Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TASHIA/KIM] Quel alignement ?

Astuces, solutions, aides concernant exclusivement les modules rajoutant un personnage recrutable avec dialogues, quête perso voire romance. Solaufein, Tashia, Valen, Fade, Kim, Valen, Chloé, Edwin Romance.... et bien d'autres vous attendent en ce lieu. Attention, les modules PNJ nécessitant TUTU ou BGT seront dans le forum spécifique à ces modules.
Répondre
Morkhan
Statut : Hors ligne

.

Message par Morkhan »

Bonjour,

Je suis entrain de recommencer une partie de BG2 et j'ai voulu intégrer quelques MODs pour pimenter un peu le tout.

Au moment de composer mon équipe, je n'arrive pas a mettre la main sur l'alignement de Tashia, ni sur celui de Kim.

En lisant les pages de ce forum, j'ai vu que Tashia ne rejoint pas un groupe qui n'a pas au moins une réputation de 10. Ce personnage doit être probablement bon (à confirmer) mais je ne connais pas sa loyauté.

Le même problème se pose pour Kim. D'après ce que j'ai pu lire, elle peut intégrer n'importe quelle équipe. Je penche donc pour un personnage neutre mais là aussi, je vous demande une confirmation.

D'avance merci,

Morkhan
Beren
.

Message par Beren »

Ayant un allignement loyal bon, je n'ai eu acun mal à recruter Kim et Tashia. Kim étant chaotique neutre, en principe elle doit pouvoir s'intégrer dans n'importe quel groupe.
Par contre Tashia (je ne me souviens pas de son alignement, je crois mais je n'en suis pas sur, Loyal-bon), je ne sais pas si en jouant mauvais tu peux la prendre ( jamais essayé, mais j'en doute)
En tout cas 2 bons mods et 2 personnages un peu au dessus de la moyenne (voir bcp pour Kim) des PNJ habituelles.

EDIT: merci pour la précision Angelus
Angelus Crow
.

Message par Angelus Crow »

Et neutre bonne pour Tashia.
Répondre

Retourner vers « Compagnons d'Amn : Les modules dit « PNJ » »