Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Quel est le personnage le plus hilarant?
.
Pour moi ce n'est pas Jan!!!Et non!!! C'est tout simplement TIAXX!!!Que l'on rencontre dans Bg1 mais également a Spellhold!!!TIAXX REGNE EN MAITRE!!!
<span style=\'font-family:Geneva\'><span style=\'font-family:Times\'>"La plus grande force ne réside pas dans la force physique,mais belle et bien dans l'attitude moral et mental"Alaundo Le Sage.</span></span>
- Ben-jXX
- Loup vampirique
- Statut : Hors ligne
.
Toi tu devrais bien t'entendre avec MathrimOriginally posted by Larkam@dimanche 17 octobre 2004, 19h20
TIAXX REGNE EN MAITRE!!!
Moi perso, c'est Minsc, parce que Minsc et bouh sont prêts! Pouipuipuiiiiiicc!
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
- Duo
- Muloup majeur
.
Moi j'aime beaucoup Minsc et Bouh ! C'est les plus drôles surtout Bouh quand Minsc nous traduit
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
-
- Garance Trégastelle
- Berserker ogre
-
-
- Garance Trégastelle
- Berserker ogre
.
"Attendez ! Je n'ai pas rechargé le projectile magique !"Originally posted by Luthien@dimanche 17 octobre 2004, 21h35
A par ça les types qui m'ont fait le plus rire sont le groupe d'aventuriers minables de l'antre d'Abazigail qui "rechargent" la partie après que tu les aient tués. Ceux qui ont fait ToB me comprendront.
"Tu ne tueras point. Les morts ne peuvent rien t'acheter."
[LEFT]Proverbe Tolnedrain
[/LEFT]
[LEFT]Proverbe Tolnedrain
[/LEFT]
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Je dirais Imoen avec son super sens de la répartie. J'adore quand elle demande à Anomen si les membres du coeur radieu sont des gens qui se promènent partout en se lamentant continuellement et quand elle fait croire à Keldorn qu'elle lui tate les muscles pour lui voler son portefeuille
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
-
- Death
- Ver charognard
- Localisation : Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
.
Minsc et bouh prennent de l'avance....
Et une voix de plus pour eux !!
Et une voix de plus pour eux !!
Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
-
-
- Ours brun
.
Jan est pas mal mais au final je dirais Korgan (!), car avec des répliques comme "je préfèrerais avoir la tête baignant dans le caniveau à pisser le sang par tous les orifices" qui reviennent dès qu'on a une réput un poil trop élevé, c'est quand même marrant et assez hallucinant =))
Et les ptits intermèdes avec Mazzy sont pas mal non plus :happy:
Et les ptits intermèdes avec Mazzy sont pas mal non plus :happy:
I en evighet levde jag som om du inte fanns... =)
- Iluvatar
- Ours brun
.
Minsc est Bouh sont décidemment les favoris! Je vote Minsc et Bouh sans hésitation!
Rejoignez la merveilleuse cité de [url=http://%5C%27http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=321%5C%27]Luménis[/url], ville de savoir et d'honneur.
Couleur RP :DarkSeaGreen3 : #9BCD9B
Paladin au service du culte Lathandrien de Luménis
Biographie
Biographie
- Duo
- Muloup majeur
.
Et puis Minsc et Bouh ce serait mieux parain37 .
C'est vrai quoi ! Faut pas oublier Bouh (Faut pas insulter Crom !)
C'est vrai quoi ! Faut pas oublier Bouh (Faut pas insulter Crom !)
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
- Iluvatar
- Ours brun
.
Tu n'aime pas Minsc et sa bête effroyable qui te bouffe en un coup?(dans un monde d'humains miniaturisée )
Rejoignez la merveilleuse cité de [url=http://%5C%27http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=321%5C%27]Luménis[/url], ville de savoir et d'honneur.
Biographie
Biographie
.
Minsc ET Bouh, car que serait Minsc sans son éternel compagnon d'arme miniature de l'espace (et sans ses problèmes psychiatriques par la même occasion)? :8:
Tiens d'ailleurs je crois qu'il y a un mod pour Bouh en construction. C'est une super idée, enfin, il sortira des objets rapides. On ne sera plus obligé de l'entendre couiner quand on cliquera dessus?
Tiens d'ailleurs je crois qu'il y a un mod pour Bouh en construction. C'est une super idée, enfin, il sortira des objets rapides. On ne sera plus obligé de l'entendre couiner quand on cliquera dessus?
"Les enfants sages font les meilleurs révolutionnaires"
Sartre
Il est inutile de se grosbilliser à mort pour acquérir des objets surpuissants ou devenir la troisième fortune de Féérune... quand un simple voleur peut les dérober en quelques secondes.
Sartre
Il est inutile de se grosbilliser à mort pour acquérir des objets surpuissants ou devenir la troisième fortune de Féérune... quand un simple voleur peut les dérober en quelques secondes.
-
-
-
.
Tiax est loin d'être un comique!
Qui ose provoqué Tiax???
Lorsque Tiax dominera se monde et que vous saurez c'est misérable esclave vous rigolerez moin limace!
Mais pour être plu sérieu je coris que le plu hilarant est Mincs, il mes mmeme parfois difficile de me aire a l'idée de ne pas le rpendre au sein de mon équipe tellement ce personnage est drôle et attachant!
Qui ose provoqué Tiax???
Lorsque Tiax dominera se monde et que vous saurez c'est misérable esclave vous rigolerez moin limace!
Mais pour être plu sérieu je coris que le plu hilarant est Mincs, il mes mmeme parfois difficile de me aire a l'idée de ne pas le rpendre au sein de mon équipe tellement ce personnage est drôle et attachant!
-
-
-