Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Hey je debute
-
- Statut : Hors ligne
.
Salut a tous voila jai NWN depuis longtemps maintenants vu que je n'avait jamais meme commencer le mods solo puisque je suis un BGiste voila deux jours que je macharne sur le mods solo et que je trouve ce jeux de plus en plus excelent , voila je voudrait connaitre le meilleurs modules en fr pour NWN que vous me conseillerait ou les principaux ou sinon le meilleur Serveur roleplay ou l'ont peut jouer sans avoir aucun des mods de NWN voila
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
Mod comme PW, tu auras du mal à en trouver qui ne requiert aucun des deux add-ons. cela dit, il en existe. Vérifie sur le vault.
Et bienvenue parmi nous.
Et bienvenue parmi nous.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
-
- Commando kobold
.
C'est pas pour te decourager, mais nwn cote campagne officiel est nettement inferieur a n'importe quel bg, ou alors c'est moi qui suis fou.
Maintenant cote mod, sans les add on ca risque d'etre difficile, je concois que l'achat de sou (shadow of udrentide) est tres discutable, hotu (hordes of the underdark) lui vaut vraiment le coup et donc n'est pas un achat anodin rien que pour la campagne solo c'est un bon investissement.
Maintenant cote mod, sans les add on ca risque d'etre difficile, je concois que l'achat de sou (shadow of udrentide) est tres discutable, hotu (hordes of the underdark) lui vaut vraiment le coup et donc n'est pas un achat anodin rien que pour la campagne solo c'est un bon investissement.
-
.
Dacord avec toi pour le fait que BG est bien au dessu de la campagne de nwn mais bon le cote graphismes ratrape le jeu et surtout le cote MMORPG c'est dailleurs pour sa que je demander des modules d'ailleurs je n'ai pas terminer la campagne officiel , je n'sais pas pour vous mais sa me semble depourvu d'ame face a un BG et bon je viens d'acquerir les deux addons de NWN donc tu m'interesse de plus en plus
-
- Commando kobold
.
Eh eh de toute facon d'apres les temoigniages de nos joueurs, apres certaines animes ils avaient l'impression de jouer a un bg.
Evidement des annees sur un monstre comme bg ca se fait ressentire sur les influences des campagnes qu'on peut ecrire.
Nwn est vraiment pauvre de ce cote la ca ne fait aucun doute et malheureusement pour un joueur chiant comme moi, le graphisme ne fait pas le jeu, néanmoins il y a plein de bonne chose a faire avec un jeu comme nwn nottament la creation de module sur aurora
Enfin laissons une chance a ce pauvre nwn je suis pas objectif parceque je me suis replongé dans bg ya plusieures semaines de ca, mais qu'est ce que c'est bon de se faire une grosse expedition dans un donjon sur 3 etages avec une dizaine de personnes
Evidement des annees sur un monstre comme bg ca se fait ressentire sur les influences des campagnes qu'on peut ecrire.
Nwn est vraiment pauvre de ce cote la ca ne fait aucun doute et malheureusement pour un joueur chiant comme moi, le graphisme ne fait pas le jeu, néanmoins il y a plein de bonne chose a faire avec un jeu comme nwn nottament la creation de module sur aurora
Enfin laissons une chance a ce pauvre nwn je suis pas objectif parceque je me suis replongé dans bg ya plusieures semaines de ca, mais qu'est ce que c'est bon de se faire une grosse expedition dans un donjon sur 3 etages avec une dizaine de personnes
- Trouveur
- Araignée éclipsante
.
Il existe un serveur RP ne demandant que NWN, et qui se passe dans l'univers du Seigneur des Anneaux: Chroniques des Terres du Milieu (trouvable dans persistant rôle sous le nom CTM Beta je crois).Originally posted by Agifem@vendredi 17 septembre 2004, 10h59
Mod comme PW, tu auras du mal à en trouver qui ne requiert aucun des deux add-ons. cela dit, il en existe. Vérifie sur le vault.
Et bienvenue parmi nous.