[TDD] Eshpurta et le massif du Troll

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
Répondre
Backaran
Statut : Hors ligne

.

Message par Backaran »

Salut a tous voila j'ai jamais chercher plus loin mais il est temps , jai nettoyer la zone autour d'Eshpurta pour une epee e 2 mains +1 ... ok je me calme je ne trucide pas tous le monde :angry:

Je vait au Bois des serpents , je kill puis ... je kill encore au massif du troll puis alors la vous dever deviner je kill a donfe dans le souterains jarrive au drag je le tue puis ? :happy:

Voila si quelqu'un sait comment poursuivre la trame de cette histoire/quete apareament le drag a parler d'un etre superieur lui ayant donner des pouvoirs divins ... ( qu'il repose en paix ce naif ) voila son oeil me teleporte a l'exterieur pusi j'ai ces ecailles , au fait qui peut nous les forger en une belle armures ?

Bon voila :p si quelqu'un connait la suite , merci de nous en faire profiter
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

La quête en question s'arrête comme ça. Tu peux retourner voir les barbares, mais si tu l'as déjà fait après avoir libéré leur roi, tu n'auras rien de plus.
Les écailles permettent de faire forger une arme par un forgeron de Riatavin (autre lieu ajouté par le mod).
L'être supérieur sera mentionné plusieurs fois, tu finiras par le découvrir bien plus tard.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Répondre

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »