Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
La caisse inaccessible de Spellhold
- Galathée
- Élu de Mystra
- Statut : Hors ligne
.
Voilà, sur le chemin extérieur qui mène à Spellhold, il y a en contrebas d'une passerelle une caisse que l'on peut manifestement fouiller... Par contre, je n'arrive pas à trouver de passage pour descendre...
D'où, trois questions...
1. Est-ce que je suis complètement aveugle et qu'il y a quelque part un escalier qui y mène? :..:
2. Si non, est-ce que je suis supposée utiliser un sort quelconque pour y descendre?
3. Que ce soit oui ou non, est-ce que quelqu'un sait ce qu'il y a dedans?
:heu:
D'où, trois questions...
1. Est-ce que je suis complètement aveugle et qu'il y a quelque part un escalier qui y mène? :..:
2. Si non, est-ce que je suis supposée utiliser un sort quelconque pour y descendre?
3. Que ce soit oui ou non, est-ce que quelqu'un sait ce qu'il y a dedans?
:heu:
- Ben-jXX
- Loup vampirique
.
1/ On ne peut pas atteindre cette caisse
2/Non plus
3/Rien ou une ou deux pièces d'or, c'est tout. Je me souviens avoir vu un fil qui en parlait sur le forum, mais je n'ai pas réussi à le retrouver désolé. Mais je vais continuer à chercher
2/Non plus
3/Rien ou une ou deux pièces d'or, c'est tout. Je me souviens avoir vu un fil qui en parlait sur le forum, mais je n'ai pas réussi à le retrouver désolé. Mais je vais continuer à chercher
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
- Ben-jXX
- Loup vampirique
.
Bon bah j'ai pas trouvé avec la fonction recherche. Il faut dire aussi qu'elle me sort les topics avec 800 réponses :..:
Néanmoins, j'ai utilisé google :notme2: et sur un site de soluce, l'auteur présise qu'il n'a pas réussi à atteindre la caisse sans tricher et qu'elle ne contient de toutes façons que 2 po (donc pas de regrets )
Néanmoins, j'ai utilisé google :notme2: et sur un site de soluce, l'auteur présise qu'il n'a pas réussi à atteindre la caisse sans tricher et qu'elle ne contient de toutes façons que 2 po (donc pas de regrets )
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Mon vrai moi...
... et mon moi RP