[TDD] Problème avec Xzar, il se joint au groupe

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
Répondre
Hua Rong
Zombi
Statut : Hors ligne

.

Message par Hua Rong »

Bonjour à tous,
une petite larme pour mon premier post... :snif: j'suis ému!
Séchons les larmes et revenons à mon problème: dans le quartier des docks, je rencontre effectivement Xzar après avoir ramené le ménestrel empoisonné chez lui. Contrairement à d'habitude, il (Xzar) m'a juste demandé si il pouvait se joindre au groupe... .J'ai pensé à un bug mineur... mais les conséquences sont désastreuses pour ma romance avec Jaja! Je ne peux pas rendre l'oiseau à Xzar ce qui fait que je ne peux pas continuer par la suite la romance. J'ai cherché sur le forum, les codes CLUA pour relancer la romance ne semble pas marcher.
Si une âme charitable pouvait m'indiquer comment replacer Xzar au bon endroit et faire que le dialogue se passe normalement, je lui en serai extrèmement reconnaissant!
J'ai installé BG2 + ToB avec le patch + BP.
Merci d'avance!
Ry'har Dimasta'cea
.

Message par Ry'har Dimasta'cea »

Xzar est dans ton équipe :8:
Personnellement, je serais content :oops: ,mais c'est plus de toi et de ton problème qu'on parle, donc...
Je n'ai aucune idée de ce qui est arrivé pour que Xzar se retrouve dans ton équipe...
Trixy
.

Message par Trixy »

J'ai entendu dire qu'on pouvait enrôler Xzar dans TDD, donc si TDD fait parti de BP c'est possible...

je sais pas, j'ai jamais installé ces mods. ^^
Hua Rong
Zombi
.

Message par Hua Rong »

J'ai trouvé ça étonnant qu'il me propose de se joindre à moi... (j'ai refusé, j'ai déjà 2magos, c'est largement suffisant pour moi). Du coup, je n'ai pas eu accès aux dialogues "classiques" de SOA. Je savais pas qu'avec TDD il pouvait venir dans l'équipe.
A cause de ça, je n'ai pas accès aux quêtes des ménestrels et la romance avec Jaja se trouve maintenant au point mort (c'est dommage, j'aurais bien récupéré sa barrette :notme2: )
Je cherche du côté de SK et de la console mais c'est pas gagné, gagné...
gogorafido
Ver charognard
.

Message par gogorafido »

Salut et :bienvenue:

Fais une recherche du coté du bazar de l'aventurier j'ai lu un sujet de quelqu"un qui avait un problème à peu pret identique.

Attention par défaut le moteur de recherche du site ne te propose que des réponses datant de moins de 30 jours.

Pense à cliquer sur 30 jours et plus pour optimiser ta recherche.

Bonne chance.

:chance:
Hua Rong
Zombi
.

Message par Hua Rong »

J'ai réussi!! :hein:
J'ai à nouveau essayé les codes clua(pas de message d'erreur...), sans plus de succès puis je suis allé faire un tour du côté des variables globales sous SK. J'ai remarqué l'absence de la variable JAHEIRAHARPERPLOT que j'ai rectifiée en la mettant à 1... je relance le jeu, je dors et ô miracle: elle me parle comme si elle revenait de sa convocation chez les ménestrels! Je peux repartir sur la quête avec la visite qui s'impose chez eux.
Merci gogorafido pour m'avoir relancé dans mes recherches (j'aurais sans doute pas eu l'idée de re-vérifier les variables sous SK) :up:
Ma romance avec Jaheira va continuer... aaah Jaja! :love:

P.S: à moins de découvrir un nouveau bug lié à cette modification de variable, je pense que l'on peut fermer ce post.
Répondre

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »