Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MOD] A Hunt through the Dark

Envie de découvrir d'autres facettes du jeu avec les mods disponibles sur NWN, en solo ou en multijoueur  ? Amateurs de mondes persistants ? Venez donc en parler ici...
Répondre
Bardamu
Banni
Ours des cavernes
Statut : Hors ligne

.

Message par Bardamu »

Un excellent module que je vous recommande, car on peut jouer un Drow. En outre le scénario est palpitant, l'ambiance d'Ombre-Terre est bien rendue, et le personnage a plusieurs possibilités.

Il est en 6 chapitres (le dernier est sorti il y a pas longtemps). Il est en anglais (c'est là qu'on est bien content d'avoir travaillé son anglais à l'école !).

Vous trouverez ces modules ici
Rincevent
Statut : Hors ligne
.

Message par Rincevent »

j'ai chargé que 3 chapitres moi !

enfin je l'ai essayé ce week-end (le 1er chapitre) et l'histoire est vraiment très prenante (tiré d'un vieux jdr micro des années 90 ).
Les elfes noires sont magnifiques et on retrouve un vieux copain (Klauth !). Effectivement comme Shadow l'alignement est pris en compte (d'alignement neutre je suis passé à neutre-bon pour avoir sauvé des gobelins (femmes & enfants)
Trié le bon grain de l'ivraie s'avère compliqué mais ce mod est particulièrement bien foutue allez y !!
Répondre

Retourner vers « NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : les modules »