Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Arnaqué après avoir aidé Nalia ? Le sujet est résolu

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Dihl
Statut : Hors ligne

.

Message par Dihl »

D'abord salut à tous, j'ai récemment réinstallé BG2 après plus d'un an. Je n'ai fini le jeu (SoA) qu'une fois et j'ai oublié pas mal de choses. Alors j'ai décidé de me relancer dans l'aventure complète. (avec ToB + quelques mods... Kim :love: )

Ma question est dans le titre. J'ai lu ici > La quête des Guerriers... que je devais recevoir 10000 po après avoir nettoyé le donjon de'Arnise et elle m'en donne 650. :angry:
J'ai les 20000 nécessaires pour secourir ma chère :!!!: soeur mais mon moine est un homme de principes...

Sinon, pour mon premier post, je suis ravi de voir qu'il y ait encore une communauté aussi active dans le monde de BG. A bientôt. :up:
Avatar du membre
Lothringen
Solaire
Messages : 7412
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004, 21:34
Localisation : Sur la route, encore
Statut : Hors ligne
.

Message par Lothringen »

Originally posted by Dihl@samedi 11 septembre 2004, 00h10
Ma question est dans le titre. J'ai lu ici > La quête des Guerriers... que je devais recevoir 10000 po après avoir nettoyé le donjon de'Arnise et elle m'en donne 650. :angry:
J'ai les 20000 nécessaires pour secourir ma chère :!!!: soeur mais mon moine est un homme de principes...

Il me semble qu'avec tout ce que tu peux piller dans le donjon de'Arnise (songe au trésor de la chapelle... :notme: ) tu dois atteindre les 10000po environ...
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Saiko
Ogre mage
Messages : 1360
Enregistré le : sam. 24 avr. 2004, 23:25
Localisation : Lyon - Chamonix
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Saiko »

Pour ta chère, tu peux descendre facilement à 15 000
Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers.
Avatar du membre
Death
Ver charognard
Messages : 652
Enregistré le : sam. 25 oct. 2003, 19:20
Localisation : Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Death »

Si je me souvient bien sa peu avoir un rapport avec ton alignement ou bien que tu a tuer sa cher tante .. sinon je vois pas pourquoi(sa mes deja arriver mais je suis pu sur pourquoi)
Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Image
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
Avatar du membre
Trouveur
Araignée éclipsante
Messages : 1200
Enregistré le : jeu. 02 oct. 2003, 00:25
Localisation : Lille
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Trouveur »

A mon avis le guerrier, le barbare et le moine reçoivent 650 po ET le château, tandis que les autres classes reçoivent uniquement 10 000 po.
Avatar du membre
Death
Ver charognard
Messages : 652
Enregistré le : sam. 25 oct. 2003, 19:20
Localisation : Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Death »

Originally posted by Trouveur@vendredi 10 septembre 2004, 20h40
A mon avis le guerrier, le barbare et le moine reçoivent 650 po ET le château, tandis que les autres classes reçoivent uniquement 10 000 po.
Desoler de te dire sa trouveur mais c'est faux ... j'ai deja recu 10 050 Po ET le chateau et j'etais guerrier pur, donc sa vien d'autre chose... :wink:
Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Image
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
Avatar du membre
Bardamu
Banni
Ours des cavernes
Messages : 1128
Enregistré le : sam. 21 août 2004, 12:33
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bardamu »

Je pense que si l'on a assez d'or, elle ne donne que 650 po. D'autre part si l'on a déjà accepté la proposition de Bodhi ou des Voleurs de l'Ombre, c'est pareil.
Avatar du membre
Vilgor
Chien sauvage
Messages : 31
Enregistré le : mar. 17 août 2004, 17:39
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Vilgor »

Je crois qu'elle donne 10 000 PO si elle est dans le groupe, et seulement 650 PO si elle ne faitr que donner la quete sans qu'on daigne accepté qu'elle nous aide :) .

A vérifier.
Je cherche une personne qui serait pour moi telle une fleur en Sibérie , mettant un peu de chaleur dans le désert glacé et triste qu'est la solitude de mon coeur.
Dihl
Statut : Hors ligne
.

Message par Dihl »

Rhooo la mauvaise.

> Death
Je suis loyal neutre et je n'ai pas tué la tantine (bien qu'Edwin et Kim entre autres ne m'en auraient pas voulu...)

> Vilgor
En effet, je n'ai pas voulu de ses maigres talents (pourtant je pensais lui avoir dit assez gentiment.)

Enfin merci à tous pour vos réponses.
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités