Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[NWN] Groupe en solo

Le jeu 3D basé sur les règles AD&D et sur l'expérience de la série des Baldur's Gate arrive... le forum aussi. Alors n'hésitez pas à venir échanger vos expériences, rechercher des partenaires de jeu, etc...
Répondre
Dilandoss
Statut : Hors ligne

.

Message par Dilandoss »

Bonjour,
C'est juste une 'tit question a propos des compgnons ou mercenaire dispo dans les campagnes solos de NWN...
En effet, un seul mercennaire, si j ai bien compris, peut etre enrolé a la fois :sad:
Y a til des moyens (patchs, ou autre...) pour contourner ce probleme?
(bien sur vous allez me dire qu un gourpe de six peut terminer tranquillou la campagne prévu pour jouer seul ou avec un mercennaire, mais les crateurs de modules ne verraient une grande saga a la baldur's gate avec un goupe complet composé de 3 compagnons pour jouer en solo? ou meme a 2?)
Valmoer
Gnoll
.

Message par Valmoer »

A ma connaissance, HotU permet d'augmenter ce nombre à deux, mais c'est une constante intinsèque (c-à-d interne au jeu) donc immodifiable.

Edit : Autant pour moi.
"Le savoir est une arme à double tranchant"
NeverMagic : BG 1 , BG 2, NWN et les autres s'invitent chez Magic the Gathering : On recommence !
Statut:: Potentiellement disponible, mais probablement en cours.
Ma couleur RP : #FFF007
Eddie
.

Message par Eddie »

C'est l'add-on HOTU, et non SOU...
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Originally posted by Valmoer@mercredi 15 septembre 2004, 15h09
A ma connaissance, HotU permet d'augmenter ce nombre à deux, mais c'est une constante intinsèque (c-à-d interne au jeu) donc immodifiable.

Edit : Autant pour moi.
Avant HotU, on était limité à un seul compagnon. Avec HotU, le moteur autorise un nombre illimité (enfin, poussez pas quoi) de compagnons. Mais les campagnes officielles ne seront pas modifiées dans ce sens pour des raisons d'équilibre, et les modifier soi-même requiert trop de temps, je pense. Ce n'est pas une simple variable à changer.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Répondre

Retourner vers « L'Académie de Padhiver (NWN 1) »