En fait, le barbare-ensorceleur demi-orque qui est avec moi est mort pendant un combat. Bon, jusque-là, rien d'anormal. Le combat en question était celui de la sorcière (Jna'h ? J'nah ?) et à la fin, je vais pour le récupérer... Pas de problème, je viens, ok. Là, je récupère les affaires de mon adversaire, et PAF ! Il s'écroule juste après avoir récupéré l'objet spécial. Bon, je prends mon mal en patience et attends son réveil.
Le problème est que par la suite il n'intéragit absolument plus avec moi. En fait, quoi que je fasse, je pars, je reviens, je me repose, blabla, il reste planté là, au milieu de la pièce, et mes tentatives répétées pour engager un dialogue restent vaines. Ca ne m'est jamais arrivé jusqu'ici, et ma question ne sera pas "est-ce normal" mais "est-ce récupérable ?"
(un tout petit 2 : comment rencontrer le grand cerf éclipsant ?)
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[SOU] Bug de mercenaire
- Garance Trégastelle
- Berserker ogre
- Statut : Hors ligne
- Agifem
- Élémentaire de feu
- Statut : Hors ligne
.
Il y a des bugs concernant les mercos dans SoU et HotU, assez rares mais assez sévères. Malheureusement, je n'ai aucune solution à t'offrir. Mais comme tu viens de tuer J'Nah, tu ne devrais plus avoir de combat à faire, avant la fin du chapitre, et le problème devrait être règlé au chapitre suivant.
Il se trouve sur la même carte, mais il n'apparaît qu'après que tu ais trouvé ses traces. Et trouver ses traces est un jet inconscient de sagesse. Par ailleurs, il peut apparaître en 5 endroits différents. Se balader sur la carte est la seule solution.Originally posted by Kerdän@mercredi 27 octobre 2004, 09h10
(un tout petit 2 : comment rencontrer le grand cerf éclipsant ?)
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.