Page 1 sur 1
Posté : ven. 03 déc. 2004, 16:39
par Cloma rouges mains
Si il existe déjà un sujet de ce type, autant supprimer mon topic mais je n'ai pas vu de sujets équivoques. Voilà, il y a des portes qui ne veulent pas s'ouvrir et je me demande bien qu'elles sont leur utilité. Par exemple, dans le district du gouvernement, au dessus de la prison, il y a une porte qui semble pouvoir être ouverte mais:
1/ on peut pas y accéder
2/ avec ctrl j, on remarque qe la porte est inouvrable.
Autre exemple, toujours dans le district du gouvernement, près de la maison d'Anomen, une autre fait aussi des caprices.
Posté : ven. 03 déc. 2004, 16:49
par ElMosquito
Il existe un sujet similaire dans la taverne de chateausuif mais dans le fofo Bg2 ou pas a ma connaissance en tout cas...
La conclusion du sujet de Bg1 c'était:
Bah c pour faire jouli...
A mon avis pour Bg2 c'est la même!...
Posté : ven. 03 déc. 2004, 16:51
par Backaran
Sans doute en raport avec les quétes prevu pas les developeurs mais non finaliser ?
Posté : ven. 03 déc. 2004, 16:52
par Cloma rouges mains
Un peu comme la quête du Lotus noir mais j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait réussi à traverser ces mystérieuses portes.
Posté : ven. 03 déc. 2004, 18:36
par Elzen
Je pense qu'un certain nombre de ces portes (comme par exemple celle de la maison du type (je sais plus son nom) qui détient l'enfant de Cernd, je suis sur que Lagol (la liche) était impliquée dans une suite de quète non-dévellopée) sont liées à des quètes avortées.
Cela dit, a mon avis, un certain nombre d'entre elles sont là pour la même raison que les échopes de fruits et les roturiers n'ayant que deux phrases à dire: Il faut un minimum de réalisme pour pouvoir s'intégrer à l'histoire d'un jeu. Une ville ne peut pas contenir uniquement les lieux et personnages nécessaires à nos quètes...
Posté : ven. 03 déc. 2004, 18:47
par Mekren le maudit
Et de par ce fait, ils n'allaient quand meêm pas faire un décor à chaque maison si elle ne servent à rien...
Posté : ven. 03 déc. 2004, 20:05
par parain37
Dans la même catégorie tu peux aussi ajouter les maisons inaccésibles!
les décors sont faits pour une certaine harmonie, et pour étoffer aussi une ville (si c'est pour arriver dans une ville avec 3 baraques: hôtel, magasin général, et ton lieu de quête, c'est plus une ville, mais un lieu-dit :happy: ).
De fait, même si celà manque quelque fois de cohérence, c'est pas très génant pour le jeu en lui-même.
Il y a aussi le fait que chaque maison (même en la réutilisant plusieurs fois) compte aussi dans les données mémoires stockées sur les disques, alors, si c'est pour avoir un cd de plus, juste pour visiter une maison dans laquelle tu n'as rien, j'en vois pas trop l'interêt non plus.
conclusion qui a déjà été citée: C'est juste pour faire joli :hein: