoins les dires de Ferrumach, à mon avis, il est plus logique que Balthazar soit loyal neutre.
C'est "LE nom de la rose" et pas "au nom de la rose"du film "au nom de la rose".
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
- Trouveur
- Araignée éclipsante
.
Non je ne les ai pas eu au téléphone, mais David Gaider, l'un des principaux développeurs de BG2 et créateur d'Ascension (donc je pense qu'il a du respecter sa propre logique ) a bien confirmé sur quelques forums que dés le début Balthazar était censé être bon.
Je ne pense pas qu'un personnage neutre se fixerait comme but de détruire tous les enfants de Bhaal lui y compris afin d'empêcher le retour d'un dieu maléfique...
Je ne pense pas qu'un personnage neutre se fixerait comme but de détruire tous les enfants de Bhaal lui y compris afin d'empêcher le retour d'un dieu maléfique...
- Morgul
- Ver charognard
.
Minsc aussi est légèrement...psychopathe ( si, si :notme2: ) et cela ne l'empêche pas d'être bon. Balt serais mauvais s'il se sacrifiait pour des profits personnels, mais là il le fait pour sauver le monde, et s'il était mauvais, il garderait l'essence de Bhaal. Vous allez me dire : mais il peut avoir menti le méssant. M'enfin bon vu que l'un de nous devait fatalement ( aha ) mourir au terme du combat, il n'avait aucune raison.
Et pour un loyal neutre, c'est l'organisation qui doit être importante, pas l'équilibre, alors il devrait plutôt dialoguer avec le PJ pour garder son monastère, ou s'assurer qu'il va pas trop mettre le bazar, plutôt que l'attaquer.
Et pour un loyal neutre, c'est l'organisation qui doit être importante, pas l'équilibre, alors il devrait plutôt dialoguer avec le PJ pour garder son monastère, ou s'assurer qu'il va pas trop mettre le bazar, plutôt que l'attaquer.
"Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."