Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TECH] Problèmes de voix

Le jeu 3D basé sur les règles AD&D et sur l'expérience de la série des Baldur's Gate arrive... le forum aussi. Alors n'hésitez pas à venir échanger vos expériences, rechercher des partenaires de jeu, etc...
Répondre
CaliKen
Statut : Hors ligne

.

Message par CaliKen »

Mon magnifique moine-elfe de Neverwinter Night et Shadows of Undrentide a changé sa voix pour Hordes of the Underdark !
Il avait la voix de "garder taciturne" et maintenant il en a une autre, beaucoup moins classe.
Bon d'accord, je ne vais pas en mourir, mais est-il possible de changer la voix de son personnage ?
Je pensais bien à GFFeditor, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. Je ne sais pas où placer les sauvegardes (je les renommes bien comme y faut pourtant, mais rien ne fonctionne quand je charge le jeu)
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Originally posted by CaliKen@jeudi 02 décembre 2004, 23h22
Je pensais bien à GFFeditor, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. Je ne sais pas où placer les sauvegardes (je les renommes bien comme y faut pourtant, mais rien ne fonctionne quand je charge le jeu)
Quand tu suavegardes avec gff editor, il sauvegarde avec l'extension .gff, or les fichiers de personnages ont l'extension .bif. Repasse après lui et renomme le fichier.

Oui, on peut changer sa voix quand on joue en local. Avec gffeditor, je suis sûr que l'option est dispo, mais trouver une voix qui colle est en revanche une autre paire de manches, parce que tout ce que tu verras est un numéro dans gffeditor.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
.

Message par Elzen »

Originally posted by Agifem@vendredi 03 décembre 2004, 11h19
trouver une voix qui colle est en revanche une autre paire de manches, parce que tout ce que tu verras est un numéro dans gffeditor.
La technique classique: tu te crée deux personnages distincts uniquement par le caractère que tu veux modifier (ici, la voix), et tu regarde les différences entre eux: voila non seulement l'emplacement où effectuer la modification, mais aussi quel chiffre remplacer par quel autre.
C'est ce que j'ai fait par exemple après avoir décidé que l'un de mes personnages avait plus fière allure un arc à la main qu'une arbalète... :notme:
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
Répondre

Retourner vers « L'Académie de Padhiver (NWN 1) »