Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

ElMosquito

Envie de découvrir qui se cache derrière les pseudos ? De vous présenter et de partager un peu de vous IRL ? De souhaiter un anniversaire ? C’est par ici que vous saurez tout !
Répondre
ElMosquito
Statut : Hors ligne

.

Message par ElMosquito »

Coucou moulton!!!!
G savais pas que c'était de rigueur et j'avais point vu le forum... :timide:
Bon allez hop j'me lance...dragon :happy:
Voila un p'tit bout de moi:

Nom:Võ en vietnamien...Ca a été francisé depuis...Je sens que ca va jaser...

Prénom: Jérémie

Date de naissance: 6 Aout 75 Ba vi g crois ke je suis un des plus vieux du forum comme quoi ...

Signe astro:Aiolia ascendant aiolia...mais je pratique pas l'astrologie...sauf pour saint seiya...

Signes particuliers:Viet/francais/allemand....mais :oops: je ne parles que français :eye:

Lieu:né à Paris,vie a paris, mort surement a paris....

Taille/poids/cheveux/yeux: 1.69m/ 65kg/ brun/marrons

Etudes:Maitrise de maths purs(vive l'abstraction...)

Taf:Je bosses dans l'info(système et réseau;plus précisémment Windows et réseaux microsoft :p )

Qualités:Intuition,Détermination(seulement qd j'ai la motivation ;) ),Curieux
Défauts:Anxiété(la ca depend de ma copine en fait),susceptibilité(mais c passé avec l'age enfin plus ou moins :blush: )mais le plus gros c'est fainéant celui la il me prend tout mon temps!....
Ah j'allais oublier j'm bien les blagues a 2 cts...donc ne vous offensez pas de trop si jamais je chambre un peu....Je reste très soft avec les personnes que je ne connais pas trop ;)

Mes loisirs:
la ca depend des années...Le dénominateur commun:
J'aime enormement faire la fiesta...surtout depuis que j'ai arreté le sport! :happy:

Les mangas (DB,saint seiya,trigun,naruto,gto,shaman king,samurai champloo et jen passe...Vivi c que des shonen...)

Les jeux vidéos(Ps,Gc et Pc):Soulcalibur2,Naruto2,Championship manager(du 1 au 4),baldur's gate&co

Musique: vraiment tous les genres sauf le jazz.....en fait j'ai été sevré par mes parents a la naissance...
J'aime pas trop le rap mais certains artistes on fait quelques sons que je kif bien

Les Jdr:J'ai arreté mais les plus grandes sagas rollistiques ont été sur Hawkmoon Vampire ...et a oui babylone5 :rigoler:

Sport:J'ai arreté (trop fatiguant) mais j'ai été élevé aux arts martiaux depuis tout petit...Ceci dit je suis un peu comme Gohan je déteste me battre; en fait je n'aime pas les conflits sauf qd ils sont constructifs(mais est ce possible?)
Le foot aussi mais je pratique pas, je regarde :p laisir des yeux...ou je joue a la limite sur pc/ps
La danse: je suis encore novice mais je fais de la salsa(portoricaine)

Comment g connus les forums:Bah j'me disais que ca manquait a la description; étant utilisateur des forums j'me suis dit que la moindre des choses c de dire comment je les ai connus (non ? enfin bon...bref...) :
en fait par hasard (me demandez pas quand ca fait longtemps...plus d'un an je pense) je cherchais des infos sur bg et je suis tombé(ayeuuuuuuuu ca fait maleuuuu...) sur bgworld ...j'me suis dit tiens ya un forum ici!..oh ba on va regarder se qu'il se dit ici...oh mais ya des gens (en plus!) sur le fofo!!!!... Et pi vala...quelque mois après Sieur Stikemou se lance (le jeter de moustique vous connaissez pas???) avec un chatlinge (challenge okok c nul) en tête...non mais g leur montrerai que je suis plus Brage (encore un jeu de mot , en forme le moustique...en forme...) que tout le monde!!!

Voila c'est pas trop exhaustif mais bon...hésitez pas me faire un coucou si le coeur vous en dit.... ;)
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »