Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Morgul

Envie de découvrir qui se cache derrière les pseudos ? De vous présenter et de partager un peu de vous IRL ? De souhaiter un anniversaire ? C’est par ici que vous saurez tout !
Répondre
Morgul
Ver charognard
Statut : Hors ligne

.

Message par Morgul »

Prénom : euh...Dédé :notme:
Nom : La Binette :notme2:
Naissance : 04/03/1988 ( Poissssssson :et: )( heureuse Luthien ? :p )
Qualités : je-m'en-foutiste, jouer à BG2 :love: , déprime tout seul.
Défauts : Houla...alors : paresseux, asocial, timide, peu diplomate, aucun don de télépathie, tomber amoureux n'importe comment, aimer Britney Spears...

Etudes : 1ère année d'IUT Informatique à Paris 5.
Physique : visualisez un hobbit et enlevez-lui les poils sur les pieds. Voilà, vous y êtes. P'têt des yeux et des cheveux marrons aussi. Et pis 1m73 pour 62 kg aussi.
Sports pratiqués : tennis de table ( oui c'est un sport !! le premier qui dit le contraire... :diable: ).
Passions : tennis de table ( j'adoooore ), Baldur's Gate 2, les filles sympas aux cheveux longs.
Livres : que de la fantasy et de la science fiction : David Eddings, Terry Pratchett, Pierre Bordage, R.A. Salvatore.
Musique : ce qui me tombe sous la main, les derniers Muse, Linkin Park et Evanescence j'ai bien aimé. Enfin je n'aime pas comprendre les paroles, je préfère le rythme et les zolies voix. Donc je n'aime pas le rap. A part si Eminem est du rap.
Equipe de foot préférée : Monaco. J'aime bien leur maillot. :p </div>
"Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »