Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
L'arc de Gesen Le sujet est résolu
-
- Statut : Hors ligne
-
-
.
Moi je préfère lui mettre des flèches quand même....
C'est bizarre, les flèches que tire Gesen mettent`5 minutes à arriver à la cible.
Je hais ça ...
Alors je met des flèches de feu ou d'acide, comme ça, ça fait plus de dégâts :notme:
(dégâts feu/acide + ceux d'éclair de n'importe quelle flèche lancée avec Gesen :fleur: )
C'est bizarre, les flèches que tire Gesen mettent`5 minutes à arriver à la cible.
Je hais ça ...
Alors je met des flèches de feu ou d'acide, comme ça, ça fait plus de dégâts :notme:
(dégâts feu/acide + ceux d'éclair de n'importe quelle flèche lancée avec Gesen :fleur: )
-
.
Je croyais que le bonus de dégats électriques était seulement pour les flèches qu'il tirait, et que si l'on ajoutait des flèches, on avait seulement le bonus au TAC0 de l'arc.Alors je met des flèches de feu ou d'acide, comme ça, ça fait plus de dégâts :notme:
(dégâts feu/acide + ceux d'éclair de n'importe quelle flèche lancée avec Gesen :fleur:
-
-
.
L'arc de Gesen avec des flèches, quel inconscience! Tout l'intêrét de cet arc est dans le fait qu'il puisse tirer des flèches magiques illimitées...
"Les enfants sages font les meilleurs révolutionnaires"
Sartre
Il est inutile de se grosbilliser à mort pour acquérir des objets surpuissants ou devenir la troisième fortune de Féérune... quand un simple voleur peut les dérober en quelques secondes.
Sartre
Il est inutile de se grosbilliser à mort pour acquérir des objets surpuissants ou devenir la troisième fortune de Féérune... quand un simple voleur peut les dérober en quelques secondes.