Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

ZeUnknown

Envie de découvrir qui se cache derrière les pseudos ? De vous présenter et de partager un peu de vous IRL ? De souhaiter un anniversaire ? C’est par ici que vous saurez tout !
Répondre
ZeUnknown
Tasloï
Statut : Hors ligne

.

Message par ZeUnknown »

Bonjour les gens de la couronne :timide:

Je m'appelle Jérémy, né le 21 Novembre 89, j'habite a Paris et les jeux video et moi, c'est une grande histoire d'amûûûr qui a commencé d'abord avec un ptit jeu, puis C&C... Enfin, je m'égare.

J'aime surtout les JdR et RTS, la musique classique, les maths et la physique, , glandouiller (devant l'ordi), manger (devant l'ordi, sauf si ca pourrait le salir), glandouiller, dormir (surtout après le réveil. Pas de bol :snif: . La faute a murphy. )
J'aime beaucoup Baldur's gate (gaaa) I et II, Neverwninter nights, Warcraft III, Diablo II (raaaaaaa, ca détend), Morrowind; les BD, la fnac (st lazare *damenaide, j'ai été découvert*) , où on peut lire les BD :) (surtout Gaston lagaffe, garfield astérix, lanfeust de troy), pratchett, eddings, tolkien (faudrait que je pense a lire autre chose que de l'héroic fantasy un jour :D )
Et j'attends que World of warcraft sorte.

et euhhhhhhhh, c'est tout. pour l'instant :p
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »