Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[NPC/RUAD] Problèmes de dialogue

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Hugues de Breizh
Ver charognard
Messages : 634
Enregistré le : ven. 25 avr. 2003, 17:11
Contact :
Statut : Hors ligne

.

Message par Hugues de Breizh »

Bonjour tout le monde.

Voilà mon petit problème.
J'ai commencé deux parties sur un autre ordinateur. L'une avec NPC Flirt Pack (plus d'autres moods), et l'autre avec Ruad (plus d'autres mods).
Je décide de transférer mes sauvegardes sur mon pc, et donc, je réinstalle le jeu et les mods, et je mets mes sauvegardes, dans le dossier save.

Or, quand je lance le jeu, et que je veux parler à Ruad, je ne vois pas les lignes de dialogues. Idem quand je veux parler à Aerie. En gros, ça fait comme si c'était en spoiler, un écran noir.

Si vous avez une solution, ce serait sympa, j'ai pas envie de tout recommencer.
Mathrim Cauthon
Statut : Hors ligne
.

Message par Mathrim Cauthon »

As-tu bien réinstallé tous les mods correspondant à ces parties, et exactement dans le même ordre ? Si ce n'est pas le cas, il sera nécessaire de réinstaller les mods dans cet ordre-là.
Psykotik
Chien de guerre
Messages : 59
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:36
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Psykotik »

euhhh, si c'est des mods Weidu (et il semble que c'en soit), il n'y a pas d'ordre, non ?
Mathrim Cauthon
Statut : Hors ligne
.

Message par Mathrim Cauthon »

Le fait que ce soient des mods WeiDU permet de les installer dans n'importe quel ordre. Cependant, quand on réinstalle ces mods pour utiliser d'anciennes sauvegardes, il est nécessaire de respecter le même ordre d'installation, sous peine d'avoir des problèmes tels que ceux rencontrés par Hugues (techniquement, ça vient du fait qu'il y a dans sa sauvegarde des références au fichier dialog.tlk, et que changer l'ordre d'installation des mods risque de fausser ces références).
Hugues de Breizh
Ver charognard
Messages : 634
Enregistré le : ven. 25 avr. 2003, 17:11
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Hugues de Breizh »

Merci beaucoup Mathrim, je vais essayer de les réinstaller dans le même ordre, et voir ce que cela donne.
ferrumach
Berserker ogre
Messages : 1014
Enregistré le : mar. 06 janv. 2004, 05:09
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par ferrumach »

Si tu as oublié l'ordre, regarde le fichier weidu.log il t'indique l'ordre exacte de ton installation.
Hugues de Breizh
Ver charognard
Messages : 634
Enregistré le : ven. 25 avr. 2003, 17:11
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Hugues de Breizh »

Merci pour votre aide. Ca refonctionne.
Comme quoi ces petites bêtes sont susceptibles, et qui faut toujours faire attention.
Merci beaucoup.
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités