Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Je veux partir !!!

Incroyablement belle, délicieusement sensuelle... et terriblement chieuse. Kim la pirate fait escale à Athkatla. Saurez-vous l'apprivoiser ?
Répondre
Rizzen Virnn
Statut : Hors ligne

.

Message par Rizzen Virnn »

J'ai réussi a tuer Barbe-Verte pour la 3eme fois (sur le bateau). Tout contend je ramasse mes nouveaux objets. Je soigne mes perso. J'attend, j'attend encore.
Rien. Je reste sur le bateau et il ne se passe rien du tout.
Un bug ? un passage secret inconnu ? Il ne faut pas le tuer ?
Aidez moi je veux partir.
Autre chose après l'avoir tuer, je ne gagne pas de point d'experience. Normal ?
Encore autre chose : l 'armure que l'on trouve sur barbe verte est sencée donné un sort de niveau 5 et 6 suplémentaire. J'ai rien du tout. Est-ce possible que c'est parce que je ne sais pas jeter de sort de niveau 6 ?
Dedalus
Blême
Statut : Hors ligne
.

Message par Dedalus »

J'ai eu le même problème aussi lors de ma première partie avec Kim.

Greneuillebleue a sorti un patch depuis qui solutionne le problème et permet d'être renvoyé d'où on est parti.
Dans les topics du dessus de celui-ci (ceux avec [épinglé] marqué devant), il y a divers patch à télécharger. L'endroit où installer les patchs est expliqué, ainsi que la marche à suivre.
Si la vie était remplie de bonté et de compassion, pensez-vous que j'aurai autant arpenté les terres de Faerûn ?
Répondre

Retourner vers « Kim »