[HOTU] Chapitre 3 - Sensei du temple

Le jeu 3D basé sur les règles AD&D et sur l'expérience de la série des Baldur's Gate arrive... le forum aussi. Alors n'hésitez pas à venir échanger vos expériences, rechercher des partenaires de jeu, etc...
Répondre
Doc
Statut : Hors ligne

.

Message par Doc »

bjr bjr,
J'ai trouvé la réponse 1, 3, 4 & 5. Mais j'ai appris que la réponse 2 était donné par le scribe mais j'ai fait sa quête y a un bon bout de temps... et je ne le retrouve plus, et il ne m'a pas parlé de la réponse 2.

Comment puis je faire?
Elissa Keens
.

Message par Elissa Keens »

tu devrais aller parler a un diablotin dans la taverne , et il te donnera la réponse si tu l'interroge sur les mysteres :) ^^
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Il y a souvent plusieurs personnes qui ont la réponse aux énigmes.

Elissa, t'as pas très gentille, pour une fois que quelqu'un met un tag dans son sujet, on peut bien lui pardonner une faute de frappe.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Doc
.

Message par Doc »

/slaps me :p Désolé, j'ai vu ma faute de frappe après mon post... :..: (il était tard)

Merci, pour l'énigmes je pars tout de suite tester ça ;-)
Doc
.

Message par Doc »

J'ai réussi, merci.

Autre problème:

[...]Retournez voir la Sensei, récitez les cinq mystères, et elle vous donnera un médaillon, en plus de l'accès vers le Dormeur. Essayez de ne pas le réveiller, utilisez plutôt l'amulette. Pour cela, vous aurez besoin d'au moins 15 en Sagesse... Passez ensuite par le portail. [...]
J'ai récité les 5 mystères, elle m'a donné l'amuette, mais je n'ai su m'en servir (12 en sagesse...) donc j'ai du reveiller autrement le dormeur, et Sensei m'a attaqué, je l'ai tué. Que dois je faire? Car je ne vois aucun portail...
Elissa Keens
.

Message par Elissa Keens »

Tu l'as reveillé comment le dormeur ?

Pour continuer , il faut lui parler de son anneau , afin de lui faire ouvrir la premiere porte astrale a coté de lui ... On peut lui faire embrayer ce sujet en lui parlant de son Grand amour , puis de l'oracle des noms , et celui des lieux si je me souviens bien

Elissa, t'as pas très gentille, pour une fois que quelqu'un met un tag dans son sujet, on peut bien lui pardonner une faute de frappe.
Désolé si ça a paru méchant , c'etait absolument pas l'attention ... si ça a vexé quelqu'un je m'en excuse tout de suite ... :gign:

Edit : pour le meurtre de la sensei , meme avec ma sagesse de 24 avec mon pretre ( plus ses items qui la montait a 30 et des brouette ) , j'ai du la tuer ... mauvaise methode peut etre , mais apparement inévitable
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Parle au dormeur, il t'ouvrira le portail. Le meurtre de la Sensei était, il me semble, inévitable si ta sagesse est trop basse.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Aghora
.

Message par Aghora »

Et en buvant une potion de sagesse? t'as essayé?

Je sais pas ce que ça donne, personnellement.
Doc
.

Message par Doc »

J'y avais pensé, mais j'ai plus de potions, je vend régulièrment les potions de ce genre (je les utilise jamais...)
Lilian
Chien de guerre
.

Message par Lilian »

Bon je rrouvre ce vieux sujet du forum.. ;)
je trouve pas le 4eme mystère de Sensei!
en fait je pense quil est sur le type avec des cornes dans lauberge, mais je lai tué... alors un peu dure pour lavoir maintenant. il ma juste donné une corne du pandémonium qui na pas de capacité utilisables..
on ma dit qu'une succube dans les mines donnait la réponse, mais je les ai tous interrogé et ils savent rien !
aidez moi svp! :sad:
Halfeling POWER... sont pas grands mais tellement attachant..
je ne suis pas un microbe...(n'est ce pas Agi...)
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Originally posted by Lilian@lundi 28 février 2005, 20h33
Bon je rrouvre ce vieux sujet du forum.. ;)
je trouve pas le 4eme mystère de Sensei!
en fait je pense quil est sur le type avec des cornes dans lauberge, mais je lai tué... alors un peu dure pour lavoir maintenant. il ma juste donné une corne du pandémonium qui na pas de capacité utilisables..
on ma dit qu'une succube dans les mines donnait la réponse, mais je les ai tous interrogé et ils savent rien !
aidez moi svp! :sad:
Le pelerin juste au dehors du temple, le livre dans le temple, je sais plus moi ...

Lilian
Chien de guerre
.

Message par Lilian »

Ca yest je lai trouvé! il etait dans le livre dans le temple... mon halfeling avait pas été assez curieux pour une fois...
merci agi !
Halfeling POWER... sont pas grands mais tellement attachant..
je ne suis pas un microbe...(n'est ce pas Agi...)
bloodytroll
.

Message par bloodytroll »

Salut !

Encore une petite nécromancie...

Je suis devant le Dormeur, après avoir résolu l'énigme des 5 mystères. J'utilise l'amulette, mais le test de sagesse est un perpétuel échec.

J'ai bu 10 popos de sagesse (pour essayer d'obtenir +5), qui me donne 11 en sagesse (8 de base, pourquoi ca dépasse pas 11 ? ai-je eu 10 fois la poisse ? :'( ) et j'ai équipé un bouclier qui me donne +3 en sagesse, ce qui me donne 14. Je ne peux pas faire mieux, et le test est toujours un échec.

Le seul moyen que j'ai trouvé pour reveiller le Dormeur, c'est de perdre 10 pts vers mauvais en lui plantant une lame...

J'ai lu qu'il fallait utiliser le Cor de Sigil autrement. Mais je ne sais pas où le trouver...

:'(
Lothringen
Solaire
.

Message par Lothringen »

Il est en la possession de l'exaspérant bouffon joueur de cartes de la taverne... (oui, celui avec des cornes)
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

bloodytroll a écrit :J'ai bu 10 popos de sagesse (pour essayer d'obtenir +5), qui me donne 11 en sagesse (8 de base, pourquoi ca dépasse pas 11 ? ai-je eu 10 fois la poisse ? :'( )
L'effet de plusieurs potions n'est pas cumulatif. A priori, tu as eu 10 fois la poisse. Si tu as une sagesse trop basse, tu ne peux pas éveiller le dormeur avec ta sagesse, voilà tout.

bloodytroll
.

Message par bloodytroll »

Agifem a écrit :L'effet de plusieurs potions n'est pas cumulatif. A priori, tu as eu 10 fois la poisse. Si tu as une sagesse trop basse, tu ne peux pas éveiller le dormeur avec ta sagesse, voilà tout.
Quand même, sur 10 popo, pas être foutu de faire plus de 3... Je suis maudit...

Bon sinon j'ai fini par le reveiller en utilisant le corps du bouffon, merci Lothringen.

:up:
Izryon
Worg
.

Message par Izryon »

j'ai vu plusieurs fois dans le topic qu'il fallut quoi qu'il arrive le réveillé. moi, je ne le fait jamais. il suffit de voir son rêve jusqu'au bout.
La philosophie et la bière c'est la même chose : consommées, elles modifient la perception que nous avons du monde.
Modérateur de la section Dragon Age : Origins || Fan de Chuck Norris Fact.
Appartient à l'ordre des adorateurs de gros bill
Répondre

Retourner vers « L'Académie de Padhiver (NWN 1) »