a moins que le sujet ait été abordé , dans ce cas on clot tout de suite (j'ai un peu cherché mais pas trouvé grand chose) voici le pb :
j'aborde dans NWN la dernière partie de la recherche des mots du pouvoir dans les ruines des anciens.
Après un magnifique 'Back to the future sans Delorean', je me retrouve dans le passé, pour débloquer les portes (et accessoirement combattre ses foutus gardes très résistants ).
Si j'ai bien compris la chose , il faut apprendre la manière de débloquer les portes (dans l'une des salles, une pixie effectue un enchainement sonore sur des gongs) dans le présent pour ouvrir la dernière porte qui doit donner accès sur le dernier mot du pouvoir.
Je voudrais bien savoir comment on débloque tout cà j'en ai un peu marre, et puis je crève rapidement malgré l'apport de mon compagnon de route (j'ai une paladine comme avatar principal).
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[NWN] : a propos des mots du pouvoir !
- Agifem
- Élémentaire de feu
- Statut : Hors ligne
.
Dans le passé, on parle seulement aux esclaves pour qu'ils affaiblissent les gardiens. Tout le reste se fait dans le présent.
C'est un peu lointain pour moi, mais :
L'énigme des lumières : Choisir deux couleurs (par exemple rouge et jaune) et mettre deux gemmes de la couleur correspondant au mélange des deux couleurs primaires dans les bassins (dans cet exemple, orange).
L'énigme des sons : Suivre la pixie.
L'énigme des couleurs : lire les descriptions quant à l'ordre des couleurs (je crois que c'est violet, vert et jaune, mais ca fait longtemps), et générer les couleurs dans le bon ordre en mélangeant deux poudres (bleu et jaune donnent le vert, par exemple).
C'est un peu lointain pour moi, mais :
L'énigme des lumières : Choisir deux couleurs (par exemple rouge et jaune) et mettre deux gemmes de la couleur correspondant au mélange des deux couleurs primaires dans les bassins (dans cet exemple, orange).
L'énigme des sons : Suivre la pixie.
L'énigme des couleurs : lire les descriptions quant à l'ordre des couleurs (je crois que c'est violet, vert et jaune, mais ca fait longtemps), et générer les couleurs dans le bon ordre en mélangeant deux poudres (bleu et jaune donnent le vert, par exemple).
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
-
-
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
Quel est le message ?Originally posted by Fab258@mercredi 20 avril 2005, 14h37
j ai beau suivre la pixie un message d'erreur apparait
je ne sais pas faire je recommence apres le message d'erreur mais toujours le même message
Que faire?
Et, il suffit pas de suivre la pixie, il faut taper sur les gongs qu'elle t'indique. Il me semble qu'il sort un bruit mélodieux si tu touches le gong qu'il faut, et un bruit désagréable si tu te trompes.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.