Page 1 sur 1

Chez Marketh : comment aider Ginafae ?

Posté : lun. 15 nov. 2004, 23:15
par Lothringen
Elle s'appelle Ginafae, c'est la soeur de Malavon, on la découvre au rez-de-chaussée du palais de Dorn, enfermée dans une chambre; elle vient d'être battue, elle est amoureuse de cette crapule de Marketh, on voudrait lui donner une baffe supplémentaire et la tirer de là, mais las! Elle peut pas partir, pire, elle veut pas partir; je lui présente une fiole d'annulation des effets magiques (pour la délivrer des sortilèges du frangin), elle en veut pas; elle me fait promettre d'épargner la crapule, je le fais, et quand je reviens elle n'a rien de nouveau à me dire, même pas de points à me donner.
Mon âme de rpiste me dit qu'il y a là qc d'inachevé. Je me trompe? :heu:

Posté : lun. 15 nov. 2004, 23:41
par Morgana LeFay
Si je ne m'abuse il faut aussi tuer son très cher frère pour qu'elle accepte enfin de partir. Mais bon, n'ayant jamais réussi à éliminer le dit frère, je suis incapable de dire si c'est bien ça. :..:

Posté : lun. 15 nov. 2004, 23:57
par Lothringen
Ah, Malavon, un beau combat. :oops: En fait il a vaguement tendance à s'exciter tout seul, j'ai mis tout mon groupe dans le couloir d'entrée, histoire de le laisser lancer ses petits sorts un peu partout, et après je le cueille quand il est mûr... en laissant des invocations se prendre dans la face ses rages destructrices... ça se fait.
Euh, je m'égare là.

Ce n'est pas le problème, comme tu l'auras compris j'ai déjà tué Malavon. ;)

Posté : mar. 16 nov. 2004, 11:12
par Morgana LeFay
Ah? Alors manifestement on ne peut pas la libérer. Sauf si quelqu'un d'autre connait un moyen. Il y a parfois des choses bizarres dans ce jeu. :..:
Mais c'est dommage si on ne peut rien faire pour elle.

Posté : mar. 16 nov. 2004, 18:19
par Nienna
J'ai du y arriver une ou deux fois, mais sans jamais vraiment comprendre comment...
Je pense qu'il faut d'abord tuer Malavon, puis aller parler à Ginafae avec les potions dans son inventaire (on peut lui proposer dés ce moment là, mais elle refuse parce qu'elle ne veut pas quitter Marketh). Puis laisser fuir Marketh (en oubliant pas de récupérer ses objets :p ), et c'est peut être à ce moment là qu'on peut la libérer...
Aprés faut voir si le jeu en vaut la chandelle...j'ai oublié combien d'xp ça rapporte de la sauver, mais je me demande si ça n'ets pas plus rentable de tuer Marketh et Seth à la place...
Oualou...

Posté : mar. 16 nov. 2004, 20:26
par parain37
C'est très simple, et difficile en même temps, il faut avoir tué Marketh, alors acceptera la potion (c'est le facile).
Maintenant, pour l'exp. celà DEPANT uniquement du DIALOGUE que vous avez échangé avant.... (c'est le difficile) :happy:

Posté : jeu. 18 nov. 2004, 22:43
par Lothringen
Je crois que j’ai le fin mot de l’affaire : mon erreur fut de remettre la fiole dans une boîte à potions, ce qui empêche le déclenchement du dialogue. :notme:

Au passage, j’ai découvert (il n’est pas trop tard…) l’existence d’un sort de divination de niveau 5 appelé « contact avec un autre plan » qui permet d’obtenir des réponses à des questions telles que celle-ci.